Jump to content

Recommended Posts

Posted
Au niveau du show c'est pareil qu'à bercy ou il change la set list?

bonne question, ce qu'il y a de certain c'est que la dernière chanson sera "For those about to rock..we salute you", comme d'hab :lol:

en tout cas à marseille ils ont eu droit à un feu d'artifices à la fin d'après ce que j'ai lu

Posted
alors snake c'était comment?

bah ac/dc quoi, 4ème fois que je les vois, je connais le show par coeur c'est toujours quasi le même

j'ai fais quelques photos :D

Posted

La vache t'as quoi comme appareil ? O_o

Moi qui suis pas fichue de faire une photo pas floue à un concert, quand j'en ai deux de potables je suis déjà bien heureuse...

Posted

et hop la set list du 12 Juin 2009 au Stade de France:

- Rock 'n' Roll Train

- Hell Ain't a Bad Place To Be

- Back in Black

- Big Jack

- Dirty Deeds Done Dirt Cheap

- Shot down in Flames

- Thunderstruck

- Black Ice

- The Jack

- Hells Bells

- Shoot To Thrill

- War Machine

- Dog eat Dog

- Anything Goes

- You Shook Me All Night Long

- T.N.T.

- Whole Lotta Rosie

- Let There Be Rock

- Highway To Hell

- For Those About To Rock (We Salute You)

bon niveau j'en ai une cinquantaine, j'en mets que 6 ça suffira, pas me casser le cul à toutes les réduire et les poster non plus

56532614.jpg

18900291.jpg

25835123.jpg

21331653.jpg

73769953.jpg

11739349.jpg

enjoy!

Posted

Tiens mon pote devait être juste a coté de toi Snake ! :D Je vous déteste ! Tout les deux... :(

Posted

Chouettes photos! ça rend plutôt jaloux à vrai dire :P

il y a aussi de belles photos sur le blog de zegut ;)

Posted

Super basique la set-list, dommage qu'ils resservent toujours la même sans jamais ou presque faire de changements. Les fans qui y assistent en ont pas un peu marre à force ?

Puis "Stiff upper lip" mériterait d'y figurer selon moi, quel morceau de rock cette song :oops:

Enfin, 60 000 personnes je crois ce soir-là. Ca doit être franchement impressionnant, mais ceux qui sont au fond :lol:

• 2 months later...
Posted

Je profite du "up" du sujet avec cette info pour faire une remarque : je viens de voir les photos de "devotion", et une chose m'interpelle ; les appareils photos sont bien interdits dans les concerts ? Parce que par curiosité je suis allée me renseigner sur son appareil, et je me demande juste comment il a caché un appareil pareil pour le rentrer.... :ph34r:

Posted

Y a pas de photographes qui ont le droit d'être tout devant (hors fosse) pour prendre des photos?

• 4 weeks later...
Posted

Metalorgie.com :

Black Ice d'ACDC a été certifié quintuple disque de platine en Allemagne, ce qui signifie qu'il s'y est vendu à plus d'un million d'exemplaire...

Wahhhouuuu, bravo les amis allemands, ils aiment toujours autant la bonne musique....., on doit être loin de ces chiffres chez nous.

Posted

Pour rappel, AC/DC sera au Stade de France le 19 Juin 2010 :) apparament plusieurs dates en France seraient prévues dont une en option en Juin au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq .. affaire a suivre

Posted
apparament plusieurs dates en France seraient prévues dont une en option en Juin au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq ..

BOUGAAAAAAAAAAAAAA ! JE VEUX ! :yeahhh:

• 2 months later...
Posted

Et finalement se sera à Nice au Stade Charles Ehrmann,Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Vente des places à partir de demain,j'ai une folle envie de craquer... :yeahhh: