Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Moi j’ai fait une petite video et je l’ai mis en ligne sur youtube,

Voila l’adresse : http://www.youtube.com/watch?v=4Cia8WktSt8

J'arrive pas à voir ta vidéo ca me fait que la page est introuvable.

EDIT: Aujourd'hui j'ai réussi à la regarder et elle est très bien donc nath69300 pas la peine de te vanter !!!!

Edited by °¤°Mélany°¤°
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Personnellement, je ne trouve pas que cette vidéo ait un grand intérêt. Au contraire même. En effet, je commence à trouver ça agacent de toujours comparer Rammstein à Tokio Hotel. Il faut se dire que ce sont 2 groupes totalement différents, au style musical différent, aux types de fans différent et au succès également différent.

Chacun à sa méthode pour faire de la musique et pour se faire connaitre et je trouve qu'il faut respecter leurs décisions. Il est vrai que au niveau des fans, il y en a certains qui sont assez insultants et d'autres agissent en gamins. Mais c'est normal! Les 4/5 des fans de TH sont de jeunes adolescents qui se cherchent encore et peuvent donc agir en gamin mais c'est parce-qu'ils ne sont pas encore matures et dans ces cas-là, il faut les laisser tranquille et ils nous laisseront tranquille également. Et il ne faut pas croire, certains fan de Rammstein sont comme ça aussi. Certes, il y en a moins mais il y en a quand-même!

Cette vidéo ne fait que nourrir cette concurrence débile entre fans de TH et fans de Rammstein. Je trouve ça totalement inutile...

A bon entendeur...

Ps: Désolée pour ce petit coup de gueule qui n'est pas au bon endroit mais ça faisait pas mal de temps que je voulais le dire et il s'est avéré que ce fut le moment idéal à mon avis. Voila.

Link to post
Share on other sites
Personnellement, je ne trouve pas que cette vidéo ait un grand intérêt. Au contraire même. En effet, je commence à trouver ça agacent de toujours comparer Rammstein à Tokio Hotel. Il faut se dire que ce sont 2 groupes totalement différents, au style musical différent, aux types de fans différent et au succès également différent.

Chacun à sa méthode pour faire de la musique et pour se faire connaitre et je trouve qu'il faut respecter leurs décisions. Il est vrai que au niveau des fans, il y en a certains qui sont assez insultants et d'autres agissent en gamins. Mais c'est normal! Les 4/5 des fans de TH sont de jeunes adolescents qui se cherchent encore et peuvent donc agir en gamin mais c'est parce-qu'ils ne sont pas encore matures et dans ces cas-là, il faut les laisser tranquille et ils nous laisseront tranquille également. Et il ne faut pas croire, certains fan de Rammstein sont comme ça aussi. Certes, il y en a moins mais il y en a quand-même!

Cette vidéo ne fait que nourrir cette concurrence débile entre fans de TH et fans de Rammstein. Je trouve ça totalement inutile...

A bon entendeur...

Ps: Désolée pour ce petit coup de gueule qui n'est pas au bon endroit mais ça faisait pas mal de temps que je voulais le dire et il s'est avéré que ce fut le moment idéal à mon avis. Voila.

ok mais il comparre quand meme tokio hotel a rammstein

il disent que tokio hotel est mieux que rammstein

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé cette vidéo assez nul. Ce n'est pas pour défendre TH mais c'était complètement subjectif, bourré de clichés aussi bien sur TH que sur R+, le ton était condescendant... même si dans le fond y'avait de bonne idées et que une bonne partie des choses dites étaient vrai.

Je me suis quand même bien marré sur le point 5 je crois, l'esprit de contestation je crois ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Pense à utilise la fonction éditer pour éviter les doubles post et il pour favoriser une bonne lecture du forum par tous il est interdit d'écrire tout tes messages en gras, italiques ou autres.....
Link to post
Share on other sites
Y a un petit côté télé achat dans cette video

En résumé :

"avec mon super truc super bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est magique"

C'est sûr qu'il y a un gros côté pub!

Mais, le côté Rammstein en studio... nouveautés sonores (super son improvisé par Paul)...

Ca fait réfléchir sur l'album! Et sur l'étape actuelle de Rammstein sur l'album!

Link to post
Share on other sites
Y a un petit côté télé achat dans cette video

En résumé :

"avec mon super truc super bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est magique"

C'est sûr qu'il y a un gros côté pub!

Mais, le côté Rammstein en studio... nouveautés sonores (super son improvisé par Paul)...

Ca fait réfléchir sur l'album! Et sur l'étape actuelle de Rammstein sur l'album!

C'est vrai.

Domage que mon niveau d'anglais soit si moyen, je n'est pas pû tout comprendre mais bon, on sait déjà que le groupe avance et recherche de nouveaux sons, ça fait plaisir.

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai quasi tout compris, mais il n'y a rien d'inoubliable dans cette vidéo.

Les deux points importants, c'est qu'il utilise une Les Paul parce que, vu qu'il s'appelle Paul, il pensait que ce serait cool.

Deuxièmement, depuis qu'il utilise GUITAR RIG®, ses cheveux se portent mieux

:P

Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai quasi tout compris, mais il n'y a rien d'inoubliable dans cette vidéo.

Les deux points importants, c'est qu'il utilise une Les Paul parce que, vu qu'il s'appelle Paul, il pensait que ce serait cool.

Deuxièmement, depuis qu'il utilise GUITAR RIG®, ses cheveux se portent mieux

:P

J'avais réussi à comprendre ça.

Ouf, j'ai donc capté les points les plus importants ^_^

Link to post
Share on other sites

Et le lieu dans lequel il est... Studio? Chez lui?

Date de l'interview? ...

Tout un tas de choses qu'il serait bon à savoir!

p.s: Il s'est fait des implants aux cheveux ou quoi? On voit plus le trou!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...