Jump to content
Sign in to follow this  
fanny160790

Deathstars

Recommended Posts

Guest Der Basilisk

moi j'ai Termination Bliss, je l'aime bien, avec Tongues dessus, que je trouve excellente, ainsi que Mother zone

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait lu sur un magasine de métal que le producteur de Deathstars était le même pour Rammstein ( si cela n'as pas déja été citer ).

Je suis assez perplexe sur sa mais bon j'le crois quand même

Edited by Guillaumedu76

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait lu sur un magasine de métal que le producteur de Deathstars était le même pour Rammstein ( si cela n'as pas déja été citer ).

Je suis assez perplexe sur sa mais bon j'le crois quand même

Hmm Jacob Hellner est le producteur de R+ ainsi que de Clawfinger, mais je ne crois pas que ça sois le cas pour Deathstars. Le seul lien que je vois c'est que Jacob tout comme deathstars sont suédois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas le producteur qu'ils ont en commun, mais il y a bien une histoire similaire sur le mixage du vocal de Till (d'un album ou autres..) et où les deux groupes ont en effet le même ingénieur ou quelque chose comme ça.^^

Je ne me souviens plus où avoir lu cette infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elegy, le magasine en question.

Flemme de rechercher le numéro en question mais il contenait un sampler avec Deathstars justement.

Enfin bref, comme quoi c'était pas si bête de comparer les voix :P

Edited by Érèbe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Une approiche sur quoi ? le manager, la voix ? soyez précis, que diantre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense la même chose que désir_noir. Ce n'est pas parce que deux voix se ressemblent que les comparaisons coulent de source! La musique de DS est bien plus édulcorée que celle de Rammstein, plus atmosphérique, plus vide.

:lol:

N'empêche, l'atmosphère, ce n'est pas du vide.

Je vous l'accorde: Deathstars a quelque chose d'éthéré qui est de loin passé de mode - mais en toute franchise, je trouve que Depeche Mode est aussi passé de mode (oops! avais pas vu le jeu), et pourtant, j'aime bien écouter.

C'est vrai que la comparaison avec Rammstein est discutable - je l'ai faite, et je la regrette. Mais bizarrement, les journalistes eux-mêmes se permettent ce genre de comparaison aussi concernant Deathstars.

Mais histoire d'abonder dans le sens de Desir-Noir et C-Lynn: les Deathstars se sont eux-mêmes comparés aux...

...

Backstreet Boys! :lol: Si avec ça, tout le monde n'a pas un fou rire! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent groupe qu'est Deathstars, dommage que le chant soit anglais et non suédois ! Cela aurait été bien plus épique.

Du metal indus plus gothique et plus atmosphérique, mais vraiment accrocheur, avec d'excellentes mélodies électro. Mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de comparer la voix de Till avec celle du chanteur de Deathstars. Mais niveau musique, à part les gros riffs, c'est différent.

Le dernier album est bien sympa à écouter, surtout Fuel Ignites (pour moi). Chertograd, j'aime le début, franchement réussi, moins la fin, trop bordélique à mon gôut.

Blitzkrieg, Cyanide et Motherzone restent mes préférées de tous les albums confondus.

Edited by Coasterwars

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super, j'aime peu le métal pourtant à part Rammstein mais je dois dire que Deathstars ça déménage :)

Par contre je trouve qu'ils nous rabachent un peu la même chose avec leur nouvel album. Un peu une copie de Termination bliss, une fois qu'on a écouté une chanson c'est comme si on les connaissait toutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super groupe, mais j'ai pas encre eu l'occasion de les voir en live =(

Idem pour moi. Et a part a Paris je ne sais pas où on peut les voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je les aies vu en Suisse

Sinon en Allemagne ou en Belgique c'est possible de les voirs, ils ont fait une grosse tournée il n'y a pas longtemps avec 3 autres groupes (ils étaient d'ailleurs à la Loco il me semble)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je découvre seulement le dernier album, un peu en retard ^_^ mais comme d'hab, très bon

En espérant une date sous peu :)

Edited by Till_Lindemann

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah Deathstars ... Ce groupe m'a toujours bien tripé, j'aime bien l'ambiance électrique qui en ressort.

J'avais Termination Blitz ou un truc comme ça, et il était bien sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je découvre seulement le dernier album, un peu en retard ^_^ mais comme d'hab, très bon

En espérant une date sous peu :)

Bah d'autant plus à la bourre que Deathstars est un groupe avec une bonne décennie de retard.

Et encore hein, je suis gentil. Repompe fade à TOUS les étages.

C'est OBJECTIVEMENT mauvais. Le premier qui invoque l'égout et les couleurs est dans le faux le plus total. Où alors il est sourd et aveugle.

D'ailleurs avec la masse de thune que balance Nuclear Blast dedans, c'est assez drôle de voir que bah non... ça ne marche pas. Ça encombre juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordel t'y vas fort mais j'aime pas non plus et en live c'est chiant (je pense que je le 'ai déjà dit ça) :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...