Jump to content

Recommended Posts

Bah, c'est une reprise de Powerwolf dans un style Pop Metal easy-listening sans grand intérêt, pas besoin de s'attarder sur le clip en plus de ça -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

il y a 1 minute, Deminion a dit :

Bah, c'est une reprise de Powerwolf dans un style Pop Metal easy-listening sans grand intérêt, pas besoin de s'attarder sur le clip en plus de ça -_-

 

Ouais, je viens d'écouter (moi et Powerwolf, voilà quoi -_- ). Mais bon, d'habitude, les clips d'Eisbrecher sont marrants au moins...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Ouais, je viens d'écouter (moi et Powerwolf, voilà quoi -_- ). Mais bon, d'habitude, les clips d'Eisbrecher sont marrants au moins...

Powerwolf, c'est caca. -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
il y a 28 minutes, FrenchKoala a dit :

Je partage parce que c'est un groupe que j'apprécie quand même : 

 

 

Eisbrecher - FAKK (Offizielles Video) - YouTube

 

D'abord l'album live vers mai, puis l'album de reprises fin octobre, et maintenant un nouveau single. Au moins, y'en a qui arrivent à mettre à profit ces mois sans tournées ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

D'abord l'album live vers mai, puis l'album de reprises fin octobre, et maintenant un nouveau single. Au moins, y'en a qui arrivent à mettre à profit ces mois sans tournées ! 

Vu la qualité de ces sorties, je pense qu'ils auraient du s'abstenir -_-

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Deminion a dit :

Vu la qualité de ces sorties, je pense qu'ils auraient du s'abstenir -_-

 

C'est sûr que vu comme ça... Mais quand t'aimes bien Eisbrecher, c'est pas vraiment des sorties majeures, mais c'est toujours sympa. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

C'est sûr que vu comme ça... Mais quand t'aimes bien Eisbrecher, c'est pas vraiment des sorties majeures, mais c'est toujours sympa. 

Autant Sturmfahrt passait (tout en étant déjà très oubliable), autant la suite en devient juste insupportable je trouve. Il va falloir que le groupe retrouve un peu d'inspiration, parce que c'est vraiment d'un inintérêt assez constant.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Autant Sturmfahrt passait (tout en étant déjà très oubliable), autant la suite en devient juste insupportable je trouve.

 

Bah Sturmfahrt est le dernier album studio original, donc... Schicksalsmelodien est certes plus qu'oubliable, mais ça reste un album de reprises. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Bah Sturmfahrt est le dernier album studio original, donc... Schicksalsmelodien est certes plus qu'oubliable, mais ça reste un album de reprises. 

Bah après, je suis pas objectif, je vois une reprise de Powerwolf, je laisse tomber. C'est juste pas possible que je supporte ça :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Bah après, je suis pas objectif, je vois une reprise de Powerwolf, je laisse tomber. C'est juste pas possible que je supporte ça :ph34r:

 

Je te rejoins sur Powerwolf ^_^ Par contre, j'aime bien la version d'Eisbrecher (mais j'ai jamais écouté celle de Powerwolf, ça doit aider :ph34r:).

Link to post
Share on other sites

Mon avis:

Le 13/01/2021 à 20:21, Deminion a dit :

Il va falloir que le groupe retrouve un peu d'inspiration, parce que c'est vraiment d'un inintérêt assez constant.

 

Link to post
Share on other sites

Je déteste le clip. J’ai l’impression que ça tourne en rond, j’ai attendu en vain que ça décolle. J’espère qu’ils joueront pas ça en Mars si le concert a lieu (lolilol)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

C'est pas censé être publié sur ce topic plutôt ?:ph34r:

Franchement ça pourrait. Un peu comme les dernières sorties de la bande à Dero. Et le reste de la NDH :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Dommage de se donner un genre racailleux/hiphop en 2020...

J'aimais bien le Eisbrecher retro-futuriste de 2004/2006, mais là ça part en cacaouete.

Faut voir, en général il y a 2 ou 3 titres à sauver sur leurs albums

Mais en effet rien de fifou.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Dommage de se donner un genre racailleux/hiphop en 2020...

Surtout pour ne rien en faire du tout artistiquement. J'aurais préféré un aspect rap plutôt que ce morceau chiant comme la pluie.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Deminion a dit :

Surtout pour ne rien en faire du tout artistiquement. J'aurais préféré un aspect rap plutôt que ce morceau chiant comme la pluie.

Oui voilà en plus artistiquement c'est creux

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Dommage de se donner un genre racailleux/hiphop en 2020...

 

C'est devenu à la mode en Allemagne? Entre Till et son duo avec je sais plus quelle star de rap et Ooomph! qui a sorti un titre mêlant aussi le rap à leur musique il me semble (,j'ai la flemme de vérifier, donc je me fie à ma mémoire), voilà Eisbrecher qui s'y colle. Le prochain  c'est qui :  Die apokalyptischen ou Edguy?

Edited by Los123
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

L'esthétique tout en noir et blanc sauf un truc en jaune ça aurait pu être plutôt pas mal sauf que là ça fait très cheap. Par contre le morceau est plat, les pré-refrains font le taf à la rigueur mais ça débouche sur rien. Et j'ai fait l'erreur de chercher les paroles, rien à envier aux morceaux de rap débiles qu'on a en France. Parfait !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...