Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Merci mon Moska, je savais que je pouvais compter sur toi contre ce sale macho d'Adrien :lol:

de rien :twisted: la on voit que les Chiliens nous sommes mieux que les européens :ph34r:

Non mais en fait, Ville Valo a une trop belle voix, c'est impossible de ne pas deprimer lorsqu'on a des tendances romantoc :wub:

ouais il a une belle voix :rolleyes: j'espère pouvoir les voirs en live un jour ^_^ j'espère que pour cette nouvelle album ils feront une tournée pour l'amérique du sud (maitenent il y a plus des fans de HIM ici ;) )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets
Non mais en fait, Ville Valo a une trop belle voix, c'est impossible de ne pas deprimer lorsqu'on a des tendances romantoc :wub:

MDR!

Quand on est romantique, on déprime :lol:

http://lastfm.fr/user/the5thorsemen j'ai souvent dû être déprimé alors ;) (regarde le 1er du top général des artistes)

Moi quand j'déprime c'est "For my fallen angel" de My dying bride, là vous allez bien déprimer ^^ ou bien "Darkness" de Disturbed n'est ce pas Moska ?

Je te l'ai souvent chanté ça :lol:

Y'a ptét une chanson de HIM qui pourrait me mettre la larme à l'oeil c'est "(Don't fear) the reaper" à cause de ... nan c'est ma vie privée :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Rhooo, Adrien, essaierais tu de me faire gober qu'il se cache un romantique sous tous ces grands airs de macho/sexiste ? :lol:

Et oui, je maintiens mon opinion, la voix de Ville Valo est belle donc => deprimante ^_^

Aprés c'est sur, tout depend du contexte, etc, etc...Moi la plupart de ses chansons me rendent nostalgique... :wub:

En plus, tu me connais, je suis (presque) pire que toi, faut gratter profond pour esperer les trouver les cotés romantoc de mon caractère...

M'enfin bon, ce n'est que mon avis et je sais qu'il ne vaut pas grand chose (...si cen'est pas le tien... :ph34r: )

@Dans ton top chanson, il y a In joy and Sorrow, ne me dit pas que tu ne la trouve pas parfaite pour deprimer tout de même?? ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour déprimer t'a Beautiful (pas la version rock hein...) et aussi Bury Me Deep Inside Your Heart...

Sont toutes les deux magnifiques!

Beautiful est très lente...Donc t'es forcément obligé de sortir quelques larmes...Enfin pour les filles quoi :) et Bury Me Deep Inside Your Heart, y'a tout ce qu'il faut :wub:

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moue, bof j'suis plus accro aux chansons comme "Sweet Pandemonium" ou "In the night side of Eden".

Enfin je les aime presque toutes sauf "Dark light" et "Close to the flame".

Rhooo, Adrien, essaierais tu de me faire gober qu'il se cache un romantique sous tous ces grands airs de macho/sexiste ?

Bah apparemment tu me connais pas si bien que ça ^^

@Dans ton top chanson, il y a In joy and Sorrow, ne me dit pas que tu ne la trouve pas parfaite pour deprimer tout de même??

Pas du tout, pis j'suis pas fan de cette chanson.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Quand au sujet de Simpl5 je dis ça parce qu'avant il y avait de nombreux groupes que je n'aimais pas parce que j'avais ecouté quelques chansons d'eux et, manque de peau, je tombais que sur des morceaux pas terribles ! :)

nan j'ai deja ecouter plusieurs chansons! je dis pas que j'aime pas si j'ai jamais ecouté! :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai téléchargé le dernière album de HIM ...Venus Doom :rolleyes:

pas mal comme album ...selon moi c'est mieu que le dark light mais pas mieu que leurs albums vieux :unsure:

ah sinon ...l'album a très peu des chansons ...9 chansons seulement (dont 1 est de 10min) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
ah sinon ...l'album a très peu des chansons ...9 chansons seulement (dont 1 est de 10min) :rolleyes:

Ca compense largement.

Pas aussi bien que les vieux albums ? dommage.

Un "Love Metal" 2, aurait été le pied :wub:

J'vais essayer d'attendre la sortie avant de l'écouter :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bon bah moska m'a proposé de m'envoyer l'album, j'ai pas su dire non. :D

Pour l'instant, j'ai une bonne apriori de cet album mais si je ne le connais pas encore trés bien.

Je l'écoute et il ne m'ennuie pas, j'accroche assez.

La chanson de 10 minutes est pas mal :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi non plus, vraiment pas déçu. Cet album ne ressemble à aucun autres je trouve.

Trés séduit par ces 9 petits bijoux aussi biens les uns que les autres :)

Link to post
Share on other sites

moi je suis pas decu non plus mais j'adore pas comme leurs vieux albums :unsure:

pour moi les chansons bleed well, Kiss of dawn, venus doom et Passion's killing floor sont les meilleurs chansons de cette nouveau album :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je pense allez l'acheter ...

... oui, ça fait un bon fond sonore pour les WC ;)

En même temps, les merdes comme toi ça passe leur vie au chiotte donc... :rolleyes:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

KC ;)

Bon t'aimes pas HIM, soit tu postes quelque chose de constructif et de respectueux pour exprimer ton dégoût soit tu pollues pas le topic avec tes blagues pourries.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ce n'est pas une blague je vais le faire, et d'ailleurs je le conseille à tout le monde, à tout mes amis ... HIM n°1 aux Charts WC

Comment on peut être aussi gamin à 20 ans ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas une blague je vais le faire, et d'ailleurs je le conseille à tout le monde, à tout mes amis ... HIM n°1 aux Charts WC

Comment on peut être aussi gamin à 20 ans ? :rolleyes:

Je me fonds dans le moule HIMeux :huh:

Bon stop flood :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...