Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Vous pensez qu'il fera une autre date en France ?

Ah au fait, finalement si, il sera au Festival de Carcassonne le 19 juillet (avant Yannick Noah et après Nolwenn Leroy :ph34r: )

http://www.concertlive.fr/actualite/festival-carcassonne-2012-programmation-concert-explosive

http://www.carcassonne.org/carcassonneville.nsf/vueTous/F60C167BF70CAF5FC1257997002E63A0?OpenDocument&FR&Fonctions%20transversales&Agenda&-1&docAgenda0

Ma Lidwinee c'est plus près de chez toi que Paris et pas en période d'exam :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

  • 3 weeks later...

J'ai compris autre chose ! N'oublie pas que les magasins sont fermés le 1er Mai en France donc on aurait du mal à aller l'acheter ^^ Ce qui pourrait expliquer une date spécifique pour la France !

Enfin peu importe, je vérifierai plus tard :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

En exclue pour vous mes loulous, le tout dernier son NO REFLEXION single de Born Villain qui sortira le 1er mai !

http://dl.dropbox.com/u/9166088/mp3/NoReflection.mp3

Du lourd, très lourd ça fait plaisir d'écouter ça !

Wow, en fait il est pas juste complètement blasé. Il s'en fout totalement.

Objectivement c'est pas mauvais. C'est juste que c'est sans âme. Même niveau que les précédents.

Link to post
Share on other sites

Hum je dirais même que "The golden age of grotesque" était son véritable dernier album, même si "Eat me, Drink me" contient quelques bonnes chansons. Et çe nouveau morceau qu'il nous a mis en écoute ne me rassure en rien du tout pour le prochain album. On verra bien une fois qu'il sera sorti.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Sincèrement, je pense que Eat Me Drink Me était son dernier véritable album; il n'a plus rien à dire, juste à perdurer un maximum...

N'avoir rien de transcendant à dire n'a jamais empêché de faire de la bonne musique.

Il y a quantité d'albums à base de bière, wiskey, sex, ma guitare etc... ^^

Je pense que sa vraie chance serait de faire quelque chose de plus heavy et de plus rock

et de sortir de ses balades d'ado éploré. Parce que maintenant c'est l'overdose.

Ses anciens morceaux équilibraient mieux ses facettes "glamour" et "impulsif"

Edited by The Black WIZARDs
Link to post
Share on other sites

Ah au fait, finalement si, il sera au Festival de Carcassonne le 19 juillet (avant Yannick Noah et après Nolwenn Leroy :ph34r: )

Ma Lidwinee c'est plus près de chez toi que Paris et pas en période d'exam :P

Reste plus qu'à trouver des fans de Nolween pour faire une virée de deux jours sympathique! :D

H-99 avant le duo!!!!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites

A cause des deux univers très différents (visuellement j'entends - musicalement, Rammstein peut bien s'adapter - ils font toujours des reprises farfelues - Pet Semetary, Stripped, Schtiel, Das Modell, Bayern des Samma mia... bon, okay, la dernière ne compte pas ^^) ?

Pourtant, quand on voit la direction que prend Rammstein, on ne peut pas trouver meilleur rapprochement... :P

Link to post
Share on other sites

01. Hey, Cruel World

02. No Reflection

03. Pistol Whipped

04. Overneath The Path Of Misery

05. Slo-Mo-Tion

06. The Gardener

07. The Flowers Of Evil

08. Children Of Cain

09. Disengaged

10. Lay Down Your Goddamn Arms

11. Murderers Are Getting Prettier Every Day

12. Born Villain

13. Breaking The Same Old Ground

Ma Lidwinee, vois le titre n° 7

Les duos s'enchaînent apparemment puisqu'une reprise d'une chanson de Carly Simon (me demandez pas qui c'est) en compagnie de... Johnny Depp est prévue pour figurer sur l'album (sur une édition bonus je crois, flemme de lire en détail)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...