Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Ce débat m'a passionné... Manson se revendique comme sataniste mais je crois pas que ceux qui disent sataniste=Satan=le mal connaissent cette religion. Manson dénigre le catholicisme parce que les américains ont une vison très extrêmiste de cette religion et il leur montre sa vision de cette Amérique puritaine. Manson a un vision très négative de son pays et il en ressort une musique et des paroles très dérangentes pour certains et très bonnes pour d'autres.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est pas une raison pour insulter la partie adverse...

Personnellement j'adore ce chanteur... Il me passionne et lisez sa biographie vous en aurez une toute autre vision.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

c'est vrai ce que tu dis :rolleyes: , sa position est surtout anti protestante (les américains sont surtout protestants en fait) et antibush...manson et rammstein ont été accusé de par leur musique et leur parole, d'être en partie responsable du massacre de colombine (cf bowling for colombine de moore)...manson marque sa différence et sa provocation face à tous ça...

Link to post
Share on other sites

J'ai pas le gout de casser des gens tout de suite donc jvais me taire.

Bref , personellement je suis sur ce forum depuis quelques semaines et je trouve

que certains on des propos particulièrement mal construits et

ont une vision trop Médiatique de certaines grandes personnnes comme Manson :evil:

Vraiment ce sujet m'a dégouté. Aucun d'entre vous n'est capable d'argumenter

ce qu'il dit et ça part à coup de "Manson c'est le diable" et de

"Manson est un fou"...

Bon je vous ferais pas d'argumentation complète autour de

Manson... chose que j'ai déjà faite pour pas mal de gens qui

se sont sentit vraiment très cons et honteux quand je leur ais

dis tout ce que Manson était/est/sera.

Maintenant arrêtez de faire les gamins et quand vous postez

argumentez vos propos.

:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

T'as peut être pas le goût de casser les gens , mais tu kiffes la démagogie.

Et puis si tu pouvais aider certains à comprendre un peu le personnage de Manson, ça serait sympa.

(Vu que les gens qui défendent le respect et la tolérance, ne sont pas tolérants eux mêmes ... bref)

Link to post
Share on other sites

Je vais au plus rapide dans mes propos, faire des longues phrases ce n'est pas pour moi! :)

On va dire: je suis POUR et CONTRE! Sans opignions si vous préférez. Car le Média déjà pour une part je ne supporte pas..... Donc pour dire, j'aime bien Marilyn Manson, juste pour ces remixs, un point c'est tout!

Link to post
Share on other sites
J'ai pas le gout de casser des gens tout de suite donc jvais me taire.

Bref , personellement je suis sur ce forum depuis quelques semaines et je trouve

que certains on des propos particulièrement mal construits et

ont une vision trop Médiatique de certaines grandes personnnes comme Manson :evil:

Vraiment ce sujet m'a dégouté. Aucun d'entre vous n'est capable d'argumenter

ce qu'il dit et ça part à coup de "Manson c'est le diable" et de

"Manson est un fou"...

Bon je vous ferais pas d'argumentation complète autour de

Manson... chose que j'ai déjà faite pour pas mal de gens qui

se sont sentit vraiment très cons et honteux quand je leur ais

dis tout ce que Manson était/est/sera.

Maintenant arrêtez de faire les gamins et quand vous postez

argumentez vos propos.

:mdrrrrrr:

T'es modos?? mdr remarque...pourquoi pas sa pourrait être sympa... :)

Bah vous voulez savoir se que je pense de la religion?? c'est la pire connerie que l'homme ai crée!! ça a été crée a la base pour faire gagné du fric...et on l'arrange selon les époques les moeurs...tres cool la religions!! Je crois vraiment que c'est un peu cucul de croire qu'un type qui sort d'on ne sais pas d'ou une quoi?? intelligence supérieur??, mdr ai crée un monde ou il a mis plein d'homme mais il a merdé a un endroit parce que maintenant il se fouttent tous sur la gueule! c'est assez pathétique!! ... <_< Quand je pense que toute ses religions n'ont déclanché que Guerre génocides et autre immondité je me demande encore comment on peut croire en dieu...

Apres pour Manson...j'aime bien se qu'il fait je connaissait pas trop a part 3 4 chansons comme sa...j'ai eu l'intégrale y a pas longtemps...je comprend pas mal les paroles...et franchement...toute cette provoc...bah je trouve que sa choque pas tant que sa...vu ce qu'on vois tout les jours a la télé guerre attentats...pour 2 3 chansons provoc... apres ses idées politique sont exelentes! je l'ai vu l'autre fois chez Karl Zero...vraiment de bonne idées! s'tacrobates!! :)

Apres la religions et lui je pense comme la magiciene et Maeva et Stripped!!

Aussi je ne sais pas du tout mais pour moi Manson c'est la chanteur pas le groupe mais bon d'un autre coté je ne connais pas vraiment depuis longtemps je ne peux pas jugé... :oops::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Bah vous voulez savoir se que je pense de la religion?? c'est la pire connerie que l'homme ai crée!! ça a été crée a la base pour faire gagné du fric...et on l'arrange selon les époques les moeurs...tres cool la religions!! Je crois vraiment que c'est un peu cucul de croire qu'un type qui sort d'on ne sais pas d'ou une quoi?? intelligence supérieur??, mdr ai crée un monde ou il a mis plein d'homme mais il a merdé a un endroit parce que maintenant il se fouttent tous sur la gueule! c'est assez pathétique!! ... Quand je pense que toute ses religions n'ont déclanché que Guerre génocides et autre immondité je me demande encore comment on peut croire en dieu..

oula je sans que il y en a quelque uns qui vont pas etre d'accord avec toi!!!

meme si moi je suis tout a fait d'acc!!! mais bon c'est pas le sujet donc je vais pas m'étendre

sinon moi manson j'aime bien, j'écoute pas beaucoup mais j'aime le personnage (meme si des fois je le trouve beaucoup trop médiatisé), j'aime la provoc, sans des gens comme lui pour faire polémique on se ferait chier!!! aprés pour se qui est de du fait qu'on le nomme l'antichrist, que des millier de jeunes sataniste l'adore, je vois pas ou est le probleme, ok sa peut choqué les gens qui croivent en dieu, mais il a comme tout le monde droit d'exposé ses opinions, et puis le satanisme c'est pas une religion de tarré, j'invite se qui pense sa a se renseigné et ils verront que c'est pas si terrible que sa!!!!!!

et puis pour se qui est de ses paroles, on fait polémique sur ces paroles, mais il y a des centaines d'autre groupe qui ont des paroles du meme genre, et des fois meme plus choquant alors je vois pas pourquoi lui plus que d'autre devrait etre montrer du doigt!!! en plus comme je le disait plus haut, chacun est libre d'exposé ces idées meme si elles plaisent pas a tout le monde!!!

l'autre jour j'ai vu une bout d'une interview de manson qui m'a beaucoup!!! il était interviewé par Mickael Moore, a propos du massacre de colombine, il disait que se n'était pas lui a la cause de se massacre mais que ces deux mecs avaient besoins d'etre entendu, se que personne n'a fait !!!!! enfin un truck comme sa, j'ai bien aimé!!!

Link to post
Share on other sites

Mad je suis d'accord avec toi :goooddd: même si je trouve que tu y es quand même aller un peu fort sur la religion, mais bon c'est ton opinion et perso je ne trouve pas que tu aies fait preuve d'intolérance ni d'irrespect, par rapport à la moitié des posts précédents.

Je ne vais pas débattre sur la religion, on est sur le topic Manson donc stop !

Le chanteur Marilyn Manson utilise les préjugés qu'on les gens sur lui pour faire de la pub à son groupe. Il ne s'attaque pas qu'à la religion chrétienne mais à la religion en général car il pense que les croyants sont des personnes qui sont des "esclaves de cette Eglise qui leur dicte tout ce qu'ils ont à faire".

Link to post
Share on other sites

bon alors on remet les choses au point:

fini le débat sur la religion, le diable patati et patata

pas de double sujet ici genre on continue le débat à la con puis on met un truc sur manson pour pas faire HS

si vous voulez parler de ça vous faites un topic à l'endroit indiqué, genre discussion général, tout en restant poli, courtois et respectueux, sinon ben y'a un tchat, msn, ou le silence

sur ce... ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai pas le gout de casser des gens tout de suite donc jvais me taire.

Bref , personellement je suis sur ce forum depuis quelques semaines et je trouve

que certains on des propos particulièrement mal construits et

ont une vision trop Médiatique de certaines grandes personnnes comme Manson :evil:

Vraiment ce sujet m'a dégouté. Aucun d'entre vous n'est capable d'argumenter

ce qu'il dit et ça part à coup de "Manson c'est le diable" et de

"Manson est un fou"...

Bon je vous ferais pas d'argumentation complète autour de

Manson... chose que j'ai déjà faite pour pas mal de gens qui

se sont sentit vraiment très cons et honteux quand je leur ais

dis tout ce que Manson était/est/sera.

Maintenant arrêtez de faire les gamins et quand vous postez

argumentez vos propos.

:mdrrrrrr:

merci de ta remarque au sujet du manque d'argumentation et du comportement intolérable qu'ont eu certain membre, mais je crois que nous avons réussi à gérer cela et à calmer le jeu, ce que tu es en train de faire c'est de remettre de l'huile sur le feu et cela aussi ce n'est pas un comprtement acceptable ;)

dommage que tu nous prives d'une "bonne" argumentation su manson, cela aurait été pour toi l'occasion de montrer à tout le monde l'art de dialoguer et d'argumenter....car là tu ne fais pas avancer le débat, du coup je me demande si ton post n'est pas là juste pour relancer la discorde :blink:

edit grilée par snake!lol

Link to post
Share on other sites
sinon à quand le prochain album de manson ?

Peut-être à la fin de l'année, ou alors en 2007

yeah !!! j'ai entendu qu'il avait déjà 18 titres près être enregistrés...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest DerMeiSter

oui, il est pas trop mal, kinderfeld, angel with scabbed wings, irresponsible hate anthem, tourniquet elles tuent

les clips de cet album sont horribles aussi sauf man that you fear (j'aime bien la fin :) )

Link to post
Share on other sites

Arf ce clip un des rares de lui que je n'ai pas encore vu :(

Par contre ceux de Tourniquet et Beautiful People, esthétiquement, je les trouve très beaux et réussis :)

Link to post
Share on other sites

Antichrist Superstar... je l'aime bien cet album...

The minute of Decay... trop belle cette chanson :

"I feel the empty,

I feel the minute of Decay...

I'm on my way down now,

I'd like to take you with me,

I'm on my way down...

...

The minute that it's born,

It begin to die..."

et Man that you fear... :wub::wub::wub: et le clip me fait chialer à chaque fois...

une chanson aussi que j'aime bien dans cet album : Wormboy !!! elle est sympa, je trouve ! ^^

Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup marilyn manson, son style, ses chansons et puis vola il a peur de personne (enfin je pense)

j'adore ses clips, je les préfère a ceux de rammstein parfois :oops:

par contre je n'ai que le best of malheureusement :(:(:(

j'ai déja ecouté mechanical animals, hollywood, antichrist superstar et jles trouve excellent

ma cousine est une fan de marilyn , elle a tous les albums et elle va le voir tout le temps en concert donc a ce niveau je peux me renseigner au cas ou...c'est partique d'avoir des cousins métalleux :D:lol::)

j'espere aller le voir en concert avant mes 18ans quand meme

meme si il est passé a lille l été dernier, ma mere a pas voulu pfff

a cause des raggots sur lui tout le monde se fait une mauvaise idée de lui...ca m'énerve ca :evil::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...