Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Je suis fan de MM depuis 3 ans. Sa musique était hyper bonne, mais depuis "eat me drink me", j'ai l'impression qu'il est 'mort'. Ils s'est trop éloigné de ce qu'il était(ou du moins représentait). Ce qu'il fait aujourd'hui, ce n'est plus du métal à proprement parlé mais plutot un petit rock de depressif (je pense qu'il devait finir comme ça)...

Voilà, p'tet que je me trompe mais c'est comme ça que je perçois MM aujour'hui. :oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

A moins que ce ne soit la grippe qui l'emporte...

source metalorgie...

News People : Marilyn Manson a la Grippe A (H1N1), bon le virus étant moins mortel qu'une grippe saisonière les fans n'ont pas à se faire de soucis...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
A moins que ce ne soit la grippe qui l'emporte...

source metalorgie...

News People : Marilyn Manson a la Grippe A (H1N1), bon le virus étant moins mortel qu'une grippe saisonière les fans n'ont pas à se faire de soucis...

Je l'ai vu hier ... et oui il a la Grippe A (H1N1) ... il l'a distribuait avec plaisir :D le Sida en prime ... Il disait qu'il ne pouvait crever car trop ivre et trop camé. ...

En ce qui concerne le show ... J'ai aimé ... Il s'est donné et il était très volubile ... Ça sonnait bien et le visuel était pas mal ...

La foule a apprécié ... et moi de même...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
...avec ses interviews à la con qui n'ont ni queue ni tête, ses propos complètement incohérents et les anecdotes bidons qu'il raconte sur lui-même

On dirait que Manson est dans sa période "je me fous de votre gueule". C'est plutôt marrant à voir, j'avoue - ses discours bidon sur le blog de son MySpace, qu'il n'écrit sûrement pas lui-même d'ailleurs, sont imbibés du crétinisme le plus absurde. L'autre fois, il parlait de la mort - puéril.

Link to post
Share on other sites

j'écoute manson depuis 6/7 ans et plus je l'écoute plus j'aime,tout ces albums sont different et exprime differents semtiment.

j'admire le personnage qui ce fou carrement de ce que pensent les gens

je l'ai vu a vienne en juin et il était magnifique :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Rah ... Vous m'énervez d'aimer un chanteur pour ce qu'il est, et non ce qu'il fait.

Qu'est-ce qu'on en à faire si c'est réellement un psychopate fou à liées ? Hein ?

Et si il a choisi le nom de MM, car le tueur Marilyn Manson est réellement son idole ? Hein ? Sa vous empêchera donc d'aimers ses chansons ? J'penses pas non ...

Mais c'est vrai qu'en concert, ce n'est pas la même chose. ( Mais là, je m'égare. )

Tout sa pour dire que : malgrés tous ce qu'on dit sur lui, et malgrés l'image qu'il donne de lui, n'empêche que je trouve ses chansons excellentes ...

(Surtout Personnal Jesus :twisted: )

Link to post
Share on other sites
Rah ... Vous m'énervez d'aimer un chanteur pour ce qu'il est, et non ce qu'il fait.

Qu'est-ce qu'on en à faire si c'est réellement un psychopate fou à liées ? Hein ?

Et si il a choisi le nom de MM, car le tueur Marilyn Manson est réellement son idole ? Hein ? Sa vous empêchera donc d'aimers ses chansons ? J'penses pas non ...

Mais c'est vrai qu'en concert, ce n'est pas la même chose. ( Mais là, je m'égare. )

Tout sa pour dire que : malgrés tous ce qu'on dit sur lui, et malgrés l'image qu'il donne de lui, n'empêche que je trouve ses chansons excellentes ...

(Surtout Personnal Jesus :twisted: )

Merci de ne pas écrire en italique, c'est écrit dans la charte.

Link to post
Share on other sites
Rah ... Vous m'énervez d'aimer (à aimer) un chanteur pour ce qu'il est, et non ce qu'il fait.

Qu'est-ce qu'on en à faire si c'est réellement un psychopate (psychopathe) fou à liées (lier) ? Hein ?

Et si il (s'il) a choisi le nom de MM, car le tueur Marilyn Manson est réellement son idole ? Hein ? Sa (ça) vous empêchera donc d'aimers (aimer) ses chansons ? J'penses pas non ...

Mais c'est vrai qu'en concert, ce n'est pas la même chose. ( Mais là, je m'égare. )

Tout sa (ça) pour dire que : malgrés (malgré) tous (tout) ce qu'on dit sur lui, et malgrés (malgré) l'image qu'il donne de lui, n'empêche (inutile ici) que je trouve ses chansons excellentes ...

(Surtout Personnal Jesus :twisted: )

*affûte son canif*

Déja, le nombre de fautes est digne de donner une attaque à Bernard Pivot...

De deux: on peut apprécier un artiste pour sa personnalité, car c'est une partie de ce qui le pousse à créer.

De trois: un psychopathe fou à lier. Si tel était le cas, il serait en hôpital section psychiatrique.

De quatre: il aurait choisi de s'appeler Marilyn Manson car il est fan du tueur Marilyn Manson? Connais-tu un minimum le passé du groupe, les membres qui l'ont formé, et les origines des surnoms? Ils ont, dès le début de la carrière de la formation, Marilyn Manson and the Spooky Kids, c'est à dire en 1989, date où les membres d'alors se sont rencontrés, choisi des pseudonymes mettant en association des prénoms d'icônes glamour à des noms de tueurs en séries de grande renommée, par provocation, pour souligner l'absurdité de voir des monstres tels que Charles Manson ou Ed Gein, hissé au même niveau d'adoration par les foules que les symboles féminins incarnés par Marilyn Monroe ou le mannequin britannique des années 60 Twiggy. Rien en rapport avec une quelconque attitude de fan

De cinq: Personal Jesus n'est pas de lui, c'est une reprise de la chanson de Depeche Mode, sortie en 1989, Manson d'ailleurs ayant été propulsé sur le devant de la scène en 1996 par la reprise de Sweet Dreams (Eurythmics, en 1983)

De six: au final, tu aurais très bien pu te cantonner à dire que tu aimais les chansons, ça t'aurait évité de passer pour un inculte parlant comme un gamin de 5 ans.

Pour info, voici la liste des membres, passés et présents, qui ont adopté le pseudonyme de scène sur modèle précité:

-Marilyn Manson (Brian Hugh Warner): Marilyn Monroe (actrice américaine) / Charles Manson (gourou de "La Famille", commanditaire de l'assasinat de Sharon Tate et de 4 autres personnes)

-Twiggy Ramirez (Jeordie White): Twiggy (mannequin britannique des années 60, La Brindille) / Richard Ramirez (assassin de 16 personnes aux USA entre 1984 et 1985)

-Ginger Fish (Frank Wilson): Ginger Rogers (célèbre danseuse) / Albert Fish (cannibale et criminel sexuel)

-Zsa Zsa Speck (Perry Pandrea): Zsa Zsa Gabor (reine de beauté et actrice) / Richard Speck (serial killer, violeur en série, tortureur)

-Olivia Newton-Bundy (Brian Tutunick): Olivia Newton-John (actrice et chanteuse) / Ted Bundy (serial killer entre 1973 et 1985)

-Gidget Gein (Bradley Mark Stewart): Gidget (Héroïne du roman du même nom) / Ed Gein (profanateur de tombes, collectionneur et fabricant d'objet en matières humaines)

-Sara Lee Lucas (Fred Streithorst, Jr.): Sara Lee / Henri Lucas (supposé avoir tué près de 600 personnes entre 1960 et 1983)

-Daisy Berkovitz (Scott Putesky): Daisy Duke (personnage de la série "Dukes of Hazzard" et David Berkowitz (serial killer new-yorkais entre 1976 et 1977)

-Madonna Wayne Gacy (Stephen Bier): Madonna (chanteuse américaine) / John Wayne-Gacy (meurtrier de 33 jeunes garçons entre 1975 et 1978)

Moi, j'aime peut-être autant le personnage que l'œuvre, mais je sais de quoi je parle...

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Rah ... Vous m'énervez d'aimer (à aimer) un chanteur pour ce qu'il est, et non ce qu'il fait.

Qu'est-ce qu'on en à faire si c'est réellement un psychopate (psychopathe) fou à liées (lier) ? Hein ?

Et si il (s'il) a choisi le nom de MM, car le tueur Marilyn Manson est réellement son idole ? Hein ? Sa (ça) vous empêchera donc d'aimers (aimer) ses chansons ? J'penses pas non ...

Mais c'est vrai qu'en concert, ce n'est pas la même chose. ( Mais là, je m'égare. )

Tout sa (ça) pour dire que : malgrés (malgré) tous (tout) ce qu'on dit sur lui, et malgrés (malgré) l'image qu'il donne de lui, n'empêche (inutile ici) que je trouve ses chansons excellentes ...

(Surtout Personnal Jesus :twisted: )

*affûte son canif*

Déja, le nombre de fautes est digne de donner une attaque à Bernard Pivot...

De deux: on peut apprécier un artiste pour sa personnalité, car c'est une partie de ce qui le pousse à créer.

De trois: un psychopathe fou à lier. Si tel était le cas, il serait en hôpital section psychiatrique.

De quatre: il aurait choisi de s'appeler Marilyn Manson car il est fan du tueur Marilyn Manson? Connais-tu un minimum le passé du groupe, les membres qui l'ont formé, et les origines des surnoms? Ils ont, dès le début de la carrière de la formation, Marilyn Manson and the Spooky Kids, c'est à dire en 1989, date où les membres d'alors se sont rencontrés, choisi des pseudonymes mettant en association des prénoms d'icônes glamour à des noms de tueurs en séries de grande renommée, par provocation, pour souligner l'absurdité de voir des monstres tels que Charles Manson ou Ed Gein, hissé au même niveau d'adoration par les foules que les symboles féminins incarnés par Marilyn Monroe ou le mannequin britannique des années 20 Twiggy. Rien en rapport avec une quelconque attitude de fan

De cinq: Personal Jesus n'est pas de lui, c'est une reprise de la chanson de Depeche Mode, sortie en 1989, Manson d'ailleurs ayant été propulsé sur le devant de la scène en 1996 par la reprise de Sweet Dreams (Eurythmics, en 1983)

De six: au final, tu aurais très bien pu te cantonner à dire que tu aimais les chansons, ça t'aurait évité de passer pour un inculte parlant comme un gamin de 5 ans.

Twiggy (née le 19 septembre 1949), aussi connue sous le nom de Twiggy Lawson, est un mannequin, actrice et chanteuse britannique. Elle est connue pour être un emblème des années 1960 et une des mannequins les plus célèbres de cette époque. Twiggy a joué dans plusieurs films, comédies musicales et pièces de théâtre et fait à présent partie du jury de l'émission de télé réalité America's Next Top Model.

Link to post
Share on other sites

En effet, faute de frappe. Autant pour moi. Cela dit, joli copié/collé, tu as dit merci à Wiki?

@Ludicrous: de rien! J'ai tendance à ne pas très bien supporter ce genre de bêtises déblatérées par des gens qui 'y connaissent rien.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Comme quoi la perfection n'est pas de ce monde. De toute façon, chérie, quoi que je fasse, tu trouveras toujours à te plaindre, même et surtout si ce que je fais à autant à voir avec ta petite personne qu'une barre de nougat avec une aciérie.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...