Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

AC/DC n'a jamais été réputé pour ses clips, bien au contraire

 

ils ont quand même fait fort pour play ball, sans doute le pire de tous :lol:

 

m'enfin avec du recul, je vois:

 

- un Steevie Young à l'aise

- un Angus qui bouge encore pas mal

- un Cliff Williams qui ne change pas mis à part ses cheveux qui blanchissent

- un Brian johnson encore très fringuant, et avec un voix encore meilleure que sur black ice

- 2 titres dans la lignée de black ice et stiff upper lip, du rock bluesy, puissant, très bien produit

 

reste à voir l'album entier et en live ce que ça donnera mais bon, le retour est pour l'instant gagnant

 

reste l'inconnu du batteur pour la tournée, Rudd à l'air out, camé et cinglé

 

la prochaine trournée sera probablement la dernière, un retour de chris slade pour clore l'aventure serait sympa, mais bon 68 piges le bonhomme

 

on verra, du moment que le type soit un metronome sur pattes

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je savais pas que vous étiez fan d'AC/DC (enfin en parcourant le topic j'ai put voir que Snake est même un gros fan ^^)
Vous pensez qu'une seconde date sera annoncé après le sold out (aussi rapide que prévisible) de la première ?

Link to post
Share on other sites

Je savais pas que vous étiez fan d'AC/DC (enfin en parcourant le topic j'ai put voir que Snake est même un gros fan ^^)

Vous pensez qu'une seconde date sera annoncé après le sold out (aussi rapide que prévisible) de la première ?

 

ils ont fait 6 dates en france lors du black ice tour

 

- POPB 25 & 27 frevrier 2009

- Marseille 9 juin 2009

- Paris SDF 12 juin 2009 (I was there!)

- Nice 15 juin 2010

- Paris SDF 18 juin 2010

 

alors à ton avis?

Link to post
Share on other sites

Le 25 mai à été dit par certains ...
Et vu le nombre de dates anglaises et allemandes, on fait minable avec notre unique date ^^
Sinon il y a aussi leur histoire de 40 ans / 40 dates ... Vont-ils s'y tenir ?
Sinon Snake, pour les prix, ça s’échelonnait entre combien et combien ?

Link to post
Share on other sites

Sinon Snake, pour les prix, ça s’échelonnait entre combien et combien ?

http://blog.stadefrance.com/officiel-le-groupe-de-rock-acdc-sera-en-concert-au-stade-de-france-le-23-mai-2015/

 

Prix par catégorie :

Catégorie 1 = 89.50 €

Catégorie 2 = 78.50 €

Pelouse Or = 89.50 €

Pelouse = 78.50 €

 

 

Snake, on se croise au SDF ?

 

ça serait sympa, encore faut il que j'y soit

 :D

Link to post
Share on other sites

Je savais pas que vous étiez fan d'AC/DC (enfin en parcourant le topic j'ai put voir que Snake est même un gros fan ^^)

Vous pensez qu'une seconde date sera annoncé après le sold out (aussi rapide que prévisible) de la première ?

Certainement le 26 Mai au sdf

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses !
Bon bah la pelouse Or sera mon premier choix ! Je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas d'avancé comme sur les autres tournées ... Enfin bon, le plan n'est peut être pas si fidèle que ça !
(ça va être mon tout premier concert et accessoirement un cadeau de Noël pour mon père qui, bien que fan depuis tout jeune, n'a jamais put les voir... je stress énormément pour les avoirs ces tickets ^^)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Vous avez des conseils sur comment avoir des places ? Je me suis fait avoir aujourd'hui pour U2, connecter sur le site a 9h50 et 3000eme sur liste d'attente. Arriver à 10h04 sur le site et plus de places dispo ... Les nerfs ... J'aimerai pas avoir la même chose pour AC/DC

Link to post
Share on other sites

Vous avez des conseils sur comment avoir des places ? Je me suis fait avoir aujourd'hui pour U2, connecter sur le site a 9h50 et 3000eme sur liste d'attente. Arriver à 10h04 sur le site et plus de places dispo ... Les nerfs ... J'aimerai pas avoir la même chose pour AC/DC

C'est encore pire que pour les Kraftwerk :D.

Link to post
Share on other sites

Au pire il y a un deuxième SDF qui devrait être annoncé dans la foulée, et éventuellement des dates en province après. Bref, ça doit être faisable de choper 2 places sur les 160 000 en vente. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...