Jump to content

Recommended Posts

Moi j'aime rien chez eux :mellow:

Bah en même temps ils ont peut être une petite dizaine d'année de retard donc bon faut pas leur en vouloir. Disons que ils n'ont rien d'innovant, rien de particulier peut être une "atmosphère" qui plaît à certain mais dans l'ensemble je ne trouve rien de très audacieux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

Non mais vous avez écouté le dernier album, franchement?

Autant SG avait un côté très brut, et les chansons variaient bien (Semi-Automatic vs Little Angel, Syndrom vs The Revolution Exodus), autant j'ai réellement l'impression de toujours entendre la même chanson/mélodie/arrangements sur NEN. C'est édulcoré à la sauce guimauve, avec les choeurs dégoulinants de toutes parts et les claviers qui gâchent toutes les guitares. Et puis la voix de Whiplasher, elle me tape sur le système, dans cet album! Parfois il est inaudible, et parfois il force comme un perdu, mais sans aucun résultat...

3 ans d'attente pour un résultat plus que décevant...

Link to post
Share on other sites

Et bah pas moi. Je trouve que c'est un bon album, qui a son charme. Soit il est mois diversifié que SG et moins rentre dedans que TB, mais les compos sont chouettes, y'a une touche deathstars que j'apprécie et qui me fait écouter cet album avec plaisir...

Link to post
Share on other sites
Et bah pas moi. Je trouve que c'est un bon album, qui a son charme. Soit il est mois diversifié que SG et moins rentre dedans que TB, mais les compos sont chouettes, y'a une touche deathstars que j'apprécie et qui me fait écouter cet album avec plaisir...

ah ba on est 2 a bien aimé ,, ca me rassure :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
ah ba on est 2 a bien aimé ,, ca me rassure :rolleyes:

Troisième! J'avoue que j'ai découvert Deathstars avec Cyanide et j'avais moyennement accroché. Je trouvais leur look trop proche de Manson à l'époque Golden Age of Grotesque, et la voix de Whip' trop fade...et puis, là, je viens de lire leur interview dans Metal Hammer et d'entendre leur nouvel album, et même si je ne suis quand même pas au point de lâcher Placebo et Rammstein pour eux, je me dis que c'est un groupe que j'aimerais bien voir en concert... ah! si seulement je pouvais rester en Angleterre - peut-être que leur prochaine tournée passera par Londres?...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Désolé de remonter un topic ancien, mais j'ai découvert ce groupe...hier! Et j'ai directement accroché. En voyant la face du type, je me suis dit que c'était Manson, et les riffs ressemblent beaucoup à ceux de Rammstein. Normal, c'est de l'industrial. J'ai jéléchargé Termination Bliss, et franchement, génial! BLITZKRIEG BLITZKRIEG, BLITZKRIEG BOOM!

Link to post
Share on other sites
Désolé de remonter un topic ancien, mais j'ai découvert ce groupe...hier! Et j'ai directement accroché. En voyant la face du type, je me suis dit que c'était Manson, et les riffs ressemblent beaucoup à ceux de Rammstein. Normal, c'est de l'industrial. J'ai jéléchargé Termination Bliss, et franchement, génial! BLITZKRIEG BLITZKRIEG, BLITZKRIEG BOOM!

Te reste plus qu'à aller l'acheter puisque tu l'aimes bien

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert , il y a peu de temp ... (juste grâce à Emmanuel Fialik , vue que c'est le manager de Rammstein , mais aussi de Deathstars)

J'ai aimé ... sans plus ...

Rammstein is best !!! Je prefere l'univers de Rammstein plutot que celui 'Black & White' de Deathstars

Et ... Limite , je préfere des membres sans maquillages , plutôt que des membres qui en font trop ... (Comment ça , pas vous ?)

Edited by sheiine
Link to post
Share on other sites
Va falloir m'expliquer le "succès" de ce groupe, là moi je suis dépassé.

Si industrial=Rammstein alors ok je comprends mieux d'un coup.

Ben ça ressemble beaucoup à Rammstein, niveau puissance des riffs et riffs eux mêmes, la voix du chanteur ressemble à celle de Till etc. C'est vraiment du lourd, et j'ai toujours aimé le lourd. En plus, avec le clavier qui fait de très jolies mélodies ainsi que de supers effets. Vraiment, chapeau!

Link to post
Share on other sites

C'est quand même fou cette propension à tout comparer à Rammstein... J'ai beaucoup écouté DS, et pourtant je ne leur trouve rien de commun avec les teutons. Les mélodies, le style, les paroles, rien du tout...

Link to post
Share on other sites

Je compare ce qui est comparable. Je vais pas comparer Bullet et Rammstein, même si je suis un immense fan de Bullet! Simplement que Deahstars et Rammstein, ça se ressemble. Je sais pas ce que tu veux que je te dise. Les riffs et tout, tu vas pas me dire qu'ils ont rien en commun...enfin bon.

Link to post
Share on other sites

Cela fait un bout de temps que j'en écoute c'est bien mais sans plus.

Quand tu dis que la voix ressemble à celle de Till je suis assez neutre pour cet avis là car le chanteur de Deathstars a une voix assez lourde à l'écoute tandis que Till , certes a une voix forte aussi, mais elle est plus "mélodique" et "gentille" à l'écoute ^_^

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites

Certes, mais tu acquiescera tout de même avec moi que leurs voix sont tout de même relativement graves. Pour le chanteur de Deathstars, c'est dans toutes les chansons la même, tandis que Till monte plus haut suivant la chanson. Donc il y a quelques points de ressemblance ^_^

Link to post
Share on other sites

Uhuh. Les « comparaison » entre Deathstars et Rammstein sont tellement légitimes, c’est vrai quoi les deux chanteurs ont « des voix graves. » Ouais, mais encore?

Deathstars ça sent quand même un peu la mauvaise repompe de The Kovenant. Mais avec 10ans de retard. J’insiste sur le retard car apparemment il y en a qui arrive à soutenir que c’est révolutionnaire et tout.

Mais si vous aimez les voix pitchées à mort, les claviers suintants et le vide sidéral du "concept". Why not.

Link to post
Share on other sites

Je pense la même chose que désir_noir. Ce n'est pas parce que deux voix se ressemblent que les comparaisons coulent de source! La musique de DS est bien plus édulcorée que celle de Rammstein, plus atmosphérique, plus vide.

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien se groupe et puis c'est tout je me fait pas chi** à comparer avec rammstein mais pour rester dans votre comparaison je trouve que la voix de Andreas Bergh à une voix plus " électronique " que Till :lol:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
:lol:

dès qu'un groupe fait de l'indus avec une voix grave, on le compare à R+

Oui et non, je compare Deathstars à d'autres groupe aussi qui n'ont ni la voix grave ni faisant de l'indus simplement pour les "placer" dans leur style. il se trouve, selon moi, que la voix grave de Deathstars et le son indus les rapproche plus de Rammstein et de Oomph !!! que de d'autres artistes sans pour autant comparer les mélodies, les paroles, ...

Correction, dès qu'on parle d'un autre groupe sur ce forum... on le compare a R+... :D

Pour certains groupes, il est vrai que c'est carrément abusé

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...