Jump to content

Recommended Posts

Je suis tombée par hasard sur un petit documentaire fait par arté ici

Je ne sais pas du tout quand date ce reportage ...

Il donne quelques infos sur Rammstein, bien que la plupart d'entre vous doivent les connaitre...

Je m'excuse à l'avance si le lien a deja été mis ms je n'ai pas eu le courage de tout verifier ... :wacko:

Pour ma part, ca m'a fait plaisir de voir paul et richard en interview ... :wub:

Et oui, je sais, il m'en faut peu... :oops:

Voila un autre document pour ceux qui ont encore des doutes sur les positions politiques, entre autres, de Rammstein. ici

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

  • 3 weeks later...
Guest jeder lacht 501

je vais enfin pouvoir rabattre le caquet de ma mere avec la vidéo de l'interview de richard

(baah rammstein c'est nazi et patati et patata et gnagnagni et gnagnagna ... :wacko: )

Link to post
Share on other sites

arf, defois les parents croient que Rammstein sont nazi alors que c'est pas le cas et pi oue bon petit reportage

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

merci d'avoir mis cette vidéo.

Elle est bien sympathique !!! :rolleyes:

Pour ceux qui ont encore des doutes sur Rammstein, voila une autre vidéo...ici

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites

Ouais je l'ai vu cette vidéo. Elle est bien aussi.

Je voulais juste rajouter que certaines personnes disent rammstein nazis sous prétexte qu'ils chantent en Allemand. Mais dans ces cas là, Tokio Hotel aussi sont nazis!!! Et tout pleins d'autres groupes aussi!!!

Link to post
Share on other sites

Punaise mais arrêtez un peu de répéter toujours la meme chose! On le sait, que Rammstein n'est pas un groupe de nazis! Ce n'est pas à nous qu'i lfaut le dire, vous êtres lourds à la fin! A croire que c'est vous qui en parlez le plus.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop ou mettre ça, mais c'est une reprise de Engel par une Chorale de "moines", projet musicale appelé Gregorian. Elle reste tout de même un peu métal. Surement l'une des meilleurs reprises à ce jour!

Pour + d'infos: http://www.gregorian-music.com/gregorian/en/disc-a.php

La reprise: http://www.youtube.com/watch?v=tuS2jGBFgMM

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est franchement pas sympa de dire ça!

Tu sais, tout le monde n'est pas forcément un crack en informatique et le fait qu'il ai travaillé à faire une vidéo de Rammstein est vraiment bien! Peut-être que cette vidéo ne recevra pas d'Oscar ni de César mais en tout cas je la trouve bien et même si ce n'est pas ton cas, tu n'as pas à dire ce genre de chose qui peut être vraiment blessante et franchement inutile.

Réfléchit un peu à ce que tu écris et fais attention aux conséquences que ça peut avoir...

Link to post
Share on other sites

Tout a fait d'accord avec toi Lydelia !!!

On est pas tous fort en informatique et c'est très gentil de la part Thomaslob d'avoir fait un montage et de nous en avoir fait part !!!

Si tu as des conseils à nous donner nath69300 pour nous améliorer en informatique n'hésite surtout pas !!!

Link to post
Share on other sites

Ouais, persos je suis d'accord avec Lydelia. Même si d'accord, c'est des ptis morceau après morceau, sa rend toujours hommage à Rammstein quoi... Enfin voilà ^^ gg Thomaslob et o faite pas mal aussi les live avec Mario et Yoshi (message page 26)

Link to post
Share on other sites
c'est un bébé fan de rammstein qui a du faire cette vidéo !

propose toi aussi une vidéo de la mort...

Ce qu'il a fait est très sympa et moi je suis incapable de faire la même chose...

Sont choux les pitchounes....

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Mylène !!!

Ils sont trop mignons sur cette vidéo...

Le spectacle est bien réalisé, ils ont les costumes, les instruments, la pyrotechnie...

Link to post
Share on other sites

salut,

Je c’est que je ne suis pas trop fort pour tout se qui est montage vidéo mais au moins moi j’en n’ai fait un,

Merci a tout ce qui mon défendu, :D

Et très marrant la video des enfants, sa sera de futur grand fan de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...