Jump to content

Soulfly


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

et bien je trouve "Unleash" pas mal mais sans plus. ;)

Sinon pour le groupe j'adore en général :)

Max Cavalera est inimitable, avec son ton rauque et violent très reconnaissable, il assure une fois de plus un boulot d'enfer.

Les guitares sont super, très saturées. La batterie un tantinet faible mais c'est pas grave. :)

Vive Soulfly :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Au bout du compte, Unleash est une tuerie finalement. Cette chanson est le mix parfait entre les albums Soulfly, Prophecy et Dark Ages. Cette chanson c'est du Soulfly pur et dur.

Link to post
Share on other sites
Y'a un article sur le groupe dans le dernier rock one (je sais je sais :rolleyes: ), si ça vous interesse je vous le scanne demain, ils parlent du nouvel album ;)

Je veux bien moi merci :)

Link to post
Share on other sites
Y'a un article sur le groupe dans le dernier rock one (je sais je sais :rolleyes: ), si ça vous interesse je vous le scanne demain, ils parlent du nouvel album ;)

Je veux bien moi merci :)

ok je te fais ça demain, je pars bosser là ;)

Link to post
Share on other sites

Des extraits de 1 minute des chansons du nouvel album sont disponibles ici

Soulfly-France.com

Personnellement, je viens d'écouter les extraits, le style de Soulfly a complètement évolué je trouve, on retrouve bien sur les bases mais beaucoup de changement que je trouve extra pour ma part.

Le son est plus recherché, c'est la suite de Dark Ages quoi, son plutôt noir, plus recherché et puissant. Vivement la sortie !!!

Link to post
Share on other sites

Bon je viens d'écouter Conquer dans sa totalité, et c'est tout simplement fabuleux. Moi qui n'aime jamais un album à la première écoute, j'arrive même pas à choisir quelles chansons je préfère.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets

J'écoute ENFIN Conquer ! Je dois dire : wahouuuuuuuuuuuu. Les riffs de guitares sont ravageurs et la musique orientale excellente :o

J'adore "Rough" elle a bien retenu mon attention. En tout cas, les morceaux vont donner en live.

Vivement Lundi que je m'achéte l'edition collector. :twisted:

Au passage, y'a une interview de Max dans le rock hard de cet été, à propos de l'album.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Laurent as tu acheté ton édition limitée? :D

J'ai acheté la mienne aujourd'hui. Elle est magnifique. :wub:

Je suis en train de regarder le concert, il est d'une excellente qualité, la musique fait pas brouillon et Max chante assez juste. Bref il est vraiment bien :)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Je viens juste de rentrer chez moi, pas moyen de prendre 5 minutes pour acheter l'album limité donc j'irais plus tard....en attendant je salive lol

Link to post
Share on other sites

Pareil j'ai mon édition limitée, ça déchire. Par contre ça pue je trouve la pochette de l'édition limitée moins belle que la normale.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Pareil j'ai mon édition limitée, ça déchire. Par contre ça pue je trouve la pochette de l'édition limitée moins belle que la normale.

Oui mais l'intérieur, je trouve que c'est vraiment de l'art. Le petit livret etc... pis on a quand même l'artwork de la version normale dedans :D

Tu as regardé le concert ?

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Ça y est j'ai matté le live, trop bon. Excellente qualité, surtout pour un concert à 3€ (différence de prix entre l'édition normale et limitée) :D

Link to post
Share on other sites
Je ne le trouve pas tribal à part un peu sur Unleash, mais il est malgré cela très bon.

Oui, jviens de chopper les titres sur youtube pour voir cque ça donnait niveau style et je ne suis pas déçu!!! :)

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est vrai que ça s'éloigne un peu du tribal, mais ça gagne en vitesse et violence. Que du bon :D

Perso, je préfère nettement Sepultura et Soulfly quand ils s'approchent plus du Thrash que du Tribal :mellow:

C'est pour ça que j'ai toujours un peu de peine à accrocher à Soulfly, rien qu'avec leur premier album. :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...