Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

:D

Je suis désolé, Sabaton c'est l'exception qui confirme la règle chez moi. Mais c'est pour des raisons autre que simplement musicales donc ça compte pas ! :P

Puis bon, c'est pas comme si j'avais dit que j'étais fan de Dragonforce quoi !! Dans le power, il y a énormément de choses à jeter, mais si on reste objectif il y en a certaines à garder. 

 

Je trouve Sabaton un peu trop répétitif, mais dans l'absolu je préfère garder un album de Sabaton qu'un album de Nightwish en effet. ^^'

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Dragonforce > Sabaton -_-

Et dans le genre à garder en Power, c'est pas Sabaton qu'il faut sortir quoi :ph34r:

Dragonf... Attends quoi ?!?! 

Les mecs jouent tellement de notes à la seconde qu'ils ne savent même pas ce qu'ils jouent ! Tu pourrais branler le manche de ta guitare en faisant juste glisser tes doigts que ça serait aussi efficace :lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Je trouve Sabaton un peu trop répétitif, mais dans l'absolu je préfère garder un album de Sabaton qu'un album de Nightwish en effet. ^^'

Oui c'est pas faux non plus, mais je n' écoute pas vraiment un album entier d'un coup. Uniquement les morceaux que j'ai accroché. De temps en temps, et les morceaux prennent de "la force". Après quotidiennement, je sais pas ce que ça donnerait... :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Les mecs jouent tellement de notes à la seconde qu'ils ne savent même pas ce qu'ils jouent ! Tu pourrais branler le manche de ta guitare en faisant juste glisser tes doigts que ça serait aussi efficace

C'est ça qu'est trop bien, pur branlette de manche supersonique, loin du Power pour kékés débiles pseudo-warrior de Sabaton -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Deminion a dit :

C'est ça qu'est trop bien, pur branlette de manche supersonique, loin du Power pour kékés débiles pseudo-warrior de Sabaton -_-

Ouais mais mon chat pourrait jouer du Dragonforce :lol: les solos de Sabaton c'est autre chose, avec des rythmiques sur lesquelles tu peux bouger la tête sans juste devoir écouter le rythme de la batterie parce que le reste est inaudible  (putain j'arrive pas à enlever ces putains de drapeaux sur portable !!!) :mad:🇹🇰🇹🇰🇪🇭🇪🇭🇹🇰

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Ouais mais mon chat pourrait jouer du Dragonforce

Il est technique ton chat :rolleyes:

 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Alerte DarthSyphilis. 

Nan, c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable hein -_-

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit :

(putain j'arrive pas à enlever ces putains de drapeaux sur portable !!!) :mad:🇹🇰🇹🇰🇪🇭🇪🇭🇹🇰

 

Des drapeaux d'autres pays ? Attention, Spooky te considère comme un ami maintenant, ne mets pas ça en péril. :ph34r:

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Des drapeaux d'autres pays ? Attention, Spooky te considère comme un ami maintenant, ne mets pas ça en péril. :ph34r:

Mais j'y suis pour rien... :( Je peux pas les enlever !!! 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2020 à 17:30, AscheZuAsche a dit :

Entièrement d'accord...

C'est même pas que c'est pas terrible, c'est carrément que c'est nul. C'est plat, les tentatives de rythmes tombent à l'eau. La voix m'emmerde puis on a l'impression qu'elle est en galère plus qu'autre chose sur les 3/4 du morceau (notamment les couplets).

Le refrain est encore plus hideux que le reste. Les accords sont douteux, et je ne parle même plus du chant... ^^

En fait si, j'en reparle. En plus d'être perdue dans son propre morceau, la voix est beaucoup trop mise en avant comparée à la musique. Ça fait vraiment arrière fond sans intérêt musical autre que de mettre en avant la voix. Même le pont qui se veut un peu poussé instrumentalement, ben c'est du réchauffé vu et revu (et mauvais en plus). Il n'y a aucune âme, aucune conviction. C'est juste de la "musique" pour faire de l'argent, pas pour transmettre quoi que ce soit (comme toute la discographie de ce groupe d'ailleurs). Ça ne me fait même pas bouger la tête tellement plat. 

Bref, pas faute d'avoir essayé mais j'y arrive vraiment pas. Je trouve ça tellement vide... 

 

(écris depuis mon portable donc désolé, pas eu le temps de faire un truc un peu construit) 


Toi t’es extraordinaire.

 

Tu détestes Nightwish depuis toujours (et tu as le droit), donc il n’y aucune chance que tu aimes leur nouveau single. Et pourtant tu viens de doublement perdre ton temps, d’abord en écoutant la chanson, et ensuite en postant une critique ici. Et tu nous fait également perdre notre temps, car les arguments d’une personne qui déteste quelque chose sont rarement objectifs.

 

Car bon autant je comprends tout à fait qu’on n’aime pas Nightwish, les différences de goût sont inexplicables. Par contre aller jusqu’à dire "je ne comprends absolument pas ce qui peut plaire dans ce groupe", c’est juste de la provocation sur un sujet consacré à ce groupe.

 

C’est un peu comme si un mec qui déteste Rammstein s’inscrivait sur ce forum pour nous expliquer en quoi Rammstein c’est merdique.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Pierrick a dit :

Tu détestes Nightwish depuis toujours (et tu as le droit), donc il n’y aucune chance que tu aimes leur nouveau single. Et pourtant tu viens de doublement perdre ton temps, d’abord en écoutant la chanson, et ensuite en postant une critique ici. Et tu nous fait également perdre notre temps, car les arguments d’une personne qui déteste quelque chose sont rarement objectifs.

 

Etant donné qu'ils changent souvent de chanteuse et que plus globalement il semblerait qu'ils renouvellent un peu leur son assez régulièrement, on garde toujours espoir qu'un jour ça sera la bonne pour nous.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

il semblerait qu'ils renouvellent un peu leur son assez régulièrement

Pas vraiment. A part Imaginaerum, on est sur le même délire musical depuis Once en 2004. Faut clairement pas compter là dessus :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2020 à 12:50, Deminion a dit :

C'est clairement moins pop qu'Elan, et moins pompé sur un vieux morceau aussi. J'attendrais l'album avant de me prononcer, mais ça sent bon.

 

Pareil, j'avoue que je me lasse très vite à l'écoute de leurs derniers albums en entier, donc on verra ce que donne celui-ci. Mais le clip m'a bien amusée - le message est cul-cul, mais l'auto-dérision globale est fun. :D 

Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2020 à 17:47, Adios234 a dit :

Bon, je suis rassuré, je ne suis pas le seul à trouver que c'est un morceau totalement random et parfaitement oubliable...

 

Pareil, ça m'en remue une sans faire bouger l'autre. Évidemment c'est mieux que Elan, Elan était en-dessous de tout. Mais ni les guitares, ni le chant ni le clavier ne m'ont surpris de quelque façon que ce soit. Je n'ai plus vraiment d'espoir pour ce groupe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé, que ce soit la chanson ou le clip, mais sans plus. Je commence à croire que je préfère Nightwish avec Floor en live plutôt qu'en studio... enfin, j'attends le nouvel album pour vérifier ma théorie, ça reste probable.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

dieux que c'est chiant, clairement la meilleur partie c'est l'instrumental, j'apprécie pas le chant de Troy.

Bon tuomas gère toujours bien les crescendi par contre

Link to post
Share on other sites

En vrai, je trouvais ça correct, jusqu’à ce que je comprenne que la partie instrumentale ne dure pas toute la deuxième partie du morceau et que c'était juste une ballade Disney parmi tant d'autres...

C'était vraiment nécessaire d'avoir ça en single? Y'avait pas plus catchy et accrocheur à mettre en avant?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oh please, no.

 

J'ai le même sentiment qu'à la découverte de The Islander. Et je n'écoute plus Dark Passion Play. Nan mais sérieux... -_-

 

EDIT: Je viens de réécouter The Islander et elle est même encore mieux, 'tain! Au moins, on était sur une ballade qui donne envie de chanter.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...