Fibz 1 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 C'est bien de s'adapter, ça ne fait pas du tout fayot Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Ca ne m'arrive pourtant pas souvent, mais je crois avoir dit une légère connerieje m'endors un peu sur la deuxième partie du disque. C'est parce que je devais être fatigué le soir où je me suis fait l'écoute . En fait, y a des morceaux de deuxième partie terribles, surtout Greatest fight on Earth Finalement, je retire ce que j'ai dit hier. Comme à mon habitude, j'avais raison, puisque j'avais en fait dit: C'est vrai, les 5 premiers sont bons Et comme Greatest fight on Earth est en fait la 5è piste du cd, elle ne figure pas dans la deuxième partie, qui est donc bel et bien moins attrayante que la première sorry Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ca ne m'arrive pourtant pas souvent, mais je crois avoir dit une légère connerieje m'endors un peu sur la deuxième partie du disque. C'est parce que je devais être fatigué le soir où je me suis fait l'écoute . En fait, y a des morceaux de deuxième partie terribles, surtout Greatest fight on Earth Finalement, je retire ce que j'ai dit hier. Comme à mon habitude, j'avais raison, puisque j'avais en fait dit: C'est vrai, les 5 premiers sont bons Et comme Greatest fight on Earth est en fait la 5è piste du cd, elle ne figure pas dans la deuxième partie, qui est donc bel et bien moins attrayante que la première sorry Tu rajoute Play God , Trinity fields et Termination Bliss et je suis d'accord . Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Et surtout, tu évite de citer le post juste avant le tien, et tu évite aussi les pyramides de citations... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ca ne m'arrive pourtant pas souvent, mais je crois avoir dit une légère connerieje m'endors un peu sur la deuxième partie du disque. C'est parce que je devais être fatigué le soir où je me suis fait l'écoute . En fait, y a des morceaux de deuxième partie terribles, surtout Greatest fight on Earth Finalement, je retire ce que j'ai dit hier. Comme à mon habitude, j'avais raison, puisque j'avais en fait dit: C'est vrai, les 5 premiers sont bons Et comme Greatest fight on Earth est en fait la 5è piste du cd, elle ne figure pas dans la deuxième partie, qui est donc bel et bien moins attrayante que la première sorry Tu rajoute Play God , Trinity fields et Termination Bliss et je suis d'accord . les pyramides de quote c'est super moche Essaye de racourcir la prochaine fois Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 J'ai écouté Night Electric Night... Comment dire... archi déçu, j'ai été conquis par Termination Bliss mais la... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Ah nan mais Night Electric Night, il craint, depuis le temps que je le dis. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Je suis malheureusement d'accord avec toi Seul point positif, leur look que je trouve sympa : un mélange entre celui de Synthetic Generation et de Termination Bliss Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Encore faudrait-il ne plus se prendre la tête, le Cat est insupportable à faire sa belle à n'en plus finir. Link to post Share on other sites
Pain d'Epice 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Et bien, j'ai écouter "Night Electric Night".Bon, il ressemble pas mal à "Termination Bliss". Pas de gros nouveautés. Il est peut être en dessous de "Termination Bliss" comme même.Ne m'attendant pas à un album incroyablement bien réussi, je ne suis pas spécialement déçus. Bref, il y a du bon comme du moins bon. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=rHa8Kuki0eEcelle ci dépote pas mal... Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 c'est la chanson Night Electric Night Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Merci je sais, j'ai l'album, et c'est marqué dessus.... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Merci je sais, j'ai l'album, et c'est marqué dessus....Il a peut-être pensé que tu ne savais pas lire! Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Merci je sais, j'ai l'album, et c'est marqué dessus.... Il a peut-être pensé que tu ne savais pas lire! Non j'ai juste pensé qu'il n'avait pas l'album , alors je lui ai dit le titre !! Tans mieux si il possede le cd alors Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Nan mais pas besoin de te justifier, c'est juste C-lynn qui a une dent contre toi Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Nan mais pas besoin de te justifier, c'est juste C-lynn qui a une dent contre toi Du tout. Du tout. Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ba pour ma part, j'adore le dernier album tout comme les autres Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Ba pour ma part, j'adore le dernier album tout comme les autresOui il est tres bon !! Surtout les chansons Arclight et Blood Stains Blondes que je trouve excellentes Edited February 10, 2009 by loic-slipknot-rammstein Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 ah quand un concert a lille ??? parce que paris ca fait loin pour moii Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Jamais, ils ne sont pas assez connus pour faire une tournée entière en France. Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Jamais, ils ne sont pas assez connus pour faire une tournée entière en France. ca viendras Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 ca viendras Ben ce sera pas grace à Night Electric Night... Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 roooo mais personne n'aime bien cet album a part moii ou quoi ??? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Moi j'aime rien chez eux Link to post Share on other sites
Recommended Posts