Jump to content

Soulfly


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Oui, j'aime bien, mais c'est un single, dur de se fier la dessus...c'est très rarement représentatif du reste de l'album.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne Cherchez rien de bien dans les artwork et les clips de Soulfly, ils ne font jamais de truc bien ficeller comme un single de Rammstein....

Link to post
Share on other sites
L'artwork du nouveau Soulfly est vraiment magnifique, rien à redire :ph34r:

51WeK-Kw7iL._SS500_.jpg

Et encore ça c'est le single, la pochette de l'album est encore plus belle. Par contre l'édition limitée de l'album est moins réussie je trouve.

Link to post
Share on other sites
+1

Si c'est pour poster ce genre de message tu peux t'abstenir, tu pourrais un peu argumenter

Je trouve la pochette très belle, on voit que elle a été un minimum travaillé et pensé :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
+1

Si c'est pour poster ce genre de message tu peux t'abstenir, tu pourrais un peu argumenter

Je trouve la pochette très belle, on voit que elle a été un minimum travaillé et pensé :)

Quand on ne connaît rien à Soulfly, on peut s'abstenir aussi :)

Moi je suis comme Pierrick, je préfére la version normale qui est plus travaillée.

Celle d'Unleash, est belle mais sans plus.

Link to post
Share on other sites
+1

Si c'est pour poster ce genre de message tu peux t'abstenir, tu pourrais un peu argumenter

Je trouve la pochette très belle, on voit que elle a été un minimum travaillé et pensé :)

Quand on ne connaît rien à Soulfly, on peut s'abstenir aussi :)

Moi je suis comme Pierrick, je préfére la version normale qui est plus travaillée.

Celle d'Unleash, est belle mais sans plus.

Je me suis abstenu de tout commentaire sur leur musique pour l'instant :)

Link to post
Share on other sites

Bon, après Sepultura et Cavalera Conspiracy, j'ai tenté Soulfly avec l'album éponyme, mais :wacko:

Plutôt bôf, rien d'incroyable, contrairement aux groupes susmentionnés. La suite des albums continue-t-elle comme le premier ou Max et Cie changent de style?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Le premier album est énorme, trop tribal! Le reste est pas mal, Primitive est excellent.

Mais le meilleur c'est Dark Ages.

En tout cas Soulfly c'est meilleur que CC.

Link to post
Share on other sites
Le premier album est énorme, trop tribal! Le reste est pas mal, Primitive est excellent.

Mais le meilleur c'est Dark Ages.

En tout cas Soulfly c'est meilleur que CC.

Soulfly, je le trouve trop Nu-Metal, et le Nu-Metal, j'aime pas :wacko:

Et je préfère CC à Soulfly.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Le premier album est énorme, trop tribal! Le reste est pas mal, Primitive est excellent.

Mais le meilleur c'est Dark Ages.

En tout cas Soulfly c'est meilleur que CC.

Soulfly, je le trouve trop Nu-Metal, et le Nu-Metal, j'aime pas :wacko:

Et je préfère CC à Soulfly.

Y'a rien de Nu metal chez Soulfly, et écoute la discographie compléte, CC c'est de la daube à côté.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

En même temps, je réécouterai un peu plus tard pour me faire une meilleure idée, car j'ai au l'impression d'un album bâclé, qui ne devrait servir qu'à ne faire de l'ombre à Roots <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
<_< mais dis que t'aimes pas, pas que c'est de la daube, tsss -_-

Je dis simplement pas que j'aime pas, je dis juste que Soulfly c'est au dessus de CC (pour moi).

Link to post
Share on other sites

Toujours le premier, mais je vais bientôt me mettre aux suivants.

Faut dire que je prends mon temps, ces temps-ci, avec ces quelques groupes que je découvre.

Link to post
Share on other sites

Soulfly au Rock oz', ça me tente bien, s'ils jouent des chansons de "Primitive" et de "Soulfly", ça peut être le pied.

Petite parenthèse, hey I-beurkkk, c'est en Autriche que l'on enferme et que l'on séquestre les jeunes filles dans les caves, pas en Suisse :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Soulfly au Rock oz', ça me tente bien, s'ils jouent des chansons de "Primitive" et de "Soulfly", ça peut être le pied.

Vazy! Tu vas te prendre un pied assuré sur les anciennes chansons ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ca y est, le clip de "Unleash" a été mis en ligne

Pas mal comme clip, il m'a fait aimer un peu plus la chanson, car à la première écoute je l'avais pas trouvé exceptionelle.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...