Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 moi j'ai Termination Bliss, je l'aime bien, avec Tongues dessus, que je trouve excellente, ainsi que Mother zone Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 (edited) J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait lu sur un magasine de métal que le producteur de Deathstars était le même pour Rammstein ( si cela n'as pas déja été citer ).Je suis assez perplexe sur sa mais bon j'le crois quand même Edited August 20, 2009 by Guillaumedu76 Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait lu sur un magasine de métal que le producteur de Deathstars était le même pour Rammstein ( si cela n'as pas déja été citer ).Je suis assez perplexe sur sa mais bon j'le crois quand mêmeHmm Jacob Hellner est le producteur de R+ ainsi que de Clawfinger, mais je ne crois pas que ça sois le cas pour Deathstars. Le seul lien que je vois c'est que Jacob tout comme deathstars sont suédois Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Ce n'est pas le producteur qu'ils ont en commun, mais il y a bien une histoire similaire sur le mixage du vocal de Till (d'un album ou autres..) et où les deux groupes ont en effet le même ingénieur ou quelque chose comme ça.^^ Je ne me souviens plus où avoir lu cette infos. Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Oui voilà c'est quelque chose de ce genre Il m'a vaguement raconté sa donc Merci de vos réponse Link to post Share on other sites
Érèbe 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 (edited) Elegy, le magasine en question. Flemme de rechercher le numéro en question mais il contenait un sampler avec Deathstars justement. Enfin bref, comme quoi c'était pas si bête de comparer les voix Edited August 21, 2009 by Érèbe Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Ouais n'empêche il y a quand une même une approche Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Une approiche sur quoi ? le manager, la voix ? soyez précis, que diantre Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Je pense la même chose que désir_noir. Ce n'est pas parce que deux voix se ressemblent que les comparaisons coulent de source! La musique de DS est bien plus édulcorée que celle de Rammstein, plus atmosphérique, plus vide. N'empêche, l'atmosphère, ce n'est pas du vide. Je vous l'accorde: Deathstars a quelque chose d'éthéré qui est de loin passé de mode - mais en toute franchise, je trouve que Depeche Mode est aussi passé de mode (oops! avais pas vu le jeu), et pourtant, j'aime bien écouter. C'est vrai que la comparaison avec Rammstein est discutable - je l'ai faite, et je la regrette. Mais bizarrement, les journalistes eux-mêmes se permettent ce genre de comparaison aussi concernant Deathstars. Mais histoire d'abonder dans le sens de Desir-Noir et C-Lynn: les Deathstars se sont eux-mêmes comparés aux... ... Backstreet Boys! Si avec ça, tout le monde n'a pas un fou rire! Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Nan mais le dernier album,il y a quand même une bonne ressemblance Chertograd introduction ressemble énormément à Ohne dich Link to post Share on other sites
Coasterwars 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Excellent groupe qu'est Deathstars, dommage que le chant soit anglais et non suédois ! Cela aurait été bien plus épique.Du metal indus plus gothique et plus atmosphérique, mais vraiment accrocheur, avec d'excellentes mélodies électro. Mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de comparer la voix de Till avec celle du chanteur de Deathstars. Mais niveau musique, à part les gros riffs, c'est différent.Le dernier album est bien sympa à écouter, surtout Fuel Ignites (pour moi). Chertograd, j'aime le début, franchement réussi, moins la fin, trop bordélique à mon gôut. Blitzkrieg, Cyanide et Motherzone restent mes préférées de tous les albums confondus. Edited October 11, 2009 by Coasterwars Link to post Share on other sites
Versinke-Spieluhr 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Deathstars, un excellent groupe. (Y) Je crois qu'il n'y a aucune chanson d'eux que je n'aime pas. J'aime leur style musical. ♥ Link to post Share on other sites
FetishMistress 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Deathstars c'est bien, mais en live c'est mieux Link to post Share on other sites
Cassiel 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Super groupe, mais j'ai pas encre eu l'occasion de les voir en live =( Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Super, j'aime peu le métal pourtant à part Rammstein mais je dois dire que Deathstars ça déménage Par contre je trouve qu'ils nous rabachent un peu la même chose avec leur nouvel album. Un peu une copie de Termination bliss, une fois qu'on a écouté une chanson c'est comme si on les connaissait toutes. Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Super groupe, mais j'ai pas encre eu l'occasion de les voir en live =(Idem pour moi. Et a part a Paris je ne sais pas où on peut les voir Link to post Share on other sites
FetishMistress 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Pour ma part je les aies vu en SuisseSinon en Allemagne ou en Belgique c'est possible de les voirs, ils ont fait une grosse tournée il n'y a pas longtemps avec 3 autres groupes (ils étaient d'ailleurs à la Loco il me semble) Link to post Share on other sites
Cassiel 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ouai à la Loco ils sont passé, et moi j'ai raté cette date Ce serait top qu'ils repassent sur Paris *o* Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) Je découvre seulement le dernier album, un peu en retard mais comme d'hab, très bon En espérant une date sous peu Edited May 12, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Oui, c'est très bon, comme d'habitude, il serait juste temps qu'ils écrivent une deuxième chanson (Regardez bien, les apprentis Trolls ) Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 J'aime Cyanide. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Ah Deathstars ... Ce groupe m'a toujours bien tripé, j'aime bien l'ambiance électrique qui en ressort.J'avais Termination Blitz ou un truc comme ça, et il était bien sympa Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Je découvre seulement le dernier album, un peu en retard mais comme d'hab, très bon En espérant une date sous peu Bah d'autant plus à la bourre que Deathstars est un groupe avec une bonne décennie de retard. Et encore hein, je suis gentil. Repompe fade à TOUS les étages. C'est OBJECTIVEMENT mauvais. Le premier qui invoque l'égout et les couleurs est dans le faux le plus total. Où alors il est sourd et aveugle. D'ailleurs avec la masse de thune que balance Nuclear Blast dedans, c'est assez drôle de voir que bah non... ça ne marche pas. Ça encombre juste. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bordel t'y vas fort mais j'aime pas non plus et en live c'est chiant (je pense que je le 'ai déjà dit ça) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bah, je suis sourd et aveugle, alors Link to post Share on other sites
Recommended Posts