°¤°Mélany°¤° 0 Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 (edited) Salut,Moi j’ai fait une petite video et je l’ai mis en ligne sur youtube,Voila l’adresse : http://www.youtube.com/watch?v=4Cia8WktSt8J'arrive pas à voir ta vidéo ca me fait que la page est introuvable.EDIT: Aujourd'hui j'ai réussi à la regarder et elle est très bien donc nath69300 pas la peine de te vanter !!!! Edited May 8, 2008 by °¤°Mélany°¤° Link to post Share on other sites
thomaslob 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 salut,Moi j'ai trouvé une vidéo qui fan tokio hotel vs rammsteinsa c'est une petite video pour tout se qui aime tokio hotel et qu'il croit que c'est du rockA REGARDER :http://www.dailymotion.com/relevance/searc...kio-hotel_music Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 J'avais déjà vus (vidéo assez connu) et jcrois qu'elle avais déjà été mise mais... c'est toujours bien de faire chier les TH ^^ Link to post Share on other sites
thomaslob 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 oui c'est sur il n'y a pas de doutevive rammstein Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Personnellement, je ne trouve pas que cette vidéo ait un grand intérêt. Au contraire même. En effet, je commence à trouver ça agacent de toujours comparer Rammstein à Tokio Hotel. Il faut se dire que ce sont 2 groupes totalement différents, au style musical différent, aux types de fans différent et au succès également différent.Chacun à sa méthode pour faire de la musique et pour se faire connaitre et je trouve qu'il faut respecter leurs décisions. Il est vrai que au niveau des fans, il y en a certains qui sont assez insultants et d'autres agissent en gamins. Mais c'est normal! Les 4/5 des fans de TH sont de jeunes adolescents qui se cherchent encore et peuvent donc agir en gamin mais c'est parce-qu'ils ne sont pas encore matures et dans ces cas-là, il faut les laisser tranquille et ils nous laisseront tranquille également. Et il ne faut pas croire, certains fan de Rammstein sont comme ça aussi. Certes, il y en a moins mais il y en a quand-même! Cette vidéo ne fait que nourrir cette concurrence débile entre fans de TH et fans de Rammstein. Je trouve ça totalement inutile...A bon entendeur...Ps: Désolée pour ce petit coup de gueule qui n'est pas au bon endroit mais ça faisait pas mal de temps que je voulais le dire et il s'est avéré que ce fut le moment idéal à mon avis. Voila. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Tout à fait épisode clos là dessus on retourne au sujet Link to post Share on other sites
thomaslob 0 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Personnellement, je ne trouve pas que cette vidéo ait un grand intérêt. Au contraire même. En effet, je commence à trouver ça agacent de toujours comparer Rammstein à Tokio Hotel. Il faut se dire que ce sont 2 groupes totalement différents, au style musical différent, aux types de fans différent et au succès également différent.Chacun à sa méthode pour faire de la musique et pour se faire connaitre et je trouve qu'il faut respecter leurs décisions. Il est vrai que au niveau des fans, il y en a certains qui sont assez insultants et d'autres agissent en gamins. Mais c'est normal! Les 4/5 des fans de TH sont de jeunes adolescents qui se cherchent encore et peuvent donc agir en gamin mais c'est parce-qu'ils ne sont pas encore matures et dans ces cas-là, il faut les laisser tranquille et ils nous laisseront tranquille également. Et il ne faut pas croire, certains fan de Rammstein sont comme ça aussi. Certes, il y en a moins mais il y en a quand-même! Cette vidéo ne fait que nourrir cette concurrence débile entre fans de TH et fans de Rammstein. Je trouve ça totalement inutile...A bon entendeur...Ps: Désolée pour ce petit coup de gueule qui n'est pas au bon endroit mais ça faisait pas mal de temps que je voulais le dire et il s'est avéré que ce fut le moment idéal à mon avis. Voila.ok mais il comparre quand meme tokio hotel a rammstein il disent que tokio hotel est mieux que rammstein Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 J'ai trouvé cette vidéo assez nul. Ce n'est pas pour défendre TH mais c'était complètement subjectif, bourré de clichés aussi bien sur TH que sur R+, le ton était condescendant... même si dans le fond y'avait de bonne idées et que une bonne partie des choses dites étaient vrai. Je me suis quand même bien marré sur le point 5 je crois, l'esprit de contestation je crois Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 J'ai trouvé cette vidéo très vrai, assez marrant aussi. Certes, inutile, mais bon...c'est toujours sympa à regarder. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Bon regardez ça donc http://youtube.com/watch?v=r28J_wyhxZc&feature=related Regardez la tête de Paul quand l'intervieweur dit "Tokio Hotel" Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 mdr il est dégouté Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Ah oui je connaissais lolQuelqu'un a la traduction entière? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Il y a un topic ou on parlait de cette vidéo il y a peut être l'interview dedans... Link to post Share on other sites
Rammstein_fan 0 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Excellent les playmobils ! [size=2]C'est pas tes Playmobils c'est des legos !! [/size] Link to post Share on other sites
Rammstein_fan 0 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 vous voulez voir 1 vidéo hilarante ???? a votre avis till qui se fait mordre par 1 canard alors qui lui donnait gentillment a manger ça donne quoi ??? la réponse en image Je les en gif quand il se fait mordre !! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Pense à utilise la fonction éditer pour éviter les doubles post et il pour favoriser une bonne lecture du forum par tous il est interdit d'écrire tout tes messages en gras, italiques ou autres..... Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 http://www.native-instruments.com/index.php?gr_paulrammsteinBonne nouvelle?... Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 http://www.native-instruments.com/index.php?gr_paulrammsteinBonne nouvelle?...ah merci enfin une nouvelle vidéo mais si il y avais un bon traducteur ici sa m'arrangerais Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Y a un petit côté télé achat dans cette videoEn résumé :"avec mon super truc super bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est magique" Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Y a un petit côté télé achat dans cette videoEn résumé :"avec mon super truc super bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est magique"C'est sûr qu'il y a un gros côté pub!Mais, le côté Rammstein en studio... nouveautés sonores (super son improvisé par Paul)... Ca fait réfléchir sur l'album! Et sur l'étape actuelle de Rammstein sur l'album! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Y a un petit côté télé achat dans cette videoEn résumé :"avec mon super truc super bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est magique"C'est sûr qu'il y a un gros côté pub!Mais, le côté Rammstein en studio... nouveautés sonores (super son improvisé par Paul)... Ca fait réfléchir sur l'album! Et sur l'étape actuelle de Rammstein sur l'album!C'est vrai.Domage que mon niveau d'anglais soit si moyen, je n'est pas pû tout comprendre mais bon, on sait déjà que le groupe avance et recherche de nouveaux sons, ça fait plaisir. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Moi, j'ai quasi tout compris, mais il n'y a rien d'inoubliable dans cette vidéo. Les deux points importants, c'est qu'il utilise une Les Paul parce que, vu qu'il s'appelle Paul, il pensait que ce serait cool. Deuxièmement, depuis qu'il utilise GUITAR RIG®, ses cheveux se portent mieux Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Moi, j'ai quasi tout compris, mais il n'y a rien d'inoubliable dans cette vidéo.Les deux points importants, c'est qu'il utilise une Les Paul parce que, vu qu'il s'appelle Paul, il pensait que ce serait cool. Deuxièmement, depuis qu'il utilise GUITAR RIG®, ses cheveux se portent mieux J'avais réussi à comprendre ça. Ouf, j'ai donc capté les points les plus importants Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Et le lieu dans lequel il est... Studio? Chez lui?Date de l'interview? ...Tout un tas de choses qu'il serait bon à savoir!p.s: Il s'est fait des implants aux cheveux ou quoi? On voit plus le trou! Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Et le lieu dans lequel il est... Studio? Chez lui?Date de l'interview? ...Tout un tas de choses qu'il serait bon à savoir!p.s: Il s'est fait des implants aux cheveux ou quoi? On voit plus le trou!Mouais...Sinon j'ai ça ==> http://fr.youtube.com/watch?v=-aUD1Qczybk Link to post Share on other sites
Recommended Posts