Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Help ! Sur msn quand il y a trop de fenêtres de convers' ouvertes elles se regroupent, comment empêcher ça ?!

Pour empêcher le regroupement des fenêtres de chaque programme, clique droit sur la barre des tâches, va propriétés et coche l'option "regrouper les boutons similaires".

Et comment faire ça ? Comment regrouper ses fenetre msn ?

Avec MSN Plus!, quand tu vas dans les préférences, tu as un onglet "conversations" et un sous-onglet "onglets". Il suffit d'activer les onglets pour n'avoir qu'une page de conversation, et tu navigues à travers les conversations grâce aux onglets.

Link to post
Share on other sites

J'ai une question :

depuis plusieurs mois, chaque fois que j'essaie d'utiliser windows média player, au bout de 3 à 10 secondes un message d'erreur s'affichent m'annonçant que le programme doit fermer, alors qu'il onctionne normalement.

j'ai déjà retéléchargé le programme, sans succès. Je pense que l'erreur ne vient pas de WMP...

pouvez vous m'aider ?

Link to post
Share on other sites

Si ta chanson se lit, puis s'arrete c'est bizarre...Sinon, si elle ne se lit pas du tout ca doit etre une histoire de codecs que télécharges sur le site off

Link to post
Share on other sites
Si ta chanson se lit, puis s'arrete c'est bizarre...Sinon, si elle ne se lit pas du tout ca doit etre une histoire de codecs que télécharges sur le site off

La chanson se lit parfaitement je pense qu'il suffirait de désactiver ce p**** de message d'erreur... <_<

Une idée quelqu'un ? :unsure:

Link to post
Share on other sites
achète un imac plutôt

mdrrrrrrrrrrrr

J'adore, avant, quand je disais "achète un Mac", y'avait deux réponses: "c'est quoi ça, un "maque"?" et "C'est de la m**** Mac! vive Windows :D"

Y'a encore 1 an, tout le monde détestait et maintenant tout le monde en veut un... ça me fait rire...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...