Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

Bah pour vous faire une idée de ce qu'il va jouer, écoutez son dernier album

Le chanteur live qui l'accompagne est Myles Kennedy (qui a failli devenir le nouveau chanteur de Led Zep, c'est pas une buse non plus)

Il jouera un peu de Guns, des impros de gratte, et peut-être du Velvet et du Snakepit

Enfin, ça reste quelque chose, parce qu'il a quand même un look toujours surprenant, de la prestance et pas mal de charisme. Faudra peut-être pas s'attendre à ce qu'il se transforme en pile électrique, se roule par terre, bondisse dans tous les sens et fasse des duckwalks, mais il a toujours eu une bonne énergie sur scène

Comme il reste encore des places pour Nice (!!!), j'ai été tenté, ça m'aurait fait une pierre deux coups (Slash + AC/DC, je voudrais les voir tous les deux), mais bon, le prix...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

je suis en crise,risque d'annulation du concert de demain à Nice à cause de l'alerte orange :mad::mad:

EDIT:

Finalement le concert à bien eu lieu,c'était ENORMEEEEEEEEEEEE!!! un pure regal,que du bohneur :wub:

Et Slash était tout aussi génial :wub:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

OYEZ OYEZ !!!

Suite au désistement de 2 personnes, j'ai 2 places à vendre pour le concert demain, en pelouse normale debout. Achetée 67 € 50 chacune, possibilité de brader, et vu l'urgence, remise en main propre sur Lille uniquement.

Contactez-moi par MP !

Link to post
Share on other sites

Bah alors c'était comment Nice ?

Tout simplement énorme!

Déjà,toutle monde flippait que se soit annulé au dernier moment à cause de la pluie mais nous avons eu la chance que "l'apocalipse" se soit passé dans le var.

1ére partie: Slash,que du bohneur,comme d'habitude des solo de guitare magnifique,des reprise de chanson des Gun's

et le public déjà en delire,Slash en fut ravi vu les sourires qui nous faisait.A oui,petite precision,j'était tout devant à la barriere hihihi!

Et là, AC/DC!!!! ambiance de fou,Brian au taquet! :D ,Angus avec ses solos guitare endiablés,Et ils nous faisait comprendre avec leurs geste et sourire qu'ils était trés content de nous :wub:

Finalement la pluie à donner un plus au concert,en les voyant chanté et joué sous les trombe d'eau,c'était limite Woodstook :D

Je n'ai qu'un regret,ne pas les avoir vu plus tot ;)

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Sans oublier l'édition (enfin) en DVD et BluRay de Let there be rock le film, concert de la tournée du même nom filmé en 1979 à Paris et dispo que sur vieille VHS actuellement. Sortie en avril.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...