Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

Il n'y a pas que le chargé de communication, Manson a bien du donner son accord aussi. De plus ce n'est pas la première fois qu'il va chez NRJ et à l'époque les animateurs s'étaient déjà bien foutu de sa gueule, sans vergogne, devant lui.

Link to post
Share on other sites

Les duos s'enchaînent apparemment puisqu'une reprise d'une chanson de Carly Simon (me demandez pas qui c'est) en compagnie de... Johnny Depp est prévue pour figurer sur l'album (sur une édition bonus je crois, flemme de lire en détail)

Oui c'est bien ça

Plus la chanson bonus en duo avec Johnny Depp intitulée "You're so Vain", et voilà! On tient un album de quatorze titres.

L'opus est déjà reservable sur amazon.com en version CD ou Vinyl

Link to post
Share on other sites

Euh... c'est quoi cette dernière chanson qui reprend plein de vieux riffs de lui ?? O_O

Originalité : zéro.

Ca confirme ce que je pensais : l'âge d'or de Manson est (pour l'instant en tout cas) derrière lui, et c'est pas en passant chez Cauet que ça va s'arranger. L'ultime album qu'il a fait est THEOL, ensuite, il a tenté de se renouveler, tenté de continuer, mais je crois que c'est trop. Il ne refera plus jamais ce qu'il était parvenu à faire jusqu'à THEOL, et ne rêvons pas, on ne reverra jamais MM tel qu'il a pu l'être sur The Last Tour on Earth et d'autres shows...

L'Zénith ne sera pas complet ou bien de justesse...

Faut-il espérer un renouveau ? Attendons le nouvel album mais pour l'instant la chanson en écoute ne transcendent pas comme ont pu le faire ses anciens albums..

J'ai l'impression en parlant comme ça d'être une grosse blasée de la vie mais avant de me faire taper dessus, je tiens à préciser que je suis une méga fan de Manson, en particulier du personnage, du peintre et du parolier. Jusqu'à EMDM, en tout cas...

Link to post
Share on other sites

L'ultime album qu'il a fait est THEOL, ensuite, il a tenté de se renouveler, tenté de continuer

En faisant quoi ? :?:

A chaque sortie de nouvel album il en parle comme d'un renouveau, d'un projet différent, plus profond ou plus dur, je ne sais trop quoi... Mais bon c'est pas parce qu'il "tente" (comme a dit Amy, ce n'étais pas une affirmation, je trouve ta réaction un peu agressive) ou qu'il dise ça que ça veut dire que l'album l'est vraiment.

Link to post
Share on other sites

Exactement, Misanthropine a bien compris ce que je voulais dire... Il a "tenté"... Soyons clair EMDM est plus... euh... doux... Mais il en devient vite chiant.

Ah et en fait, je me suis gourré dans mon cerveau, je pensais à The Golden Age of Grotesque quand je parlais de son ultime album... >< My bad. (ça m'apprendre à utiliser des abréviations alors que j'ai horreur de ça !) Donc je comprends la réaction de Sonnenlicht, l'erreur est de moi ^^'

En revanche, dans The High End of Low, il a eu un petit sursaut d'énergie hein, il a essaye, et je dis bien essayé de récupérer ses anciens riffs... Mais bon... On restera sur the Golden Age comme ultime album et on va imaginer qu'il va s'arrêter, hein...

Link to post
Share on other sites

07. The Flowers Of Evil

Ma Lidwinee, vois le titre n° 7

Les duos s'enchaînent apparemment puisqu'une reprise d'une chanson de Carly Simon (me demandez pas qui c'est) en compagnie de... Johnny Depp est prévue pour figurer sur l'album (sur une édition bonus je crois, flemme de lire en détail)

:wub: Charles, mon Charles adoré!!!!! :)

Johnny Depp chante bien d'ailleurs (enfin, de ce que j'ai entendu pour Sweeney Todd) mais je me demandais s'il n'allait pas juste jouer de la guitare. M'enfin...

Sinon, pour l'album-concept, c'est vrai que les titres le laissent présager: on a une claire continuité dans les thèmes, mais faut voir si les paroles suivent. Après tout, EMDM est aussi un album-concept, mais mal ficelé et redondant.

Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord avec Amy W.key ! Moi qui était un grand fan de Marilyn Manson, je suis plutot déçu de ses deux derniers albums et 'No Reflection' n'arrange pas les choses.

@ Sonnenlicht : C'est ça la pochette du prochain album O_o ?

Link to post
Share on other sites

Mouarf... on se demande presque si c'est lui sur la pochette. (D'ailleurs, est-ce que son nez a été retouché? :twisted: )

Oh et j'oubliais: la police d'écriture me fait tripper: je vois...je vois... des cigarettes tordues! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

LOL !! Jerry pour "Hey CREUL world".

Sinon c'est vrai que ça fait tout de suite pensé a matrix.

Edit : Ah le "Creul" a été corrigé sur une autre image.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...