Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

C'est pas spécialement une fuite direct de Manson, le sampler dont voic la tracklist a été publié sur le net et il s'agirait d'un cd promo plutôt

Artist: Marilyn Manson

Album: The High End Of Low (Album Sampler)

Year Of Release: 2009

Genre: Shock Rock

Play Time: 27:29 min

Format: mp3, VBR / 128-261 kbps

Size: 40Mb

Tracks: 6

TrackList

1. Arma-God-Damn-Mother-Fuckin-Geddon (3:35)

2. The Wow (4:45)

3. Four Rusted Horses (5:00)

4. We're From America (5:04)

5. May Be Harmful If Swallowed (3:57)

6. Into The Fire (5:08)

Enfin bon.....c'est pas spécifique à Manson....à part Rammstein :rolleyes: où il est très dur d'avoir les CD avant la date de sortie...les 3/4 des artistes maintenant...leur album sont dispo des semaines voir des mois pour certains avant la sortie officielle, suffit d'avoir les bons sites pour les avoirs (merci les russes)....c'est juste que Manson est plus connue donc le buzz se fait plus autour de lui que d'autres.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

He bien c'est cool mais très calme et mis à part We're From America qui à tendance à être nerveuse, j'attendais vraiment plus de ce retour "violent". Mais voilà l'album n'est pas au complet et j'espère être surpris comme il faut !

Link to post
Share on other sites
C'est pas spécialement une fuite direct de Manson, le sampler dont voic la tracklist a été publié sur le net et il s'agirait d'un cd promo plutôt

TrackList

1. Arma-God-Damn-Mother-Fuckin-Geddon (3:35)

2. The Wow (4:45)

3. Four Rusted Horses (5:00)

4. We're From America (5:04)

5. May Be Harmful If Swallowed (3:57)

6. Into The Fire (5:08)

Hum, s'il n'y a que ça sur le CD qui a filtré, c'est-à-dire les 6 chansons que nous connaissons désormais, ça veut dire qu'il n'y a plus aucun autre inédit que l'on puisse se procurer.

Dommage, je m'attendais à ce que d'autres nous arrivent également, mais il va falloir attendre jusqu'en mai cette fois :D

Link to post
Share on other sites
Hum, s'il n'y a que ça sur le CD qui a filtré, c'est-à-dire les 6 chansons que nous connaissons désormais, ça veut dire qu'il n'y a plus aucun autre inédit que l'on puisse se procurer.

Dommage, je m'attendais à ce que d'autres nous arrivent également, mais il va falloir attendre jusqu'en mai cette fois :D

Bah! c'est pas plus mal!! ;) Faut quand même garder un petit effet de surprise, sinon c'est pas drôle!! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

A quelques jours de la sortie officielle de The high end of low dans nos vertes contrées, voici une vidéo comportant des extraits des 15 chansons qui figurent sur le disque à venir

http://www.youtube.com/watch?v=zlXe1n36BM0

Après maintes écoutes des chansons qu'on avait déjà pu obtenir, j'avais décroché. Et là, le résultat global me laisse franchement mitigé.

Je ne suis nullement réfractaire aux évolutions musicales d'un artiste, comme le dirait ce journaliste de Rock mag: "Un artiste n'est jamais aussi intéressant que lorsqu'il s'échappe de son univers", mais là, je ne sais pas, les chansons ont un goût amer

Link to post
Share on other sites

Oui, je pense qu'il est dans cette mentalité encore

Voici d'ailleurs un article plutôt corrosif d'un journaliste de Rock mag, qui illustre justement bien ce côté ado-sentimento-gothico-maniaco-dépressif

1ère partie, retour sur "Eat me, drink me" qui a amorcé ce "style", et la 2è sur "THEOL" qui poursuit dans la lancée

Avis de décès

Sur The High End of Low, le shock rocker tente de revenir à la provoc après avoir endossé un étonnant costume de lover : autopsie d'un retour en arrière artistique.

Brian Warner est décédé de mort violente. Un assassinat en règle. Le coupable est toujours en activité. Un certain Marilyn Manson, psychopathe en fuite et longtemps considéré comme l'ennemi numéro 666. Explication. L'artiste a toujours déclaré qu'il contrôlait son personnage, qu'il ne se laisserait pas engloutir par cet autre-lui. Ainsi, Eat me, Drink me peut être vu comme l'ultime sursaut, destiné à la reconquête suprême. Pas celle du public, mais celle de lui-même. Un album qui n'aurait pas dû sortir sous le nom de Marilyn Manson. Fini la provoc', Warner se foutait à poil pour la première fois de son existence, exposant son coeur meurtri plutôt que d'étaler ses excréments sur l'Amérique. Cet album solo, composé avec son nouvel ami Kleenex, Tim Skold, est l'oeuvre la plus osée de toute sa carrière. Il en fallait du courage pour enterrer la violence et s'exposer en victime après avoir passé tant d'années dans le rôle de l'agresseur, du trouble-fête. Surtout après le carton mondial de GAOG, son opus le plus grand guignol et clairement le moins intéressant musicalement puisque ressassant tous les poncifs du metal industriel, en dépit d'un très fort concept dead. Mais les fans aiment qu'on leur serve la même tambouille, sinon comment expliquer le rejet massif de EMDM? Une seule fois dans sa vie, Manson a tenté de sortir de son rôle de simple agitateur, et cette tentative fût un échec: mauvaises ventes et concerts pathétiques laissant entrevoir un Brian Warner meurtri et surjouant les anciennes mimiques de la période AS. La foule assistait alors impuissante à la déchéance d'un des plus grands performer des années 90.

Du god of fuck au god of fans

Si Bowie a eu le courage de tuer Ziggy Stardust, le révérend Manson a résolument pris le pas sur l'être humain Brian Warner. Une prise de pouvoir prévisible depuis l'annonce du retour de Twiggy Ramirez, qui souhaite retourner au son d'AS. Du pain maudit pour les fans. Sauf que Trent Reznor n'est plus dans le coup. Difficile alors de croire à une renaissance musicale à la fois malsaine, morbide et pernicieuse. Oui THEOL est un disque noir et tourmenté, mais jamais une seule fois il ne verse dans le crado, même si de nombreux arrangements tentent de nous faire gober le contraire. Mais les fans devraient trouver leur compte parmi cet amas de clichés. Ainsi le single Arma-goddam-motherfuckin-geddon inaugure le retour de l'habituelle rythmique tribale qu'avait soigneusement évité Heart-shaped glasses. Même syndrome pour We're from America, soi-disant critique de l'amérique contemporaine. Un exercice difficilement subversif en pleine Obamania. Le pire est atteint avec la ballade insipide Running to the Edge of the World qui se veut un retour au meilleur MA, l'impact émotionnel en moins et agrémenté d'une montée larmoyante made in Bon Jovi. Dur. La prod est beaucoup trop lisse et parfaite, faisant regretter le travail d'orfèvre de Reznor sur les ambiances et les sons. Alors, album à jeter? Surement pas, car il y a tout de même du génie dans ce THEOL. Un artiste n'est jamais aussi intéressant que lorsqu'il s'échappe de son univers. Ainsi, on s'incline face à l'audacieuse mélodie country de Four Rusted Horses, alter ego moderne de Personal Jesus. Citons aussi l'incantatoire I Want to Kill You Like They Do in the Movies et ses 9.05. Poisseux, possédé et psyché, clairement le point d'orgue d'un album en demi-teinte, plombé par un certain manque d'audace sans doute destiné à contenter les fans. Une non évolution surprenante qui rapproche Manson du personnage d' Alice Cooper et qui annihile tout lien de parenté avec Bowie. En somme, le prévisible, même bien fait, remplace la recherche musicale. Oui Brian Warner s'est fait piéger. Les fans jubilent, mais lui doit très certainement se morfondre en haut de sa tour d'ivoire.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
j'aime bien la musique en soi mais ses excès(déguisements ss...)me genent un peu

Haha pourtant il pratique (trop?) largement l'autocensure en dehors de quelques rares totenkpof c'est assez light. Manson moi j'aime bien pour le coté sympathique, gratuit bref de la musique qui fait taper du pied et qui ne prend pas la tête donc bon... et puis ce n'est pas avec 15sec que je vais me faire une opinion.

Link to post
Share on other sites

Mouahahaha, voici le nouveau clip de Manson: Arma-goddamn-motherfuckin-geddon

Version aux paroles censurées, pour les oreilles sensibles.

C'est trop comique: Etant donné que "Fuck" est le mot le plus présent dans la chanson, il est coupé à chaque fois ici et ça donne un rendu super laid :lol: :lol:

[size=1]Mais comme ce clip va passer sur MTV, ça m'aurait quand même étonné qu'ils aient accepté de diffuser un clip avec autant de "fucking" sans procéder à des petites retouches[/size]

http://link.brightcove.com/services/player...tid=23158783001

Version normale, sur le site officiel: http://www.marilynmanson.com/

On peut en faire le tragique constat, niveau clip vidéo, la période "High end of low" ne se démarque visiblement pas de "Eat me, drink me", puisque le clip est clairement à chier, à l'instar de "Putting holes in happiness" et "Heart-shaped glasses", qui n'avaient absolument aucun intérêt.

Un montage catastrophique, complètement fouillis; des décors d'une pauvreté pathétique; un doublage affreusement raté; Manson lui-même surjoue son personnage et s'efforce vainement à être convaincant; un "scénario", si on peut appeler ça comme ça ici, complètement ennuyeux et dépourvu de sens et d'intérêt, etc...

On est clairement à mille lieues du travail d'orfèvre, et c'est peu dire, qui avait été effectué avec Floria Sigismondi, et cette dégringolade qualitative fait vraiment peine à voir.

On notera quelques petites références et ressemblances avec les époques précédentes (bizarre, étant donné que Manson affirme en interview avoir tiré un trait sur le passé), notamment les filles au visage noir et blanc et aux oreilles de Mickey (Golden Age), le pupitre et les bannières style IIIè Reich avec le $ dedans (Antichrist Superstar), et le style vestimentaire et visuel dans le tunnel en tissu (clip de "Dope hat").

La chanson reste néanmoins sympathique, mais ça n'empêche pas le naufrage, hélas

Link to post
Share on other sites
Le clip et la chanson sont laids...

Je me suis rarement aussi fait chier en écoutant un morceau de manson...

pas mieux

je sais pas si j'ai passé l'âge ou si ce type est complètement has been :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tut-tut-tut! Manson est amoureux, pas has been - l'amour, ça fait des ravages!

Bon, n'allez pas croire que je trouve des excuses à Manson, mon ancien dieu, mais comme R+ commencent aussi à me faire chier avec les caprices bidon (pffff!), il faut bien que je me rabatte sur qlq un! :( Placebo va redevenir mon n°1 puisque je suis d'accord avec Sonnen sur tous les points... Là, on assiste à du recyclage visuel, alors que j'espérais justement que Arma-bidule soit le 1er clip pour justement faire bouger un peu la sphère musicale avec un clip fait uniquement dans le but d'être censuré - là, c'est raté!

Par contre, je désapprouvais l'article du journaliste (oui, message supprimé par le bug) à propos du ton du prochain album - il est clair que Manson reste toujours dans sa phase EMDM - il n'arrive pas en sortir, justement, et c'est ça son souci - j'attends l'album pour juger les petites perles comme Four rusted horses... Après on verra, mais je sens que Manson va bien couler et Rammstein vont un peu me décevoir cette année (R+ se la jouent un peu trop "on est le seul groupe allemand qui chante en allemand et qui est aussi connu"... pfff!)

Link to post
Share on other sites
Ben si, je suis fan de Manson, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de constater son déclin évident sur pas mal de points

Et oui, on peut être fan sans être con. Pareil pour moi, Manson m'a initiée au rock (avant d'être fan de lui, je n'écoutais que de la pop acidulée pour des midinettes en mal de sexe), et c'est en partie grâce à lui que j'ai croisé le nom de Rammstein dans un magazine, alors...

Bon, après, je pense que c'est dommage de le juger aussi vite - le clip est à chier, c'est vrai - mais contrairement à EMDM, je m'attends à trouver de petites perles sur le prochain album...

Le Révérend est sur le déclin, certes, mais il n'est pas mort! (de toute façon, il a toujours dit qu'il voulait mourir sur scène comme Molière alors...comme il garde souvent des bouteilles d'oxygène avec lui sur scène, il faudra le supporter encore longtemps!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
(de toute façon, il a toujours dit qu'il voulait mourir sur scène comme Molière alors...comme il garde souvent des bouteilles d'oxygène avec lui sur scène, faudra le supporter encore longtemps!)

Pas forcément, on peut se planquer un flingue dans le slip et le shooter pendant le concert :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Pas forcément, on peut se planquer un flingue dans le slip et le shooter pendant le concert :D

Okay! tu vas en prison à ma place - moi, je prendrai juste les photos! (faut du spectacle!)

et vu que molière est mort chez lui à la limite on s'en tape de la vie de megalo de manson

pi alors le surnom "Le Reverend" que c'est grotesque....

Exact pour Molière - et quand je dis le Reverend, c'est ironique - mais par contre, j'oublie tout le tps les guillemets - désolée! :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...