Fibz 1 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Parce que je n'aime pas Korn? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Parce que je n'aime pas Korn? Oui. Enfin bon j'disais ça pour rire, chacun ses goûts Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Je n'adhère pas à leur musique. Une ou deux chansons, ça passe encore, mais au-delà ça m'irrite au plus haut point! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 En même temps korn et Deathstars y'a rien de transcendant dans leur zique j'y vais pour voir ce que ça vaut réellement mais je suis sur que je vais pas prendre un pied monstrueux! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Je trouve la musique de DS bien plus accorcheuse et travaillée que celle de Korn. Après, ça n'engage que moi. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Je trouve la musique de DS bien plus accorcheuse et travaillée que celle de Korn. Après, ça n'engage que moi. Exact, là ça n'engage que toi Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Tu sais, MOP, je pense que els gens ici sont suffisement intelligents pour comprendre quelquechose sans qu'on le poste deux fois. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Bah on est sur un forum, c'est fait pour discuter non? Enfin bref, je suis pas le bienvenue ici Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Surtout que le sujet c'est Deathstars Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Bon ben place commandé hier soir on verra bien mais vu les concerts que je fais en février / mars je m'attends pas à une grosse claque Wait & see Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 bah moi j'aime bien Deathstars et Korn Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Yeah! J'ai découvert ce groupe y'a pas très longtemps et franchement je suis pas déçue. Déjà à priori ce qu'on m'en avait dit était positif mais à l'écoute j'était vraiment bluffée.Pour l'instant j'ai essayé que Termination Bliss et les chansons que j'aime le plus sont: Virtue to Vice, Tongues, Play God, Termination bliss, Motherzone... Et enfait quasiment toutes quoi...Bref en tout cas je le recommande, c'est vrai que le synthé donne une athmosphère particulière et la voie samplée dans Tongues et Greatest fight on earth donne vraiment un caché interressant. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Au fait jai aps donné mon avis suite au concert avec KoRn à Genève, je me suis fait ch*er... La musique se laisse écouter mais ils ont aucune présence sur scène et c'est assez fade, je m'attendais à mieux au vu de leur popularité.Seul point positif que j'en ai tiré c'est quelques passages qui sont accrocheurs et qui peuvent faire réagir un public. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Pourtant les critiques disait que ce concert était vraiment pas mal et notament les Deathstars sur scène. Mais bon, je suis pas allée le voir donc... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ben c'est sympa mais vu la popularité qu'ils ont je m'attendais bien mieux, c'est le genre de concert ultra rodé où ils prennent aucun risque et délivrent leur set façon TGV, boarf quoi quand c'est de la grosse écurie ça se voit pas trop et on adhère en général mais pour Deathstars ça passait pas Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ah okay je vois. ils ont fait dans l'expéditif quoi... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Je dirais pas comme ça mais plus comme d'"habitude" sans forcer... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 En effet, leurs sets sont assez répétitifs, la mise en scène varie peu (je les ai vu deux fois), mais de là à dire qu'ils n'ont aucune présence sur scène, c'est un peu exagéré. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ben honnêtement c'était super fade mais le public, globalement, a apprécié... Après c'est un groupe à oublier pour ma part Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 xD oue par moment c'est soulant avis perso Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 En même temps je peux pas juger je ne les ais jamais vus en live... Link to post Share on other sites
Pain d'Epice 0 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 J'aime bien se groupe.Ce cotès atmosphèrique est très attirant. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 ou très repoussant. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 J'aime bien se groupe.Ce cotès atmosphèrique est très attirant. Tu peux préciser ce que tu entends par atmosphérique? C'est dans leur musique ou dans l'imagerie du groupe que tu ressens ça? Link to post Share on other sites
Pain d'Epice 0 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 C'est plutôt dans la musique que je le ressent. C'est surtout le synthètiseur qui donne cette aspect je trouve. Link to post Share on other sites
Recommended Posts