Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Heu... C'est une excellente question.

Disons que je n'ai pas acheté l'album mais qu'un ami me l'a "donné" avant sa sortie et que le fichier qu'il m'a envoyé était déféctueux (puisque je n'ai pas non plus Eat me, drink me).

Je ne vois pas d'autre explication : /

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

En fait, il y a plusieurs éditions.

Les 11 premieres pistes sont celles de l'édition US. Ensuites viennent s'ajouter des bonus tracks :

International Edition : "Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand)" (Inhuman Remix by Jade E Puget)

Australia/Japan/New Zealand/UK Edition : "Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand)" (Space Cowboy Remix)

Japan Edition : "Putting Holes in Happiness" (Acoustic Version)

Best Buy Bonus Download : "Heart-Shaped Glasses (When the Heart Guides the Hand)" (Penetrate the Canvas Remix)

Moar...

Edited by apul
Link to post
Share on other sites

Ha ok merci pour ces explications apul ;)

C'est sympa de mettre plusieurs éditions mais chacune différentes selon le pays :wacko:

C'est embetant si on veut avoir la version acoustic de "Putting..." ou autre chanson :unsure:

Link to post
Share on other sites

Décidement, tous les sujets où je suis attiré sont bourrés de réponses, je pourrais jamais tout lire mdr

A l'heure actuelle, la moitié des fans de Manson sont très déçus de ce nouvel opus qu'ils considèrent comme l'amorçage d'une descente plus forte que pour The Golden Age Of Grotesque, peu apprécié parmis les fans lui aussi. Au passage je trouve cet album tout bonnement énorme, le duo Skold-Manson me va très bien. Ce que les gens considèrent comme étant la fin de Manson (et oui la plupart des fans va jusqu'à dire celà), c'est la fin de la provocation, très très marquée dans les albums Antichrist Superstar, Mechanical Animals et Holy Wood, ainsi que le son qui nous a été donné d'entendre jusqu'à présent. L'album Eat Me Drink Me nous fait changer radicalement d'univers, et j'aime ça.

Pour continuer sur la lancée des membres de ce forum qui affirment que Manson n'est pas con, je pense qu'il l'est en partie devenue à force d'entendre toujours cette même remarque; "vous êtes très intelligent Mr. Manson". A force, on commence à péter plus haut que son cul, on ne se foule pas. J'ai peur pour le prochain album, si prochain album il y a.

Link to post
Share on other sites

Au pire il y aura toujours Skold avec lui pour l'aider, donc je suis pas si méfiant que ça sur un prochain album (c'est drôle de parler de prochain album après un mois seulement de sortie du dernier^^).

Link to post
Share on other sites
Au pire il y aura toujours Skold avec lui pour l'aider, donc je suis pas si méfiant que ça sur un prochain album (c'est drôle de parler de prochain album après un mois seulement de sortie du dernier^^).

D'après ses dirs, un album instru uniquement sortira pour son prochain film, Phantasmagoria

Link to post
Share on other sites

oué sauf que ça fait longtemps qu'il nous le promet son film...

Enfait il va sortir une B.O quoi^^

On verra bien, un album instru seulement ça peut être pas mal :P

Link to post
Share on other sites
Au pire il y aura toujours Skold avec lui pour l'aider, donc je suis pas si méfiant que ça sur un prochain album (c'est drôle de parler de prochain album après un mois seulement de sortie du dernier^^).

D'après ses dirs, un album instru uniquement sortira pour son prochain film, Phantasmagoria

Ouéé, un nouvel album de Skold mdr

Il a préparé le film un peu l'an dernier, et il a préféré se consacrer à la promo de l'album et aux lives pour faire le film ensuite, le tournage DEVRAIT commencer en fin d'année. Enfin, je ne me fais pas d'illusions ^^

Edited by Wolfman
Link to post
Share on other sites

Il commence le tournage que maintenant :mellow:

:lol: Pour 2010 on l'a quoi^^

Nan j'exagère mais bon je pensais qu'il avait déjà commencé le tournage moi...

Link to post
Share on other sites
Il commence le tournage que maintenant :mellow:

:lol: Pour 2010 on l'a quoi^^

Nan j'exagère mais bon je pensais qu'il avait déjà commencé le tournage moi...

Je m'inquiète pas pour ça, si il est aussi baclé que Eat Me Drink Me on l'a pour Janvier 2008 mdr

Link to post
Share on other sites
:lol::lol:

Je trouve pas Eat me, Drink me baclé moi...

Sinon t'as été à un de ces concerts ??

Non, jamais. Pour ce qui est d'Eat Me Drink Me, j'ai oublié de préciser que je parlais des paroles et du chant. Quand on sait qu'elles ont été écrites et chantées en 3 mois ...

Link to post
Share on other sites

tes dires sont intéressants mais plutot contradictoires Wolfman...

tu dis aimer EM,DM, et tu dis également qu'il est baclé...

tu dis aimer l'évolution qu'a pris Manson avec cet album, mais tu dis également avoir peur pour le prochain...

;)

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai dis que je trouvais l'album énorme, je parlais de Golden Age lawl

Sinon pour Eat Me Drink Me j'ai juste fais remarquer que j'aimais le fait que l'on change totalement d'univers.

Pour ce qui est du fait qu'il soit baclé, je parlais du chant et des textes.

Ce que j'ai peur pour le prochain c'est que Manson se repose sur ses lauriers pour nous pondre un mauvais album.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici, et je ne me sens pas de me farcir tout le topic de Marilyn Manson ... :rolleyes:

Cover.jpg

Deux ans après la première idée, maintenant en Août 2007, il y aura une Absinthe Marilyn Manson officielle : Mansinthe. Produite en Suisse, distillée depuis des herbes fines, naturellement colorée, sans colorants ou sucres, elle enchantera les amateurs d'Absinthe comme les fans de Manson. L'artiste a participé à sa conception.

Pour donner, les derniers ajustements au produits il y aura deux pre-sorties :

1. Edition spéciale limitée avec une étiquette signée disponible à la galerie Schenk, Cologne, au +49 221 9250901

2. La version Prototype 35

Les deux sont prévues pour sortir en Juillet 2007 alors que la version finale sera disponible en Août 2007.

Un site a été mis en place pour en assurer la promotion, www.mansinthe.de (allemand), et vous pouvez déjà commander la version "Prototyp 35" à cette adresse, alors que la version finale sera disponible ici. Voici quelques photos la présentant :

1.jpg

2.jpg3.jpg4.jpg

Link to post
Share on other sites
Moi j'aime beaucoup bien MM mais je préfére Rammstein ! mais c'est MM que je vais voir aux Eurockéennes de Belfort (Ma ville) , on verra bien ce que ça donne !

Non en fait , j'y suis pas allé ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...