Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

ouais, mais, Manson préserve ces raggots... ça lui fait + de pub qu'autre chose !!!

et pis, c'est vrai que c'est énervant d'entendre des conneries... mais, que veux-tu, les préjugés, y'en aura toujours malheureusement...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

  • 3 months later...
À l'occasion de la sortie de la nouvelle BO de Nightmare Before Christmas, Manson a fait une reprise de This is Halloween. Cliquez-moi

Je l'adore! :goooddd:

Pouaaa, j'aime vraiment pas, la raison, je sais pas mais je n'accroche pas du tout :blink:

Merci quand même pour l'infos

Link to post
Share on other sites

Marilyn Manson...De bonnes chansons aux débuts. Des paroles souvent assez vraies. Mais devenu à présent davantage une icône de la "jeune" génération qui acclame bien plus les reprises fadasses que les hymnes tels que "The Beautiful people". A petite dose. Sauf l'album "Antichrist Superstar", un cd malsain et glauque qui illuste parfaitement le défunt univers d'un Manson mal vieilli.

Link to post
Share on other sites

ben, en fait, j'aimais bien son look du début ( avec les cheveux longs :wub: )... mais, niveau chansons, ben, jusqu'à Holy Wood ( surtout celles d'Holy Wood !!! ) je les aime bien, niveau textes et musique, mais, sur Golden Age of Grotesque, je trouve que les chansons se ressemblent trop un peu... c'est dommage, mais, ça veut pas dire que j'aime pas... j'aime moins...

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que la reprise de Sweet Dreams est asbolument excellente, :goooddd: c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a percé. Mais, désolée d'en décevoir certains, Manson ne compose pas ses chansons, il ne fait qu'en écrire les paroles. Autrefois c'était les regrettés Twiggy Ramirez et John 5 qui composaient les mélodies. Et quand on sait qu'aujourd'hui, Manson est marié à une pin-up et sort sa ligne de parfum :huh: , je comprends que ses dernières oeuvres n'ont plus rien de cette rage, de cette "glauquerie" et de cette insanité si présentes sur "Antichrist Superstar", son meilleur album à mon goût.

Les reprises citées au-dessus, à savoir Personal Jesus, ou encore Tainted Love sont sympas, mais ne sont que des reprises sans grande envergure ou profondeur.

Link to post
Share on other sites
C'est sûr que la reprise de Sweet Dreams est asbolument excellente, :goooddd: c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a percé. Mais, désolée d'en décevoir certains, Manson ne compose pas ses chansons, il ne fait qu'en écrire les paroles. Autrefois c'était les regrettés Twiggy Ramirez et John 5 qui composaient les mélodies. Et quand on sait qu'aujourd'hui, Manson est marié à une pin-up et sort sa ligne de parfum :huh: , je comprends que ses dernières oeuvres n'ont plus rien de cette rage, de cette "glauquerie" et de cette insanité si présentes sur "Antichrist Superstar", son meilleur album à mon goût.

Les reprises citées au-dessus, à savoir Personal Jesus, ou encore Tainted Love sont sympas, mais ne sont que des reprises sans grande envergure ou profondeur.

+1

parle pas de Twiggy, je vais pleurer... Twiggy, je t'aime !!!

et me parle pas de sa pin up de Dita... ok, elle est vachement sexy, mais dans le style "je pète plus haut que mon cul" elle se pose là !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J’aime pas Manson, pour moi il est trop basé sur la provoc et question musique il

tourne en rond ces dernières années.

Si dans 20 ans on parlera encore de Manson, ça sera plus pour ses frasques que pour sa musique.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...