Jump to content

Soulfly


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Le problémes avec ce dvd c'est qu'il n'y pas de sous titres.

Chacun de nous a fait de l'anglais à l'école et c'est facile de pouvoir traduire les paroles de Max qui sont " it's not an accident, it's a murder" en parlant de la mort de D-Low. Nan???? Si personne arrive à traduire cette phrase là, alors je dois etre bilingue sans le savoir :blink::D:D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Laurent, pour infos tu ferais de mieux regarder le dvd du groupe "the song remains insane" ca t'évitera de raconter des bétises à propos de la mort de D-Low sur Soulfly-France. Car pour moi, un meurtre n'est pas un accident ( Max le pense aussi)

Je ne raconte pas de bétise...

Si tu regardes le site, tu verras que lorsque je parle de Dana Wells, je ne rappelle pas les raisons de sa mort, hormis dans la bio de Max, et où, à cette endroit, je parle d'un accident de voiture, car officiellement, c'est un accident de voiture (enfin, d'après ce que j'ai lu dans divers article et rapport sur le net puisque le contraire n'a pas été prouvé). Peut être que le contraire à été prouvé mais je ne suis pas au courant, et puis si c'est le cas, je suis preneur de l'infos pour améliorer le site.

Je sais bien ce que Max, Gloria et d'autres pensent de "l'accident", ils en parlent dans le dvd, ils en parlent dans plein d'interview (vu que les journalistes aiment remuer la question) et de plus, sur le site officiel, il y a plein d'article sur sa mort (la théorie de max, le rapport de police, les témoignages des gens présents...).

La prochaine fois que tu as une remarque à me faire sur une erreur ou autre, il existe un formulaire de contact sur Soulfly-France.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets

Le problémes avec ce dvd c'est qu'il n'y pas de sous titres.

Chacun de nous a fait de l'anglais à l'école et c'est facile de pouvoir traduire les paroles de Max qui sont " it's not an accident, it's a murder" en parlant de la mort de D-Low. Nan???? Si personne arrive à traduire cette phrase là, alors je dois etre bilingue sans le savoir :blink::D:D

Maintenant que tu as écris ce qu'il a dit, c'est facile de traduire.

Mais pour moi c'est difficile de tout comprendre ce qu'il dit.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest Master of Puppets

Soulfly repart en tournée en Amérique du Sud au mois d'avril. Parmis les pays annoncés: Le Mexique, l'Argentine et le Chili.

Moska, si t'as rien d'autres à foutre, ne loupe pas ça ;).

Link to post
Share on other sites
Soulfly repart en tournée en Amérique du Sud au mois d'avril. Parmis les pays annoncés: Le Mexique, l'Argentine et le Chili.

Moska, si t'as rien d'autres à foutre, ne loupe pas ça ;).

Clair, ne les loupes pas !! Et puis Max va aussi nous sortir bientôt 4 chansons qu'ils avaient commencé il y a longtemps, en 1997, je suis pressé d'entendre ça, pour patienter, en attendant le nouvel album :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Ce nouvel album est prévu pour la fin de l'année?

Pas d'infos précisent, il faut plutôt compter pour 2008 à mon avis....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Putin zut, je saurai jamais attendre le retour de la tribe :D. Vivement.

Les titres dont tu parlais au dessus, sont disponibles?

Link to post
Share on other sites
Putin zut, je saurai jamais attendre le retour de la tribe :D. Vivement.

Les titres dont tu parlais au dessus, sont disponibles?

Non, pas de nouvelles non plus, même la maison de disque n'a pas d'infos......(ou veut pas en donner). En tout cas, Soulfly fera quelques concerts cette année à droite à gauche, alors ils testeront peut être des nouveaux titres...

Link to post
Share on other sites
Soulfly en live, c'est quelque chose :rolleyes:.

J'espére les revoir bientot.

je les ai vu en 1ére partie de Korn au Zénith de Lille, et écoutant comme ca sans étre fan, je dois dire que méme si le son était plutot brouillon, ca dépotait pas mal ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Alala que de bons souvenirs, en 1ere partie de KoRn que demandait de mieux ? surtout que j'les avais vu auparavant à l'aéronef et j'avais adoré. ^^

Link to post
Share on other sites
Alala que de bons souvenirs, en 1ere partie de KoRn que demandait de mieux ?

Que ce soit Korn en 1ere partie,heho Max il a plus de renommé et la classe que Davis...

Link to post
Share on other sites
Alala que de bons souvenirs, en 1ere partie de KoRn que demandait de mieux ?

Que ce soit Korn en 1ere partie,heho Max il a plus de renommé et la classe que Davis...

nan mais ho! :evil:

:P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui c'est pas faux mais Davis a beaucoup de renommé et de classe aussi.

D'ailleurs je sais pas vraiment pourquoi Soulfly a joué en premiére partie de Korn, malgré qu'il y avait aussi Flyleaf.

Link to post
Share on other sites

KoRn est beaucoup + "populaire" que Soulfly... Mais une co-tête d'affiche ça aurait été géant pour les spectateurs :twisted: ...

Dire que ça fait bientôt un an que j'ai vu Soulfly (17 mars 2006) :ph34r: ça passe vite...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Yeah ptét un nouveau fan.

Un conseil ? procure toi l'album Dark Ages, le plus récent mais aussi le meilleur.

Link to post
Share on other sites

Heyy Heyy !!, du nouveau pour la tribe, plein de news :). Je vous colle la news que j'ai posté sur le site. (Soulfly-france.com)

Tout d'abord, Soulfly sera en concert en Amerique du Sud au mois d'avril. Ils réaliseront deux dates à savoir un concert au Estadio Pepsi Music à Buenos Air en Argentine et un concert à l'Estadio Victor Jara à Santiago du Chili.

Comme l'as dis Max dans un communiqué "Il est temps de tout détruire, nous sommes enfin de retour [...] et nous ne pouvions pas attendre de revenir en concert (ça va jumper dans les fosses)".

Autre news qui ravira tous les fans, Max est actuellement chez lui en Arizona en train d'écrire le prochain album de Soulfly. Cependant, il s'accordera une pause à la fin du mois pour aller enregistrer une reprise de "Beautiful People" de Marilyn Manson. Ce titre figurera prochainement sur la compilation du magazine Kerrang !.

De plus, vous vous souvenez sûrement de la news du 12 février dernier, où nous vous annoncions que Max travaillait sur de vielles compositions de l'époque Sepultura. Et bien deux d'entre elles seront très bientôt dévoilées sur Soulfly.com ainsi que sur le MySpace.

Pour clôturer toutes ces infos, des nouvelles de Marc Rizzo, le guitariste de la tribe. Il est actuellement en studio pour finir son nouvel album solo dont "il est très fier".

Il fera d'ailleurs courant mars 5 nouveaux concerts que voici :

13 Mars 2007 - 20 h - The Haunt in Ithaca, New York

14 Mars 2007 - 20 h - Scanlans in Rockford, Illinois

16 Mars 2007 - 20 h - The Blue Chalk in Middleton, Wisconsin

17 Mars 2007 - 20 h - Stage 83 in Lemont, Illinois

25 Mars 2007 - 20 h Ace's Lounge in Johnstown, Pennsylvania

En gros, tuerie, Soulfly commence à refaire surface, album en compositon, des titres pour nous faire patienter, le rêve quoi :)

Link to post
Share on other sites
Moué, j'ai plutot hâte pour les chansons de l'époque Sepultura.

Idem que toi, les titres de l'époque Sepultura, je les attends, mais je suis très curieux de voir la reprise de Manson, surtout que Beautiful People est ma chanson préférée de Manson.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...