Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Posted
La vidéo de Dog'Stein est énoooorme :yeahhh:

Je me suis amusé dernièrement à marquer des sous-titres sur l'interview de Anakonda im Netz

http://www.overstream.net/view.php?oid=ufrnure7ubl2

Énorme le coup du canard en fait elles sont toutes bonnes, j'avais peur que les sous titres soient pas vraiment en accord avec les mouvements, l'expression de Till mais là je dois dire je me suis bien marrer c'est extra.

Posted

C'est ma première vidéo du genre alors il y a quelque soucis ( genre on a pas le temps de toujours tout bien lire ) mais je me suis tellement marré en la faisant... C'est cool qu'elle te plaise à toi aussi.

Posted
La vidéo de Dog'Stein est énoooorme :yeahhh:

Je me suis amusé dernièrement à marquer des sous-titres sur l'interview de Anakonda im Netz

http://www.overstream.net/view.php?oid=ufrnure7ubl2

Énorme le coup du canard en fait elles sont toutes bonnes, j'avais peur que les sous titres soient pas vraiment en accord avec les mouvements, l'expression de Till mais là je dois dire je me suis bien marrer c'est extra.

trop bon xD

"Et je termine en vous disant que j'ai dis que de la merde mais je m'en fou" :lol:

Posted
:P

C'est vraiment super, je ne pensais même pas que des gens la regarderait :lol:

Alors à quoi bon le publier sur le net?

Sympa, tout de même. :)

Posted

je n'arrive pas a regarder ta video severance,elle ne s'affiche pas.Est ce que elle est sur un autre site,pour que j'arrive a la voir

Posted

je n'arrive pas a regarder ta video severance,elle ne s'affiche pas.Est ce que elle est sur un autre site,pour que j'arrive a la voir

Non je suis désolé, je ne sais pas pourquoi elle foire oO'

Fan.de.heavy.metal : Je ne sais pas, probable que je veuille encore m'amuser, oui ^^

Posted

Non je suis désolé, je ne sais pas pourquoi elle foire oO'

Fan.de.heavy.metal : Je ne sais pas, probable que je veuille encore m'amuser, oui ^^

j'irai alors la voir sur un autre ordi ;)

Posted

Severance c'est vraiment marrant ta video. Ca vole pas très haut, et les fautes d'ortographes ça enerve un peu, mais sinon ya vraiment de bonnes idées...

• 2 months later...
Posted

XXD lol

les lego sont ro drole!!!

• 2 weeks later...
Posted

wahh!!!!! brillant!!! génial j'espere que t'en feras dautres!!

• 1 month later...
Posted (edited)
Il faut de tout pour faire un monde...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.......................HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Ya des fous sur terre :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :blink:

Edited by mylene