Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Hmmm qu'est-ce que je l'aime :D Pour l'avoir revu au Luxembourg, bien loin de chez moi, je peux dire qu'il est toujours énorme... Oui je parle du concert  :ph34r:

Un peu moins intense qu'à Carcassonne mais vraiment fort en émotions. Coma White m'a foutu les larmes aux yeux. Je n'ai pas eu les moyens de participer au meet and greet avec lui mais les gens étaient soit dégoûtés comme pas possible, soit sur un nuage.

Je lui reproche 2-3 petites choses : il a pas lancé assez de bibles ( je rêvais d'en ramener une ), celle qu'il a lancée : TROP LOIN un peu de pitié pour les gens du 1er rang voyons. Voilà ^^ J'espère vraiment qu'il va continuer à nous ravir pendant longtemps.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

  • 7 months later...

x) @caps : même idée 

 

DETERAGE !! 

 

ouai mais il a dit le mois dernier vouloir faire renaître Phantasmagoria et si il le tourne dans la foulé pas d'album avant 2 ans ...

Link to post
Share on other sites

Franchement, je ne suis pas tous ses faits et gestes donc je peux pas éclairer ta lanterne désolée. Mais il me semble avoir lu quelques mots sur ce film sur un forum récemment.

 

Apple, t'aimes pas Born Villain ?

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Bah Born vilain pour moi reste moyen quand même ... bon pas pire que EMDM Et THOEL 

a Born vilain tu enlève les 6 premières le reste sent le patté 

 

il est loin le temps de TGAOG ....

Link to post
Share on other sites

J'aime quelques  chansons , mais l'album en général pas vraiment. Pour moi le VRAI Manson , c'est de POAAF à The Golden Age  ( AS , MA et HW étant pour moi les meilleurs albums ) , Eat me Drink Me , je ne l'aime vraiment pas et encore moins The High End of Low. 

Link to post
Share on other sites

Ah ben on a à peu près les mêmes goûts alors. Sauf que j'aime beaucoup BV, contrairement à ce que j'ai pu dire dans un ancien post. Il a une sacrée ambiance et puis c'est con mais le son est vraiment d'une très bonne qualité. Mais ça c'est un détail. 

Link to post
Share on other sites

mais je trouve que The Gardener et Pistol Whipped sonnent pas comme ce qu'on entend d'habitude chez Manson mais Dieu que je les aime ces deux chansons ^^ ! 

Link to post
Share on other sites

Ma petite préférée c'est Slo-Mo-Tion, et en live elle est énormissime. Je trouve qu'à partir de The Gardener, l'album change d'ambiance mais ça me gêne pas vu que j'aime les deux "parties".

Link to post
Share on other sites

Dans BV y'a que No Reflection , Overneath et Children of Cain a sauver. Et encore , quand on les compare à d'autres d'anciens albums..

 

Edit : moi au contraire , je déteste Slo-Mo-Tion

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...