Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

  • 2 weeks later...

Je le trouve pas mal cet album, plus energique que le précédent. Himmel Arsc und Zwirn est excellente ! Pour moi c'est du bon Eisbrecher, ca n'a jamais cassé 3 pattes à un canard, mais ca s' écoute volontier.

Link to post
Share on other sites

J'avais du retard. J'ai écouté un peu et je suis pas super fan de Schock même si il s'écoute. J'ai pas du tout aimé Die Holle Muss Warten. Et en revanche j'aime bien Eiszeit.

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Bonjour à tous !

 

Le 25 septembre dernier Eisbrecher a sorti son premier DVD live tourné à Munich le 3 juin 2015 au Circus Krone.

 

 

Vous remarquerez un truc :

EISBRE : Tourné le 3 juin, sorti le 25 sept = 3 mois et demi

R+ = Tourné le 10 déc 2010, sorti le 25 sept 2015 = 5 ans 

 

:lol:

 

Bon ok, c'est pas la même machine, mais tout de même ^_^

Link to post
Share on other sites

J'ai passé un bon moment en le visionnant mais j'ai connu mieuc comme concert d'Eisbrecher.

Je crois qu'ils étaient tellement impatient de l'avoir leur DVD. Alex a dû se focaliser dessus tout l'été pout le sortir.

Link to post
Share on other sites

 ils sont comment les premiers albums ? j'ai juste écouté Shock et HMW et j'aimerai bien découvrir la suite, mais j'ai pas trop le temps d'écouter les 4 alors j'aimerais bien vos avis dessus  ^^

Link to post
Share on other sites

Perso, c'est Antikörper mon préféré, même si Sünde envoie bien aussi.

Mais Antikörper, ça fait partie pour moi des meilleurs disques de NDH. Ni plus, ni moins.

Link to post
Share on other sites

C'est le seul que j'ai vraiment aimé. Le reste est trop générique et pas assez soigné, on a l'impression qu'ils composent ça au kilomètre, ce qui donne un résultat sans beaucoup de personnalité. 

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

2017 rimera avec nouveauté pour Eisbrecher !

Tout d'abord la sortie du nouvel album dès l'été prochain et qui sera portée par une tournée automnale traversant 5 pays...dont le nôtre ! Pour la première fois de leur carrière, le groupe se produira sur la scène du Trabendo de Paris le 14 octobre 2017.
Les billets seront bientôt disponibles à la vente (ce vendredi).

14570396_10157464188330545_7639389614828538087_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...