Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Bah j'avoue que là il n'est plus que l'ombre de lui même, déjà il a prit huuum disons une vingtaine de kilos...

Ensuite ça serait vraiment bien si il pouvait se débarrasser de ses haillons et trouver une nouvelle imagerie. C’est pas pour dire mais les deux derniers albums sont simplement vide de se cotés….

Après j’ai l’impression qu’il n’est pas inspiré, qu’il n’y croit pas, on s’ennuie à mourir et puis bon Twiggy…….

Bref c'est triste à voir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

et puis bon Twiggy…….

Bref c'est triste à voir.

lui aussi il a fait un régime burger on dirait

Où la coke ne passe plus comme avant... mais bon je serais pas contre un changement de line-up. Avec le retour de valeurs sures.

Link to post
Share on other sites

Twiggy EST une valeur sûre. C'est même la valeur la plus sûre de toute la carrière du groupe Marilyn Manson, il a été le principal compositeur des réussites de Manson, et il a été désespérément réclamé par les fans après son départ du groupe.

Après, oui, un retour de John 5 serait loin d'être inapproprié selon moi, ce guitariste a fait des merveilles également

Link to post
Share on other sites

En effet, Twiggy est l'une des grandes figures du groupe, mais je regrette quand même John 5.

Mon line-up idéal serait celui-ci:

-Manson au chant, après une bonne remise en forme

-John 5 à la guitare

-Twiggy Ramirez à la basse

-Madona Wayne Gacy aux claviers

-Ginger Fish à la batterie

En gros, celui de l'époque Mechanical Animal / Holywood

Link to post
Share on other sites

C'est moi ou personne ne parle de Tim Skold? Je pense qu'il ne faut pas considéré Eat Me, Drink Me comme ce qu'il a fait de mieux. Mais avant ça c'était quand même autre chose. (je pense pas mal à la production.)

Après ça doit dépendre des périodes que chacun préfère. Pour moi Twiggy là les riffs qu'il pond...

Link to post
Share on other sites
Pour moi Twiggy là les riffs qu'il pond...

Il a composé bien mieux, bien sûr, mais je pense que c'est surtout dû à l'état d'esprit et à la personnalité ratatinée de Marilyn, qui reste aux commandes et qui décide à quoi l'album doit ressembler musicalement.

Si celui-ci avait voulu que l'album soit vraiment violent et plus tourné vers les racines, je suis certain que Twiggy aurait fait sans problème le même type de merveilles qu'on attend de lui, et qu'il savait (et sait sûrement encore faire, le talent de composition ne se perd pas en l'espace de quelques années) si bien faire

Tim Skold symbolise surtout "Tainted love", une reprise souvent détestée (que j'adore, perso), "TGAOG", un album hélas flingué de toutes parts, et surtout "Eat me, drink me", un album amer dont il a été le principal compositeur. Voilà pourquoi beaucoup préfèrent le négliger

Mais j'écouté l'un de ses albums solo, intitulé sobrement Skold, et il y avait du bon matériel, donc j'évite, pour ma part, de cracher sur lui quand même

Sinon, tout à fait d'accord avec C-lynn, le line-up qu'elle donne est la Dream Team absolue, mais ça reste chimérique maintenant

Link to post
Share on other sites
Sinon, tout à fait d'accord avec C-lynn, le line-up qu'elle donne est la Dream Team absolue, mais ça reste chimérique maintenant

J'ai toujours eu un goût très sûr ^^

J'ai personellement adoré TGAOG, et la reprise Tainted Love est vraiment énorme, bien que très calibrée FM... Ce qui n'enlève rien à ce que je lui trouve d'appréciable.

Le retour de Twiggy aurait produit quelques chose de bien plus grand THEOL si MÔieur Manson n'avait pas un ego si surdimmensionné et une créativité plus qu'asséchée.

Link to post
Share on other sites
Tim Skold symbolise surtout "Tainted love", une reprise souvent détestée (que j'adore, perso), "TGAOG", un album hélas flingué de toutes parts, et surtout "Eat me, drink me", un album amer dont il a été le principal compositeur. Voilà pourquoi beaucoup préfèrent le négliger

C'est bien dommage. Mais dans tout les cas là il va falloir faire quelque chose car ça commence à devenir sérieusement ridicule. Enfin je pense que pour retrouver un Mechanicals où même un Golden Age c'est pas gagné...

Link to post
Share on other sites

c'est mon artiste favoris MARILYN MANSON c'est lui qui ma donner l'envie de faire de la musique avec rammstein bien sur. mais il est phénoménal, autant sur scène que physiquement .son dernière album viens de sortir. depuis lest we forget en 2005, il s'est complètement changer . il se néglige surtout physiquement , il a déjà sortie un album calme en 1998 , est justement physiquement il jamais était autant original , j'espère qu'il reviendra comme avant , même si je pense que s'est foutu.

Link to post
Share on other sites

:lol:

Olala... mais juste comme ça... c'est pas la peine d'essayer de nous faire un petit résumé de chaque artiste... (surtout que tu sais absolument pas le faire...). Au pire, on le sait bien et autrement, on a qu'a lire le premier post ou chercher sur google...

Et Manson aujourd'hui? C'est une loque... ses lives sont a chier...

Link to post
Share on other sites
:lol:

Olala... mais juste comme ça... c'est pas la peine d'essayer de nous faire un petit résumé de chaque artiste... (surtout que tu sais absolument pas le faire...). Au pire, on le sait bien et autrement, on a qu'a lire le premier post ou chercher sur google...

Et Manson aujourd'hui? C'est une loque... ses lives sont a chier...

tus sais je voulais pas faire un résumer de manson parce que ça m'aurai pris trop de temps .

est c'était certainement pas mon intention . je voulais juste dire ce que je penser voilà tout.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

D'une tu n'es absolument pas autorisé à m'apeller par quelque surnom que ce soit. De deux, on n'est pas potes, alors les "lol", tu me les épargne.

Link to post
Share on other sites
D'une tu n'es absolument pas autorisé à m'apeller par quelque surnom que ce soit. De deux, on n'est pas potes, alors les "lol", tu me les épargne.

tu me dit avec hostilité ou pas ?

oh que oui :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Petit avis sur Manson, c'est un groupe que j'adore depuis full de temps. Genre bientot 9 ans. Un peu décu du dernier album, déja que eat me drink me c'était énormement éloigné de l'univers habituel de manson, mais ca passé, le son me plaisait, mais le dernier j'ai un peu du mal, disons que je sais pas trop ce qu'a fait ginger fish, mais le son de la batterie sur la plupart des chansons me plait absolument pas, le rythme casi militaire qui tonne bien sur les chansons habituelle de manson se sont transformé en un rythme folklorique, j'étais un peu étonné. Sinon j'adhère totalement a ce groupe, j'en suis dingue. Voila c'est dit ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Marilyn Manson fait parti de mes groupes préférés, même si je trouve que ses deux derniers albums soit plus influencé par ses "histoires de cul" que par le génie dont il faisait preuve sur Antichrist ou Hollywood, bien que niveau musical cela reste génial. Pour tout dire j'espérai qu'il meurt d'overdose pendant ses lives merdique plutot qu'il continue à se ridiculiser. Twiggy est déplorable, je préférai de loin la période Tim Skold et les solos de Eat me Drink Me d'autant que Skold ne se droguait pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...