Jump to content

Recommended Posts

C'est a 19h30 le concert? Arrive durant l'aprés midi si tu veut ouais lol

Au pire, tu me dis dés que t'y est, mon lycée est juste en face de l'élysée Montmartre, comme ca j'attendrais avec toi tu te fars moins chier :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une tablature guitare pro 4 de la chanson qu'ils ont jouée à l'eurovision: "Hard rock Hallelujah" parce que celles du site ultimate-guitare ne son pas compatibles avec ce logiciel :angry:

mer ci d'avance

Link to post
Share on other sites
C'est a 19h30 le concert? Arrive durant l'aprés midi si tu veut ouais lol

Au pire, tu me dis dés que t'y est, mon lycée est juste en face de l'élysée Montmartre, comme ca j'attendrais avec toi tu te fars moins chier :D

Je pense qu'en effet elle s'ennuira moins. Le temps que j'arrive de mon boulot (je finis à 17h). C'est sympa de le proposer.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quand je pense aux commentaires débiles que les présentateurs ont osé sortir lors du passage de Lordi à l'Eurovision, je me suis dit que franchement ils avaient besoin de s'ouvrir un peu l'esprit et de comprende que ce ne sont pas des chansons pathétique comme celle que l'on nous a servi pour la France qui peuvent rivaliser avec la richesse du heavy!

Link to post
Share on other sites
Quand je pense aux commentaires débiles que les présentateurs ont osé sortir lors du passage de Lordi à l'Eurovision, je me suis dit que franchement ils avaient besoin de s'ouvrir un peu l'esprit et de comprende que ce ne sont pas des chansons pathétique comme celle que l'on nous a servi pour la France qui peuvent rivaliser avec la richesse du heavy!

J'ai regardé l'eurovision juste pour les voir et je me suis endormi ... :lol:

C'est clair qu'en france ya pas grand monde qui a apprecié leur prestation, ya eu plein de lettres de plainte comme quoi les enfants avaient eu peur ( alors que je pense que les enfants voyent assez de truc gore a la télé c'est pas Lordi qui va leur faire peur )

Enfin bref c'est un super groupe je trouve, j'aime bien leur style :)

Link to post
Share on other sites
MP moi ;)

:P

Normal, entres Rammsteinniens ^^.

J'arriverais dans la matinée je pense. Bah à cemoment faudra me filer ton téléphone par mp que je t'envois un texto quand j'y suis laugh.gif

Pas de Soucis, MP moi :P .

Bon par contre faudra que j'aille un peu en cours aussi ^^.

Je pourrais meme pas y aller deux jours avant je vais au concert d'Aqme donc parents pas accord!! ^^.

Link to post
Share on other sites

je pense que ces les parents que sa rerangez , pas les gos qui on fait des plainte!!! petit francais qui voi pas o bout de leur nez :angry:

justement je les achtez hier a la fnac et j'en suis vraiement pas decue 5 fois je les remis a la suite plus je l'ecoute plus ces bon :D il me font pensez a alice coper a l'acoutez le chanteur

Link to post
Share on other sites

Y'a une Interview de Ox et Amen Dans le mag "Crypt O Goths" n°7 de aout-Septembre, sympa comme interview!

Y'a Amen qui dit, entre autres, qu'il aimerait bien péter la geule a Drucker :D .

Et ya aussi un super poster de Lordi... Et de Cradle aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
je pense que ces les parents que sa rerangez , pas les gos qui on fait des plainte!!! petit francais qui voi pas o bout de leur nez :angry:

justement je les achtez hier a la fnac et j'en suis vraiement pas decue 5 fois je les remis a la suite plus je l'ecoute plus ces bon :D il me font pensez a alice coper a l'acoutez le chanteur

excellent comment tu parles dans ta bouche ! :goooddd:

Oui, Lordi.

Bons maquillages... après le style est un peu grand gignol niveau musique.

Ils ont eu le mêrite de faire bouger cette institution encrassée de l'eurovision bloquée sur l'époque de marie-Myriam... après musicalement, je dirai que ce n'est pas à mon goût et que la musique n'est malheureusement pas à la hauteur de leurs maquillages.

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde j'atterie là !!

ce concert m'interresse moi je suis de perpignan en faite , mes sa serait bien que queq'un donne plus d'info là dessus . en attente de vos reponse merci :goooddd:

salut à toi et bienvenu,

tu as le droit d'aller te présenter dans la section adéquate et d'essayer de t'appliquer dans ton écriture, merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Franchement, je trouve pas que ce soit des "hurlements gratuits". Il arrive bien à Till de beugler dans son micro ;)

Puis Lordi fait ressurgir les bonnes vieilles racines du hard et du heavy.

Après pour ce qui est du style vestimentaire, il est vrai qu'on dirait une pochette d'Iron Maiden sur pattes, mais bon, ça a le mérite d'être original.

Maintenant, faut voir ce que ça donne en live.

Link to post
Share on other sites
Franchement, je trouve pas que ce soit des "hurlements gratuits". Il arrive bien à Till de beugler dans son micro ;)

Puis Lordi fait ressurgir les bonnes vieilles racines du hard et du heavy.

Après pour ce qui est du style vestimentaire, il est vrai qu'on dirait une pochette d'Iron Maiden sur pattes, mais bon, ça a le mérite d'être original.

Maintenant, faut voir ce que ça donne en live.

Bah Tu parle des racines du hard et du heavy ben moi je vais te les donner: AC/DC eet Iron maiden. C'est beaucoup mieux et y a plus d'album :P

Et Till il gueule pas il chante lui. :angry: <_<:D

Link to post
Share on other sites

Certes il y a plus d'album (j'ose pas compter ceux de Maiden, y'en a trop), mais bon, le style a évolué depuis la naissance de la bande à Angus et aux Troopers.

Et puis Till chante, oui, je suis d'accord, mais bon...sur Herzeleid, on peut pas vraiment dire qu'il chante. Puis il lui arrive bien de pousser une gueulante de temps en temps (genre sur Stein um Stein).

Après, on aime ou on n'aime pas Lordi. Perso, j'ai bien accroché. C'est pas le groupe révolutionnaire du heavy mais ça reste, à mes yeux, tout à fait acceptable.

Link to post
Share on other sites

le chanteur de Lordi gueule pas il a une voix rauque et l'accentue comme Till quand il roule ses r il joue sur ce coté la mais de la à dire qu'il gueule, y'a un fossé...

Link to post
Share on other sites

Bon c'est vrai que j'ai un peu exagerer mais je trouve quand mem leur musique asser fade. Quand j'écoute rammstein j'ai des frissons a chaque accord, quand j'écoute AC/DC j'ai la patate quand j'écoute Iron maiden je suis sur le cul a cause des solo de Murray. Mais quand j'écoute Lordi (ok c'est pas souvent) y a rien de tout ça. Comme musique de fond ça passe mais c'est tout

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...