Jump to content

Recommended Posts

Au niveau du show c'est pareil qu'à bercy ou il change la set list?

bonne question, ce qu'il y a de certain c'est que la dernière chanson sera "For those about to rock..we salute you", comme d'hab :lol:

en tout cas à marseille ils ont eu droit à un feu d'artifices à la fin d'après ce que j'ai lu

Link to post
Share on other sites
  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

La vache t'as quoi comme appareil ? O_o

Moi qui suis pas fichue de faire une photo pas floue à un concert, quand j'en ai deux de potables je suis déjà bien heureuse...

Link to post
Share on other sites

et hop la set list du 12 Juin 2009 au Stade de France:

- Rock 'n' Roll Train

- Hell Ain't a Bad Place To Be

- Back in Black

- Big Jack

- Dirty Deeds Done Dirt Cheap

- Shot down in Flames

- Thunderstruck

- Black Ice

- The Jack

- Hells Bells

- Shoot To Thrill

- War Machine

- Dog eat Dog

- Anything Goes

- You Shook Me All Night Long

- T.N.T.

- Whole Lotta Rosie

- Let There Be Rock

- Highway To Hell

- For Those About To Rock (We Salute You)

bon niveau j'en ai une cinquantaine, j'en mets que 6 ça suffira, pas me casser le cul à toutes les réduire et les poster non plus

56532614.jpg

18900291.jpg

25835123.jpg

21331653.jpg

73769953.jpg

11739349.jpg

enjoy!

Link to post
Share on other sites

Super basique la set-list, dommage qu'ils resservent toujours la même sans jamais ou presque faire de changements. Les fans qui y assistent en ont pas un peu marre à force ?

Puis "Stiff upper lip" mériterait d'y figurer selon moi, quel morceau de rock cette song :oops:

Enfin, 60 000 personnes je crois ce soir-là. Ca doit être franchement impressionnant, mais ceux qui sont au fond :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je profite du "up" du sujet avec cette info pour faire une remarque : je viens de voir les photos de "devotion", et une chose m'interpelle ; les appareils photos sont bien interdits dans les concerts ? Parce que par curiosité je suis allée me renseigner sur son appareil, et je me demande juste comment il a caché un appareil pareil pour le rentrer.... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Metalorgie.com :

Black Ice d'ACDC a été certifié quintuple disque de platine en Allemagne, ce qui signifie qu'il s'y est vendu à plus d'un million d'exemplaire...

Wahhhouuuu, bravo les amis allemands, ils aiment toujours autant la bonne musique....., on doit être loin de ces chiffres chez nous.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...