Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

Même setlist que Hambourg il me semble : 

 

71017614533755645061869589481974796417n.

 

A savoir que Heilig a été ajoutée encore, après This Is Deutsch. J'aurais juste pas mis "Ein Leben lang unsterblich" en dernière, ça finit le concert un peu trop "en douceur", comparé au reste. ^^

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas un espoir pour qu'il fasse un concert en France un jour, ou ils n'ont vraiment aucun succès ?J'ai regardé rapidement sur internet, apparemment ils ne sont jamais venu en France... 

Link to post
Share on other sites

A ce que je sais et ce qui se dit, Alex se conforte très bien de la situation actuelle du groupe et ne cherche en rien à l'étendre ou à devenir plus "énorme", la France n'est pas une priorité pour eux, ça fait 10 ans qu'ils existent ils auraient très bien pu sortir de leurs frontières depuis le temps, ils se cantonnent à l'Allemagne et débordent quelques fois dans les pays limitrophes (Suisse, Autriche ou Russie) mais pas plus.

Link to post
Share on other sites

Pas mal, même s'il manque toujours Kann Denn Liebe Sünde Sein pour moi.

 

J'avoue que ça aurait pu être sympa de l'avoir ^^

Au passage, je ne pensais pas qu'Amok pouvait être aussi énorme en live !

 

 

je connais que Eiszeit et je l'aime bien ! quelqu'un a une petite Playlist à me proposer que je découvre un peu plus ^^ ?

 

Je dirais de te référer à la setlist qui permet déjà de faire un petit tour d'horizon du groupe, vu que c'était en quelque sorte une tournée best of. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Pour moi on est au niveau d'Antikörper. C'est simple, efficace et la voix féminine est bien utilisé.

Je demande pas plus à Eisbrecher. Surtout vu les deux autres albums que j'avais pas aimé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon je révise mon avis après avoir fait une écoute complète de l'album, c'est certes pas l'album du siècle, y'a pas vraiment de grosses surprises, mais dans l'ensemble c'est un bon album, on en attendant pas plus de la part d'Eisbrecher je pense.

Du coup, concert à Saarbruck et Pratteln

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...