Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

j'ai une question pour vous,

Marilyn Manson viens au québec dans le coin de chez nous le 7 aout... je voulais avoir vos impression sur ses concert puisque je connais pas beaucoup manson mais j'adore la musique industrielle et je suis un peu indécis si je devrait y aller ou non... est-ce que la plupart du temps les live sont bien ?? ou il se débrouille mal sur scène ... merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

j'ai une question pour vous,

Marilyn Manson viens au québec dans le coin de chez nous le 7 aout... je voulais avoir vos impression sur ses concert puisque je connais pas beaucoup manson mais j'adore la musique industrielle et je suis un peu indécis si je devrait y aller ou non... est-ce que la plupart du temps les live sont bien ?? ou il se débrouille mal sur scène ... merci d'avance

alors la, tu vas relancer le débat...

sur cette tournée, les avis sont mitigés...

pour ma part, j'ai adoré le concert du Luxembourg, mais certains détestent cette tournée...

moi, je te dirais, vas y, ne regrette pas, va pour voir ;)

Link to post
Share on other sites
Bordel ! Je savais même pas que Manson avait sorti un nouvel album. :blink:

Eh ben , il serait p't'être temps de te mettre à jour mon gars :lol:

Link to post
Share on other sites

MDR rp37, sors de chez toi un peu :lol:

Sinon thalen, moi c'est pareil j'ai bien aimé son concert aux terre-neuvas (bien que ce soit mon premier concert de lui...)

donc vas y tu verras bien. Mais un conseil met toi dans la fosse sinon c'est pas terrible ^_^

Link to post
Share on other sites
Tout pareil que Moul ; mon premier Manson était aux terre neuvas et ça tue sa maman. Fonce thalen.

mais je l'aime bien ma maman :( d'accord :arrow::lol:

Sinon merci pour vos opinion je crois bien que je vais aller me chercher des billet, tout vos commentaire mon donné le gout d'y aller

Link to post
Share on other sites
Pas mal d'avoir ça à la maison mais sans vouloir te vexer, la vidéo n'a rien de spéctaculaire ^_^

je n'ai pas le HD a la maison, j'ai la vidéo sur l'ordi qui a été enregistrée en HD, donc la qualité est superbe, c'est tout ce que je voulais dire... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je pensais que tu disais que la vidéo était plus spectaculaire en HD ;)

c'est aussi le cas, puisque la qualité est largement meilleure...

on peut apprécier d'autant mieux le spectacle...

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté le nouveau rock you de ce mois-ci, c'est un numéro spécial sur Marilyn Manson, qui restranscrit sa vie de ses débuts dans la musique à aujourd'hui. Il y a également 8 posters de lui dedans !

On y apprend plein de trucs (enfin moi perso je savais pas tout ^_^ )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Alors là je suis sure que ça va plaire aux fans objectifs de Manson..... dernier numéro de Rock Hard (et excusez-moi si le sujet a déjà été abordé mais je pense que cela méritait quelques lignes acérées de ma part )

Mademoiselle Isabelle Le Maguet , journaliste , chroniqueuse je présume et accessoirement très objective et balayant une carrière de dix ans (ou plus ) d'un seul trait de plume ....

Permettez -moi de la citer , sans doute sera-t-elle honorée que ses écrits ou du moins une partie figurent sur ce forum ...

"On ne l'espérait plus , mais pourtant il l'a fait : Marylin Manson a décidé de redevenir un mauvais garçon et "eat me , drink me " n'est ni plus ni moins que la suite parfaite d'Antechrist Superstar ! Non on déconne ! Mais c'est pourtant ce qu'on aurait aimé écrire à propos de ce nouvel album dont le premier single "Heart shaped Glasses (when the heart guides the hand) a déjà fait couler beaucoup d'encre à cause de son clip sulfureux où Manson se tape sa nouvelle nana qui pourrait presque être sa fille ."

Alors déjà je ne vois pas en quoi cette considération nous instruit en quoique que ce soit sur la qualité ou non de l'album .. jalouse Melle Le Maguet ? Entre nous Lindemann se tape AUSSI une nana plus jeune et ça ne dérange personne, elles sont majeures , vaccinées alors épargnez -nous vos sacro saintes réflexions à la con sur la vie privée de Manson ...

Je vous épargnerai la suite de la chronique disponible dans le même magazine ainsi que la rubrique de concert confiée à la même candidate au prix Pulitzer de la connerie ...

Juste une petite chose, le petit détail que vous allez ADORER .... Melle Le Maguet termine sa chronique par " Eat me Drink me est un disque à oublier,.... et Manson aussi par la même occasion ..

Et si on oubliait les soi-disant professionnels journalistes qui, sur base d'un SEUL album médiocre selon certains, bons selons d'autres ,tirent un trait sur toute une carrière ?

Volkerball a déplu certains ou certains ... pourquoi pas oublier Rammstein dans ce cas ?

J'espère avoir l'immense plaisir de rencontrer Melle Le Maguet en personne lors du festival Raismes Fest les 8 et 9 septembre ... afin de lui dire de visu ma manière de penser ....et je vais rester polie :ph34r:

La critique une fois de plus est aisée et même si, au bout du compte il s'avère cette fois que Manson n'est pas au mieux de sa forme ... y en a qui feraient bien de rester derrière leur PC portable et de la mettre en veilleuse ...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
"On ne l'espérait plus , mais pourtant il l'a fait : Marylin Manson a décidé de redevenir un mauvais garçon et "eat me , drink me " n'est ni plus ni moins que la suite parfaite d'Antechrist Superstar ! Non on déconne ! Mais c'est pourtant ce qu'on aurait aimé écrire à propos de ce nouvel album dont le premier single "Heart shaped Glasses (when the heart guides the hand) a déjà fait couler beaucoup d'encre à cause de son clip sulfureux où Manson se tape sa nouvelle nana qui pourrait presque être sa fille ."

" Eat me Drink me est un disque à oublier,.... et Manson aussi par la même occasion ..

Excellente cette journaliste. :goooddd:

Dommage j'aurais bien voulu lire tout son article.

A croire que c'est moi qui ai guidé sa plume... :P:lol:

Sauf pour le passage où elle critique ses amours... j'aimerai bien être à sa place moi... une jouvencelle ce doit être terrible. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
J'espère avoir l'immense plaisir de rencontrer Melle Le Maguet en personne lors du festival Raismes Fest les 8 et 9 septembre ... afin de lui dire de visu ma manière de penser ....et je vais rester polie :ph34r:

ben si elle a un minimum de répartie elle te dirais un truc du style: "rien à péter de ton avis, je viens pas te dire comment faire ton boulot, la journaliste c'est moi alors cause à ma main :lol: "

perso j'aime bien les journalistes qui osent dire ce qu'ils pensent, après on adhère ou pas à leur point de vue, mais ça donne une idée

à force de toujours remttre en avantla sacro sainte objectivité et le sacro saint "rayspekt' ", on va finir par lire des opinions et fades et sans intérêt :)

le dernier manson pue un peu, certains seront d'accords d'autres pas, ben personne n'est obligé d'acheter ni d'aimer non plus

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
J'espère avoir l'immense plaisir de rencontrer Melle Le Maguet en personne lors du festival Raismes Fest les 8 et 9 septembre ... afin de lui dire de visu ma manière de penser ....et je vais rester polie :ph34r:

hoo Raismes Fest c'est 10 minutes de chez moi, j'y serai donc. Je lui passerai le bonjour de ta part Engel :lol: un gros calin :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...