Jump to content

Soulfly


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

P'tain ça fait chier <_<

Vivement la majorité !! :D

Oui, ça, tu l'as dis ! :rolleyes:

Ouep, majorité pour MOP = permis = passer me prendre pour les concerts :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

lool tu m'payes l'essence pour venir jusque Cambrai ? :lol:

Bon j'ai plus qu'à espérer une date de Soulfly à Lille parce que si je vais au Pukkelpop c'est pour Tool.

Link to post
Share on other sites

dommage pour le Pukkelpop, car je vois déja NIN et Tool le 18, j'aurais pu avoir Soulfly en plus (méme si je suis pas super fan, j'avais bien aimé en 1ére partie de KoRn a Lille)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Yuoouououououo, plein de news sur Soulfly. Bon déja, un titre que Max a enregistré avec le groupe FAQ est disponible en téléchargement. Ensuite, la reprise du titre The Beautiful People de Manson par Soulfly sort la semaine prochaine sur la compil Kerrang normalement.

Mais le plus important, c'est que d'après ce que l'on a compris sur le site polonais, Max et Igor (son frère, formateur à eux deux de Sepultura à l'époque) on écrit des chansons, dont le son est qualifié de malade......par un animateur radio.....hummmm ça sent bon ça !!!

Je vous laisse découvrir tout ça ici

Link to post
Share on other sites
Hihi j'ai vu ça Laurent :)

J'ai hâte d'entendre ça. Igor et Max, un retour aux sources.

Yeah, j'ai hate aussi pour ça, pour Beautiful People, pour le nouvel album et la tournée qu'il y aura avec :twisted:

Link to post
Share on other sites
Soulfly passe aussi en Suisse mais pas dans un festival.

21.08.2007 Kofmehl Solothurn

22.08.2007 Schüür Luzern

Encore en suisse alémanique !!!

Ouep mais le site officiel n'a rien annoncé encore, donc soit c'est du pipos mais je pense vraiment pas, soit le groupe attend de confirmer plus de dates pour les rendre officielles. Merci de l'infos toujours :)

Link to post
Share on other sites
Ils seront également au Pukkelpop mais si j'y vais ce sera pas le jour de leur passage :(

oué idem pourmoi, ils passent le jeudi sur le skate stage, j'y go le samedi

Link to post
Share on other sites
Petite news Blabbermouth.net ICI J'avais raison :)

Ouep, on avait demandé au mec du site US, ils attendaient de trouver d'autres dates pour les annoncer, voila c'est fait :), mais rien en FRANCE !!! tssssssssss

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
Guest Master of Puppets

Mouhahaha vivement qu'on écoute les premiers morceaux !! En tout cas les titres comme Warmaggedon, ça met l'eau à la bouche.

J'espére qu'une chose c'est qu'il ne soit pas baclé, et aussi bon que Dark Ages.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Grosse news trop bien, une édition spéciale sera faite de Conquer, avec 3 titres bonus mais surtout un DVD avec un concert complet de 2005 en pologne, trop bien, depuis le temps qu'on attend sa !!

Plus d'infos sur www.soulfly-france.com bien sur

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...