Jump to content

Recommended Posts

Posted

Eh bah, font chier a mettre des tarifs si hauts pour les places.......... Tant pis, j'achèterais le DVD et là, au moins là, la place sera gratuite dans mon canapé

Posted

je taffe le 12 juin, je poserai ma semaine de congés trimestriels à ce moment là :)

nouvelle tentative d'achat de 3 places assise catégories or ce jeudi, supens!

Posted

J'aime quand tu me parles de poésie...mon ami a déjà fait beaucoup de cadeau pis acédécé faut pas déconner c'est 70€ ils tombent pas du cul de l'âne...et malheureusement tapiner en tapinois sur les trottoirs de Bratislava, ne paie pas -_-

Posted

Un pote à moi y va et me propose de m'emmener.. mais bon, à ce prix-là, et un vendredi en plus... pfiouh un samedi aurait été mieux <_<

Guest Master of Puppets
Posted

Surtout que tu as un bac à réviser :D

Posted

:lol: J'y suis même pas allé.

Bon c'est un peu dommage, étant donné que la tournée Black ice est probablement la dernière (tout comme l'album peut-être) donc je ne les verrai jamais en live, mais bon le stade de France, c'est plus contraignant

Posted

sdfii1.jpg:wub:

bordel avec tout le temps que j'ai attendu sur gdp.fr, surtout que j'avais pas validé la première proposition, avec de places toutes pourries en gradin Sud à l'autre bout du stade, bien fait d'attendre :D

Posted

On pouvait s'en douter, le stade est complet, les places sur le net se sont vendues en une dizaine de minutes. Mais ils ont pensé à ceux qui n'achetaient pas sur le net, en prévoyant des bons stocks pour les guichets de commerces.

Parties en 25 minutes quand même, celles-ci !

Posted
hop hop 3 places gradins cat 1 commandées :wub:

Vomitoire G6 (ça c'est du nom)

g6ky3.jpg

on devrait pas etre mal dans ce coin là :twisted:

bravo pour ta réussite d'acquisition de places.

Posted

ça va 2 bonnes heures entre la mise en file d'attente sur gdp et la validation c'est pas non plus la mort :)

ils en ont mis au fur et a mesure, au debut rien, puis 3 places au fond, puis rien, puis celles que j'ai eu, oh yeah!

Posted
Combien les places ?

TARIFS :

Catégorie 1 assise et pelouse Or : 78,50Euros

Catégorie 2 assise et pelouse : 67,50Euros

Posted
Le bon vieux temps où ACDC était au SDF pour 200 frs...

ouais, 2001... 250 balles en fosse ... ils avaient ptètre des actions général motors ces cons :ph34r:

Posted

Snake, je te conseille d'acheter une carte-accès pour un des parkings du stade de france, car le jour des évènements au stade, les accès autour du stade de france sont limités.