Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Euh effectivement c'est bizarre comme truc parce que le screen est nickel chez nous donc c'est plutôt ton écran, or si ça le fait quand tu ouvres firefox ça peut pas venir de l'écran. Bref bizarre...

Tente de réinstaller des pilotes graphiques, peut-être que ton jeu a foutu la merde là-dedans !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les pilotes sont à jour ... et ca vient pas de FF, j'ai rebooté, laisser normal et au bout d'une minute les couleurs resautent ...

Verrai ca Lundi

Si qq'un connait ce prob, qu'il en fasse part quand même avant que je rachete quoi que ce soit ...

Link to post
Share on other sites

Vraiment bizarre ce truc, j'ai quand même trouver une MAJ du Pilote, j'ai installé, j'ai juste eu à cliquer sur "Reactiver les commandes de couleur" est là comme par magie c'est parfait ...

pour l'instant ... on verra par la suite

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut m'aider avec ce problème ?

D'un coup les couleurs ont sautées sur l'écran ... j'ai rebooté, au démarrage normal pendant 20sec puis ca revient comme çà (couleur très vives) :

sanstitrezig.jpg

c'est les couleurs personalisées.. ca veut peut etre dire que le gamma est poussé a fond...

Link to post
Share on other sites

Si ça remerde, va faire un tour dans le panneau de configuration => Gestion des couleurs.

Sûrement un profil ICC qui est venu s'inviter quand tu as installé un programme ou un jeu. Pour info, les profils ICC sont des fichiers qui décrivent à ton ordi et à tes périphériques (imprimantes, scanner, photo) comment restituer les couleurs. Avec des profil différents, tes couleurs peuvent varier du tout au tout.

Link to post
Share on other sites

Un logiciel qui quand tu doubles cliques dessus et que le sablier s'affiche pendant 3 secondes et qu'il ne se passe rien ensuite c'est normal ? :unsure:

(Le logiciel c'est un ami qui me la passer par clé usb exactement le même contenue que chez lui sauf que sur mon pc il ne s'ouvre pas :wacko: )

Link to post
Share on other sites

J'avoue que tout le monde me dit ça ... et je comprend en plus :(

Je suis pas chanceux dans ce domaine :P

EDIT: Un topic spéciale pour moi pourra t'il voir le jour :D:ph34r: (blague) (mais j'peux sponsoriser celui-là lol )

Edited by Carbone 14
Link to post
Share on other sites

Hop hop hop me revoici avec mes questions!

Je recherche un logiciel qui permettrait de donner à des mots des polices d'écritures "connues", genre:

sans_t11.jpg

Voila voila, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé :s

Merci à qui pourra m'aider!

Link to post
Share on other sites
Ca devrait pouvoir aller. Mais j'ignore comment installer la police une fois que j'ai téléchargé le truc...

# Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police > "Installer"

# Windows XP : Placez les fichiers de police dans C:\Windows\Fonts

# Mac OS X : Double-clic sur le fichier de police > bouton "Installer la police"

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup!

J'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait, la même que celle utilisée par Disney ^^

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir, à mon tour ... :rolleyes:

Donc je post suite a un problème qui vient de revenir <_<

Tout simplement mon ordi n'a plus de son alors que le volume est bien monté et que la belle mélopedouce de Windows sonne lorsque j'ouvre ma session ensuite je peux lire les fichiers video ou son mais sans le son ce qui n'est pas top ...

Lorsque c'est le cas je rallume mon ordi desfois ca marche desfois je dois redémarrer jusqu'à ce que sa marche pas trop top non plus ...

Des moments le son fonctionne au début, par exemple je m'en sert le matin j'ecoute de la musique etc etc ... je quitte l'ordinateur et je reviens vers 17h bah le son ne vas plus fonctionner (sauf toujours la musique de Windows).

Donc si des gens ont des idées je suis preneur (parlais pas chinois si vous pouvez merci :P ).

Allez savoir pourquoi mais tout marche bien depuis lundi à croire que c'est grâce à Février :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...