Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Guest rosenrot
La plus moche pour moi, c'est sans hésiter Tainted love.

mouais c'est trop pourri aussi.

La version de "I put a spell on you" est géniale sinon.

Mais l'original de "Screaming Jay Hawkins" est super mortelle aussi (elle date de 1956) :

voir ici :

->I put a spell on you <- clique moi

A l'époque on l'accusait de sorcellerie et de satanisme...

Décidément le révérend n'a rien inventé.

Screaming Jay Hawkins a vécu et est mort à Levallois Perret en février 2000.

Moi je dis super respect.

Imaginez ce mec (un pur black) en 1956 chanter cette chanson... de quoi flipper et crier au démon non ?

Il laisse à sa mort presque 75 orphelins issus de ses nombreuses liaisons.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

I put a spell on you je l'adore également, les deux versions sont géniales.

Et que dire de la scéne de Lost Highway dans laquelle est utilisée I put a spell on you, l'ensemble dans une salle de cinéma, c'est tout simplement démentiel :goooddd:

(Apple of Sodom ne fait pas du tout cet effet là).

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben je sais pas si c'est toute la tournée comme ça en tout cas ça confirme mon impression daubique de Lyon.

Je pense que ceux qui sont restés bloqués à ces premiers show doivent fuir ses prestations désormais sans grand intérêt.

Link to post
Share on other sites

j'étais a Luxembourg, donc j'assure que ca n'est pas daubique sur toute la tournée...

d'ailleurs, d'après tous les commentaires, Luxembourg reste a ce jour le "meilleur" concert de la tournée :)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Extrait de mon live report sur le concert de MM au eurock :

"On reste bien soigneusement en arriere, a gauche de la régie s'agit pas d'aller se mélanger avec les especes de comique maquillé comme leurs idoles (d'ailleurs cétait assez marrant de les voirs sur les écrans géant lors du live du Wu tang).

MM arrive avec un peu de retard me semble t'il et commence a jouer, le son est bon d'ou nous sommes mais c'est pas le cas des chansons.

J'ai pas trop envie d'écrire un roman tellement j'ai trouvé ce concert nul et je doit pas etre le seul vue que les applaudissement était tres faible et venais en partie d'une centaine de personne...

Bref aucune ambiance de la part du public et du groupe et au bout d'une demie heure on se taille .... "

Link to post
Share on other sites

merci, c'est bien :)

juste un truc, j'accepte tout a fait la critique constructive, mais je ne veux pas que ce topic devienne un topic pour descendre Manson et ses fans ou se déchainer sur eux, merci...

Link to post
Share on other sites
merci, c'est bien :)

juste un truc, j'accepte tout a fait la critique constructive, mais je ne veux pas que ce topic devienne un topic pour descendre Manson et ses fans ou se déchainer sur eux, merci...

T'inquietes,vus que j'ai eu l'occasion de le voir au eurock je venais juste donner mon avis.

La y'avais pas de provoc voulus,promis ;).

Link to post
Share on other sites
merci, c'est bien :)

juste un truc, j'accepte tout a fait la critique constructive, mais je ne veux pas que ce topic devienne un topic pour descendre Manson et ses fans ou se déchainer sur eux, merci...

T'inquietes,vus que j'ai eu l'occasion de le voir au eurock je venais juste donner mon avis.

La y'avais pas de provoc voulus,promis ;).

pas de soucis, ma remarque n'avait rien de personnel contre toi, c'était une remarque générale, car la provoc a 2 balles et la critique facile et irrespectueuse, je n'en veux pas ;)

mais tu l'as vu aux Eurock et je respecte tout a fait ton avis :)

Link to post
Share on other sites

Manson à Bobital samedi soir (hier donc) à même pas 10m de moi... c'était génial. Dans les mouvements de foule et autre bordel près de Manson on se rend mieux compte comment c'est bon. Le public du festival était bien chaud après Pleymo, Placebo... ca a aidé je pense.

Bon, ça n'empêche qu'il a fait sa pute de rock-star en partant sans rien dire, mais ce fut un excellent show !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
merci, c'est bien :)

juste un truc, j'accepte tout a fait la critique constructive, mais je ne veux pas que ce topic devienne un topic pour descendre Manson et ses fans ou se déchainer sur eux, merci...

T'inquietes,vus que j'ai eu l'occasion de le voir au eurock je venais juste donner mon avis.

La y'avais pas de provoc voulus,promis ;).

pas de soucis, ma remarque n'avait rien de personnel contre toi, c'était une remarque générale, car la provoc a 2 balles et la critique facile et irrespectueuse, je n'en veux pas ;)

mais tu l'as vu aux Eurock et je respecte tout a fait ton avis :)

La provoc à deux balles et la critique facile et irrespectueuse ..... rien à rajouter .... Subitement Manson est devenu nul,mauvais,j'en passe et des meilleures ... certes .. il y a quelques années , il "révolutionnait "le mouvement musical de par ses provocations mais toutes les provocations lassent à un moment donné, alors que les anonymes tels que nous ont le loisir de retomber dans leur anonymat , sans faire de vagues , les "célébrités " elles, doivent assurer , rien que pour "justifier " le prix du ticket .. alors Marylin ... bouge-toi les baloches puisque tu n'as pas droit ni à l'erreur , ni au passage à vide , ni au manque d'inspiration ....

Maintenant les déçus ont le droit d'être déçus , ce n'est pas moi qui vais les critiquer ...chacun son libre arbitre ... mais y a les objectifs dans leurs critiques et les frustrés de naissance .. à vous de faire la différence ^_^

Je vais finalement m'arranger pour voir le révérend ... afin d'apporter ma pierre négative ou positive à l'édifice ^_^

Désolée pour la pyramide de quote ....... mais tout était "utile " dans le débat ^_^

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
Bon, ça n'empêche qu'il a fait sa pute de rock-star en partant sans rien dire, mais ce fut un excellent show !

t'as pas encore compris qu'il fait ca depuis son tout premier show?? :ph34r:

yen a qui auront toujours du mal décidément...

Engel, encore une fois je suis d'accord avec toi... c'est sur qu'il faut faire la différence entre les critiques objectives et les frustrés de naissance (et visiblement, yen a beaucoup ici... :ph34r: )

par contre, pour le voir, ca va étre dur, la tournée européenne est terminée depuis hier :(

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

tu sais Apul .. les "rock stars " qui quittent la scène sans rien dire sont nombreuses .. avec MM faut pas y voir du mépris , il fait ça depuis le début comme le dit Lindefan .... "sa pute de rock-star " pas mal celle-là tiens ^_^

Link to post
Share on other sites

Yeah ce samedi soir était géant !!

J'étais aussi à une dizaine de metres de la scène ou plus précisement de l'avancée dans le public...

Le "Fight Song" a vraiment donné, c'était le meilleur moment je crois^^

Bref c'était vraiment bien...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

j'ai pas l'impression que les gens critiquent juste pour critiquer ou par plaisir.

Ni le sentiment qu'en critiquant MM on critique les fans.

N'y a t'il pas plutôt une histoire de susceptibilité par rapport à un artiste qui est apprécié et que vous aimez.

Moi je ne crache pas sur MM. J'aime ce qu'il faisait et suis décontenancé par le "nouveau" MM aussi bien artistiquement, visuellement que musicalement.

Pour autant j'adore toujours ses anciennes compos, ses anciens clips et ses anciennes tournées.

A vous lire on l'impression que ceux qui le critiquent aujourd'hui ont retourné leur veste et le renient en bloc.

Est-on obligé d'aimer ce que fait MM aujourd'hui si on a aimé ce qu'il était avant ?

ben non.

Le contraire est tout aussi vrai.

Je ne vois pas où réside le problème à dire que MM fait de la m... aujourd'hui (que ce soit vrai ou faux, quand bien même c'était vrai...).

Ce n'est que de la musique, donc super-subjectif... aussi, tout le monde est libre de penser et de juger, critiquer casser.

Et comme dirait Destouches : "la critique est aisée... mais l'art est difficile" B)

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
j'ai pas l'impression que les gens critiquent juste pour critiquer ou par plaisir.

Ni le sentiment qu'en critiquant MM on critique les fans.

N'y a t'il pas plutôt une histoire de susceptibilité par rapport à un artiste qui est apprécié et que vous aimez.

Moi je ne crache pas sur MM. J'aime ce qu'il faisait et suis décontenancé par le "nouveau" MM aussi bien artistiquement, visuellement que musicalement.

Pour autant j'adore toujours ses anciennes compos, ses anciens clips et ses anciennes tournées.

A vous lire on l'impression que ceux qui le critiquent aujourd'hui ont retourné leur veste et le renient en bloc.

Est-on obligé d'aimer ce que fait MM aujourd'hui si on a aimé ce qu'il était avant ?

ben non.

Le contraire est tout aussi vrai.

Je ne vois pas où réside le problème à dire que MM fait de la m... aujourd'hui (que ce soit vrai ou faux, quand bien même c'était vrai...).

Ce n'est que de la musique, donc super-subjectif... aussi, tout le monde est libre de penser et de juger, critiquer casser.

Et comme dirait Destouches : "la critique est aisée... mais l'art est difficile" B)

d'accord avec toi

mais on ne dit pas "c'est de la merde", on dit "je n'aime pas", question de respect, de politesse, et d'éducation :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

je suis dacore avec toi

avez vous lu le livre de marylin manson ?

je trouve quil est plus beaux en se momment que quand yetais jeune ^_^

manson jlaime beaucoup sais un de mais idole

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...