Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Un nouvel album de Manson? Mouais, je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir à quoi ça va ressembler. Vu la qualité moyenne-moyenne de The Golden Age Of Grotesque, j'ai peur que Manson ne se complaise à présent dans la production de chansons insipides, et ne préfère pavaner devant les photographes des tabloids...

Il a été une icône, mais si dans 10 ou 20 ans on en reparle, ce sera à la rubrique "People" et non "Musique".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

ouais, il a sombré dans le star system... j'aimerai lui foutre des grandes baffes dans la gueule quand je le vois en photo avec sa pouffe !!! et lui gueuler :"putain, qu'est-ce que tu fous !!! " il est pourri par le fric et la célébrité (et par sa femme, par la même occassion)... faudrait qu'il se secoue un peu là !!

quoique j'ai bien aimé sa reprise de "This is Halloween" ... mais, voilà, c'est une reprise... enfin, bon, j'attends son prochain album avec impatience et en même temps avec crainte...

Link to post
Share on other sites
ouais, il a sombré dans le star system... j'aimerai lui foutre des grandes baffes dans la gueule quand je le vois en photo avec sa pouffe !!! et lui gueuler :"putain, qu'est-ce que tu fous !!! " il est pourri par le fric et la célébrité (et par sa femme, par la même occassion)... faudrait qu'il se secoue un peu là !!

j'attends son prochain album avec impatience et en même temps avec crainte...

+1

Link to post
Share on other sites

ben, ce que j'aimais bien dans ses débuts, c'était son côté provoc, et ses textes... mais, maintenant, sa provoc, c'est "dans mes clips, je me montre en train de me faire des lignes, en train de me faire des scarif', en train de baiser, je fous plein de grosses pouffes à côté habillées comme des putes" voilà ce que c'est devenu !!! alors, qu'avant, ses clips étaient "beaux", voulaient dire autre chose que "je me drogue et vive la baise", y'avait un message derrière ! j'aime vraiment pas ce qu'il est devenu. Avant, il avait ses idées, et ne faisait pas pareil que les autres, il avait cette originalité qui lui était propre... maintenant, c'est devenu un pantin ! qui suit le mouvement...

Link to post
Share on other sites
Perso, j'ai jamais trouvé que Manson était un super artiste, ni un excellent compositeur. Comme a dit Paul un jour (enfin je crois que c'est lui) "Manson n'a fait qu'une seule bonne chanson: The beautiful people.". Mais bon, je préfère de loin Long hard road out of hell.

Pour info, Spiel', le sieur Manson n'a jamais composé la moindre mélodie. :!:

Si d'un côté il est bien l'auteur des textes, c'était comme je l'ai dit plus haut les regrettés Twiggy Ramirez et John 5 qui composaient. Et maintenant qu'ils se sont tour à tour fait jeter comme des malpropres par un Manson mégalo et imbu de sont pseudo-talent, "Marilyn Manson" n'est plus rien.

Link to post
Share on other sites

c-lynn, quand on ne sait pas, on se tait... au lieu de toujours faire style de tout savoir...

Manson a composé des chansons sur ses albums, méme si la majorité était composé par ses musiciens...

j'étais fan avant, j'ai tous ses albums, et je suis très au courant...

j'attends son album pour voir ce que ca va donner...

Manson a été un très bon artiste (écrivant et composant) de Portrait a Holy Wood (quel album :rolleyes: ), mais depuis GAOG, il se perd, dommage...

Link to post
Share on other sites
ben, ce que j'aimais bien dans ses débuts, c'était son côté provoc, et ses textes... mais, maintenant, sa provoc, c'est "dans mes clips, je me montre en train de me faire des lignes, en train de me faire des scarif', en train de baiser, je fous plein de grosses pouffes à côté habillées comme des putes" voilà ce que c'est devenu !!! alors, qu'avant, ses clips étaient "beaux", voulaient dire autre chose que "je me drogue et vive la baise", y'avait un message derrière ! j'aime vraiment pas ce qu'il est devenu. Avant, il avait ses idées, et ne faisait pas pareil que les autres, il avait cette originalité qui lui était propre... maintenant, c'est devenu un pantin ! qui suit le mouvement...

+1 :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tu n'es pas le seul à être très au courant.

J'ai passé pas mal de temps sur pas mal de sites qui lui sont consacrés, officiels ou non. ET dans 97% des cas, il est précisé que ce n'est pas Manson qui compose, ou alors une minorité des chansons.

Je ne nie pas qu'il a été un très bon artiste, c'est par lui que j'ai découvert le metal, avec Antichrist Superstar, qui est pour moi son meilleur album. Après, lorsqu'est sorti "Holywood", il a commencé à régresser.

Link to post
Share on other sites
Pour info, Spiel', le sieur Manson n'a jamais composé la moindre mélodie. :!:

voila ce que tu as dit...

et maintenant:

J'ai passé pas mal de temps sur pas mal de sites qui lui sont consacrés, officiels ou non. ET dans 97% des cas, il est précisé que ce n'est pas Manson qui compose, ou alors une minorité des chansons.

étrange...

et sans vouloir te vexer, je pense avoir plus d'expérience que toi en la matière, donc pas la peine de discuter...

de toute facon tu t'es rendu compte toi méme de ta connerie...

et je te rapelle (malgré que d'après ce que tu dis tu es très bien informée), Manson a déja composé des BO complètes de films (cf. Resident Evil), donc voila...

Link to post
Share on other sites

Des B.O. ne sont pas des albums. Mon premier post était excessif. Mais toi tu n'es pas de la toute première finesse.

Mon excès était à prendre en réponses à ceux qui enscencent Manson plus que de raison. Après cela, ma connerie, comme tu le dis si bien, est ni plus ni moins qu'un manque de tact.

Cessation des hostilités?

Link to post
Share on other sites

Je prends comme exemple "Man that you fear". Ma préférée.

Manson a pourtant perdu en crédibilté ces deux dernières années, c'est honnêtement ce que je pense.

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pour info, Spiel', le sieur Manson n'a jamais composé la moindre mélodie. :!:

Si d'un côté il est bien l'auteur des textes, c'était comme je l'ai dit plus haut les regrettés Twiggy Ramirez et John 5 qui composaient. Et maintenant qu'ils se sont tour à tour fait jeter comme des malpropres par un Manson mégalo et imbu de sont pseudo-talent, "Marilyn Manson" n'est plus rien.

Bon, bin dans ce cas, je n'ai jamais trouvé que Twiggy et John 5 étaient de grands compositeurs alors.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Vu 2 fois en concert, c'est 2 fois de trop, je me ferai pas avoir une 3e fois, j'ai loupé sa bonne époque c'est tout...

Exactement pareil :)

J'ai eu l'impression de voir un boys band sur scene, un groupe qui fait une chorégraphie apprise par coeur

Au dernier show de Bercy j'étais à coté d'une nana qui l'avait vu la veille à Douai, elle me disait : " tu vas voir, dans 10 secondes il va venir prendre Skold par le cou avec sa main gauche... ", et ca ratait pas

J'ai été fan de Manson pendant des années parceque j'ai eu la naiveté de croire que c'était un artiste créatif, qui sortait de l'ordinaire, qui avait un brin de folie : j'ai rien vu de tout ca sur scene

Je ne pense pas le revoir en concert a moins d'un superbe album mais ca encore, permettez moi d'en douter

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Au dernier show de Bercy j'étais à coté d'une nana qui l'avait vu la veille à Douai,

C'était vraiment à chier Douai !

Moi aussi j'ai eu ma période Manson mais depuis ce concert je peux plus l'encadrer.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...