Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Guest Der Basilisk

Manson c'est bien au début mais après, c'est clair que ça ne vaut pas grand chose.

Moi, j'adore Antichrist Sueprstar et Portrait Of An American Family

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Manson c'est bien au début mais après, c'est clair que ça ne vaut pas grand chose.

Moi, j'adore Antichrist Sueprstar et Portrait Of An American Family

J'aime tous ces album jusqu'à lest we forget, après pfff pas terrible :(

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Juste pour signaler que Manson a joué "I Want To Kill You Like They Do In The Movies" en live:

http://www.youtube.com/watch?v=W1bjUxbFtug

Honnêtement je suis de plus en plus déçu par Manson, si la chanson est pas mal sur CD, elle a l'air vraiment chiante en live. J'hésite même à aller le voir à Paris en décembre parce qu'en live c'est plus ce que c'était (setlist moyenne, voie pourrie, peu d'artifices...)

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que ça donne pas du tout envie... :unsure:

(surtout quand on l'a connu "avant"..)

[size=1][de toutes façons ce mec sait pas chanter hein...][/size]

Pi je le sens... fatigué... éteint... J'sais pas trop quoi en penser en fait :huh:

Mais pas du bon -_-

Link to post
Share on other sites
Je dois être un des seuls au monde à préférer EMDM & THEOL aux 1ers albums ^^

Ouais!

Mon line-up idéal serait celui-ci:

-Manson au chant, après une bonne remise en forme

-John 5 à la guitare

-Twiggy Ramirez à la basse

-Madona Wayne Gacy aux claviers

-Ginger Fish à la batterie

En gros, celui de l'époque Mechanical Animal / Holywood

Ben on peut toujours rêver, non? De toute façon, John 5 a toujours été trop...mmm...comment dire?...trop égocentrique pour pouvoir supporter d'être auprès du mégalo Manson - il me fait penser à Richard Kruspe, sur ce point: trop créatif qu'il en étouffe les autres - or, avec Manson, si tu l'étouffes, tu dégages.

Manson a l'air de très mal subir sa crise de la quarantaine - je m'attends à le voir finir dans un real TV show qui le suivrait dans sa cure de désintox dans 5 ans. Non seulement il est tellement dérangé qu'il en serait capable; mais en plus, il trouverait même moyen d'expliquer par a+b que c'est parfaitement cohérent avec ce qu'il a toujours fait.

J'ai envie de pleurer. :(

au Zenith de Toulouse le 29/11

Ah bon? Ben, j'irai pas. Peu envie de ressortir du concert avec cette nostalgie dépressive qui me prend les tripes quand je vois les performances récentes de ce Manson. De toute façon, cette tournée ressemble à EMDM bis (du décor jusqu'à la tenue du Monsieur) - et j'ai pas aimé EMDM en concert. :(

Link to post
Share on other sites
Lest we forget n'est pas un album. C'est une compil'.

Yep, et d'ailleurs, une compil qui aurait gagné à voir sa tracklist un peu modifiée. des chansons comme "The love song" ou "The reflecting God" n'ont pas grand-chose à y faire (bon, je sais, c'est surtout pour les textes qui reflètent bien "l'idéologie" mansonienne), et des chansons comme "Astonishing panorama of the endtimes" auraient amplement mérité d'y figurer.

Un best pas trop best, c'est un peu dommage

Manson a l'air de très mal subir sa crise de la quarantaine - je m'attends à le voir finir dans un real TV show qui le suivrait dans sa cure de désintox dans 5 ans. Non seulement il est tellement dérangé qu'il en serait capable

Hmmm, ouais franchement c'est possible. Remarque, le public de MTV a bien eu droit aux tribulations de la famille d'ozzy Osbourne, et c'était un show qui avait rencontré pas mal de succès.

Alors avec Marilyn Manson en cage, les caméras vont s'en donner à coeur joie d'avoir capturé pareille bête de foire, surtout que décortiquer aux yeux de tous une célébrité sur le déclin, c'est une sacrée aubaine pour les médias

Alors, l'ex-bête noire de l'Amérique s'abaisserait-elle à se prostituer médiatiquement dans un show pareil, elle qui avait déjà succombé aux affres du star-system et des reality/talk--shows en tous genres, dont il critiquait pourtant avec brio les rouages il y a encore quelques années ?

Con pour toi que tu aies laissé tomber Birmingham, il va y passer aussi :lol:

Link to post
Share on other sites
Con pour toi que tu aies laissé tomber Birmingham, il va y passer aussi :lol:

Ouais, ben, en voyant ses médiocres performances et en lisant les reviews du Rock Hard sur les festivals auxquels il a participé, je me dis qu'en fin de comptes, j'ai bien fait de mettre Rammstein au premier plan dans mes finances cette année! (Sauf que là, Pilgrim dépassent les bornes avec cette histoire de TVA oubliée mais là n'est pas le sujet).

Pourquoi a-t-il fallu que Manson perde foi en sa particularité à un âge aussi propice au questionnement métaphysique? Il aurait pu au contraire nous sortir du sublime sur galette après avoir tant de fois fouillé les tréfonds de sa noirceur... D'ailleurs, en fin de comptes, se réconcilier avec Twiggy, lui-même dans une période assez molassonne de sa vie (en fin de comptes, il s'est bien roulé les pouces en allant rejoindre NIN, Trent Reznor étant du genre à faire cavalier seul question création et production musicales), n'a pas été bon - même si je m'en réjouissais en apprenant la nouvelle.

Il est clair que Manson s'est trouvé un copain avec qui se soûler plutôt qu'un ami qui saurait lui bouger le cul.

Au final, j'aimerais que Sköld revienne parce qu' à le comparer à Twiggy, ben...Sköld au moins était beau!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Au départ, j'adorais Marilyn Manson, notamment Holywood et Antichrist Superstar, même si j'aimais bien Portrait of an American Family et Mechanical Animals.

Malheureusement, je trouve que plus il chante, moins ses chansons sont bonnes, sans doute le fait que j'ai connu pendant longtemps Manson comme une machine à tuer les traditions idiotes par cette arme de destruction de massive qu'on appelle Musique. Je pense que l'exemple parfait de cette déchéance est son dernier album "The High End of Low" où je n'ai ressenti aucun sentiment, ou du moins, aucun des sentiments que j'ai pu ressentir avec les anciens albums, comme "The Golden Age of Grotesque".

Je me suis plusieurs fois posé la question sur les raisons de cette incapacité artistique, et plusieurs réponses peuvent être à l'origine de cet échec :

- La séparation avec Madonna Wayne Gacy et Tim Skold, et le retour de Twiggy Ramirez alors qu'une fois sorti du groupe de Manson, la sauce ne peut plus prendre, et le Révérend l'a appris à ses dépends.

- La séparation (cette fois amoureuse) avec son ex-femme Dita Von Teese, peut-être cela l'a touché, car c'est depuis cette rupture qu'il commence à faire des albums lamentables.

Toutefois, j'ose espérer que Monsieur Manson qu'un jour se relèvera et comme il l'a dit dans une interview, que ça va être l'apocalypse, car là, sa musique m'ennuie sévère...

Link to post
Share on other sites
Il est clair que Manson s'est trouvé un copain avec qui se soûler plutôt qu'un ami qui saurait lui bouger le cul.

Au final, j'aimerais que Sköld revienne parce qu' à le comparer à Twiggy, ben...Sköld au moins était beau!

Je plussoie totalement. Le retour du couple était pourtant prometteur. A croire que la coke leur a démoli le cerveau.

Link to post
Share on other sites

La coke, la coke...

Tu sais, je veux pas faire dans le cliché péjoratif, mais beaucoup de rockeurs se sont drogués et ils n'ont pourtant pas toujours fait de la merde !

- Trent Reznor, de NIN, c'est un dieu et pourtant, il a été un junkie pendant un bon bout de temps ! (Mais c'est vrai qu'il est meilleur maintenant qu'il est sevré et que je suis content qu'un artiste tel que lui ait pu se détacher de cette saloperie)

- Les Sex Pistols, un vraiment super groupe pour moi, ça ne les a pas empêché de faire du son magnifique, même si malheureusement, ça les a mené à leur perte

- Steven Tyler d'Aerosmith, qui lui-même avoue avoir été un roi des Junkies et pourtant, c'est un super groupe aussi !

Mais c'est vrai que le Révérend est vraiment un peu trop porté sur la picouze et que c'est vraiment dommage. Ca aussi ça peut être dû à son déclin musical...

Personnellement, je préfère Sköld à Ramirez.

Link to post
Share on other sites

Le problème de Manson c'est surtout l'absinthe, apparament il en boit tous les jours...

Sinon son prochain clip sera finalement "Running To The Edge Of The World" et non "Leave A Scar".

Vous pouvez voir quelques photos sur son myspace.

Link to post
Share on other sites

Manson est vraiment un artiste particulier, qui à mon avis, ne fonctionne qu'avec un bon groupe derrière lui. Et il est vrai que Skold était quand même mieux que Twiggy (euh non, pas que physiquement :), du moins, mieux que le Twiggy d'aujourd'hui. A mon sens, le dernier album est une sorte de tentative, ratée certe, de revenir à quelque chose de plus brut, dans le sens de moins Grandiloquent, moins Bourrin. Mais bon raté. Car, là où je trouvais Eat Me Drink ME quand même intéressant, ici c'est vraiment monotone, à part quelques fulgurances, comme Pretty as Swastika, Leave a Scar ou I want to kill you like they do in the movie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...