Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

J'me replonge dans Love Metal, alala c'est magnifique comme musique.

Sweet Pandemoniun :wub:

Ceux qui connaissent pas HIM, j'vous conseille vraiment d'écouter, j'peux fournir des chansons (MSN).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai découvert HIM dans un magasin de disques d'occas' à Dublin, comme quoi faut aller loin pour trouver du bon. J'ai d'abord accroché avec les textes, puis avec la musique. J'ai d'abord écouté "Love Metal", qui m'a énormément plut :Burried alive by love, The funeral of heart, Sweet Pandemonium, The Path, Love's requiem...Parfois je me dit que Ville Valo ne vient pas de cette basse terre pour érussir à écrire d'aussi beaux textes.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest rosenrot

j'aime bien "Join me in death".

le reste est un peu tout pareil à mon goût.

Le côté "minet" c'est pas mon truc.

J'aime beaucoup l'oncle lobotomisé de Bam Margera qui s'est fait tatoué le lovesymbol du groupe dans le dos (ou sur les fesses je sais plus).

Bam Margera est archi-fan de HIM.

les journalistes l'ont classé dans quoi déjà ?

le love-metal ? :blink:

Link to post
Share on other sites
Bam Margera est archi-fan de HIM.

bon tu vas dire que je suis inculte... mais .... c'est qui ça ????

sinon ben après écoute intensive de HIM, oendant 1 mois, c'est vrai que ça fini par tout un pti peu se ressembler mais y'en a 4 ou 5 (des morceaux) dont je ne me lasse pas, finalement c'est le genre de groupe que je vais écouter par période.... quand je suis proche du suicide par exemple .

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

cool ! :goooddd:

Bam Margera fait partie de la bande de crétins de Jackass.

Sinon niveau suicide, je dirai, sauf avis contraire de ta part (et de ton médecin traitant) que tu risques pas de les écouter souvent alors. :D

Link to post
Share on other sites

ah ok, je comprend mieux pourquoi ce nom ne me disait rien.

Bah je vais me renseigner auprès de mon médecin :D .

pour en revenir à HIM... nan mais c'est sympa... quoi que pas toujours très optimiste comme chansons :) , mais bon pour moi, à pas écouter tout le temps :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Him HIm .. si je me rappelle bien Elysée Monmartre en Novembre 2001 le 02 je pense (juste avant Rammstein même époque si je ne m'abuse ).. en compagnie d'un Breton .. hé oui vive la Bretagne ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons c'est ça non ? :D

Ville Valo trèèèèès pété , enfin moi j'ai trouvé et vu la bouteille de gnôle à proximité qu'il descendait entre deux chansons je pense que j'ai (quand même ) vu juste ..

Une kyrielle de groupies plus arrangées les unes que les autres , pas naturelles pour deux balles (mais est-ce qu'une groupie peut être naturelle question fondamentale ) , complètement en extase à chaque fois que le chanteur fait mine de repousser une mèche de cheveux .. ça m'a rappelé la grande époque de Duran Duran (hein Spider ... :D y a pas encore de topics sur nos Engliche préférés ? ), certaines chansons couvertes par des cris hystériques desdites groupies proche de l'évanouissement ... bref .. pas ma tasse de thé en concert ... du moins dans ces conditions là mais j'accroche sur certains titres quand je déprime à mort :D "Join me in death " par exemple très réjouissante ...à écouter lors d'une rupture ou d'une grôôôsse déprime .

En bref , je ne vais pas critiquer stérilement , j'aime beaucoup la voix du chanteur et le style tombeur de ces dames l'air désabusé "je me la pète je sais que je suis beau gosse "est acceptable après deux minutes ,les textes sont intéressants ,l'énergie scénique présente malgré le côté superficiel ... je dirais pour conclure... un tout petit peu plus de naturel et ce sera un plaisir de les revoir sur scène :)

Link to post
Share on other sites
Ville Valo trèèèèès pété , enfin moi j'ai trouvé et vu la bouteille de gnôle à proximité qu'il descendait entre deux chansons je pense que j'ai (quand même ) vu juste ..

Tiens, moi qui me suis toujours dit (enfin depuis que je connais le groupe) qu'il devait pas sucer que de la glace !!!

Une kyrielle de groupies plus arrangées les unes que les autres , pas naturelles pour deux balles (mais est-ce qu'une groupie peut être naturelle question fondamentale ) , complètement en extase à chaque fois que le chanteur fait mine de repousser une mèche de cheveux .. ça m'a rappelé la grande époque de Duran Duran (hein Spider ... :D y a pas encore de topics sur nos Engliche préférés ? ), certaines chansons couvertes par des cris hystériques desdites groupies proche de l'évanouissement ... bref .. pas ma tasse de thé en concert

les groupies :lol::lol::lol:

Duran Duran fait quand même plus joyeux coté texte......"The reflex, flex flex flex flex flex...."

Bah faudrais se décider pour un pti topic en fait (avec plein de photos de john taylor de préférence - oui je sais par moment j'ai un pti côté groupie qui ressort :D )

... du moins dans ces conditions là mais j'accroche sur certains titres quand je déprime à mort :D "Join me in death " par exemple très réjouissante ...à écouter lors d'une rupture ou d'une grôôôsse déprime .

Et ne surtout pas oublier la boite de mouchoirs triple épaisseur ;)

Edit : En fait Spielmannsfluch, je crois que c'est avant tout un groupe fait pour plaire aux filles :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
En gros, HIM c'est un peu comme Kyo, Placebo et Indochine: groupe à groupies aux hormones dérangées.

J'aime bien Placebo et Indochine mais je ne pense pas être une groupie et mes hormones vont bien je te rassure ... t'es diplomate quand tu t'y mets dans tes jugements .. c'est un peu disons réducteur non ? :) Si je te dis que Spider et moi sommes fondues de Duran Duran , tu appelles une ambulance ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
En gros, HIM c'est un peu comme Kyo, Placebo et Indochine: groupe à groupies aux hormones dérangées.

C'est ça !!

Respecte ceux qui aiment comme moi, au lieu de balancer des conneries pareils.

Link to post
Share on other sites

pimmm pommmm pimmmmm pommmmm :D

moi aussi j'aime bien placebo et Indochine (enfin surtout les vieux albums).... mais bon, rien à voir avec HIM :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...