LudicrousC 5376 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Pratique, il y a la réponse du jury dans la chanson!!! :lol: Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Alors dsl cette vidéo ne concerne pas Rammstein mais ne sachant pas trop ou la placer je là met ici (les modo là déplacerons au besoin je pense ) Vidéo d'un pianiste juste génial un peu fou... mais généralement le génie et la folie sont séparé pas une frontière parfois mince je vous laisse vous faire votre propre idée PS: dsl la qualité est pas parfaite Si vous avez aimez vous pourrez en trouver d'autre sur you tube ou daily Pour info un album est sorti pour les intéresser voilà. Link to post Share on other sites
Hilf Mir... 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'avoue, il gère ! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) Incroyable le mec! Edit: trouvé pleins de vidéos du concert au Paléo, ou j'étais pour mon 1er concert! Ça fait plaisir de revoir ces images! =D (caméra amateur, mais très bonne qualité) Reise, Reise Links 2 3 4 Morgenstern Asche Zu Asche Feuer Frei! Edited October 19, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Incroyable le mec! Edit: trouvé pleins de vidéos du concert au Paléo, ou j'étais pour mon 1er concert! Ça fait plaisir de revoir ces images! =D (caméra amateur, mais très bonne qualité) Reise, Reise Links 2 3 4 Morgenstern Asche Zu Asche Feuer Frei! le feuer frei est juste enorme ta du t'eclater petit veinard! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 C'est le même partout... ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Un candidat lors d'une émission de télé-crochet (apparemment en Allemagne ou du moins un pays Germanophone) Pour une interprétation pathétique de "Mein Teil" Ce qu'il y a de drole par contre c'est la réaction... inattendu du jury, à chaque fois je me sens si mal pour ces mecs... celui de Sonne est 100 fois pire.. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Pas mal le télé-crochet Starmania ... très rigolo. Je viens de trouver ces 3 vidéos, un gars a fait des Cover à la batterie de Rammlied, Pussy et LIFAD, et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien : Les puristes apprécieront certainement ... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Il aime pas Rammstein ce type... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Non non, pas du tout, mais ça voit pas du tout, c'est fou Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Pas mal le télé-crochet Starmania ... très rigolo.Je viens de trouver ces 3 vidéos, un gars a fait des Cover à la batterie de Rammlied, Pussy et LIFAD, et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien : Les puristes apprécieront certainement ... C'est net il assure Il aime pas Rammstein ce type... Je pense aussi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Je viens de trouver une petite série de vidéos énormes Les 15 premières secondes de celle-ci sont excellentes, surtout quand on voit le groupe marcher en rythme avec la musique. Le reste l'est moins mais c'est franchement pas mal http://www.youtube.com/watch?v=sCEZ2m9o7vc Ici, l'auteur des vidéos a carrémernt réussi à établir le lien entre Rammstein et les Teletubbies, ce qui donne ça http://www.youtube.com/watch?v=_p84nh-E6ZU Le début est trop fort Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Je viens de trouver une petite série de vidéos énormes Les 15 premières secondes de celle-ci sont excellentes, surtout quand on voit le groupe marcher en rythme avec la musique. Le reste l'est moins mais c'est franchement pas mal http://www.youtube.com/watch?v=sCEZ2m9o7vc Ici, l'auteur des vidéos a carrémernt réussi à établir le lien entre Rammstein et les Teletubbies, ce qui donne ça http://www.youtube.com/watch?v=_p84nh-E6ZU Le début est trop fort euh... tu t'eclate? mdr sinon sympas ces videos Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) Je connaissais toutes les videos (a part celle de senschucht)...c'est sympa... Edited October 26, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je viens de trouver une video HORRIBLE voulant parodier pussy...c'est pitoyable...je vous la met quand même, on peut bien rigoler dessus...(si on est on dépression)ici Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je viens de trouver une video HORRIBLE voulant parodier pussy...c'est pitoyable...je vous la met quand même, on peut bien rigoler dessus...(si on est on dépression)iciExcellent choix de mots, j'ajouterais "grotesque" Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Un candidat lors d'une émission de télé-crochet (apparemment en Allemagne ou du moins un pays Germanophone) Pour une interprétation pathétique de "Mein Teil" Ce qu'il y a de drole par contre c'est la réaction... inattendu du jury, pour chanter "mein teil" faut avoir de la voix,alors que lui... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Ridicule... SI a la limite c'était marrant je veux bien mais là, il a un sérieux problême le type Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Il aurait dû rester chez lui Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 senschucht Basiquement, je t'aurais dit que c'est comme le porc salut, mais vu qu'ajourd'hui on veut se considérer comme fan sans jamais acheter les disques, je vais corriger moi-même cette erreur récurrente une bonne fois pour toutes (du moins, j'espère) : [size=6]Sehnsucht[/size] vu ? fin de la parenthèse ) Perso, je la trouve pas mal cette euh...parodie ! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je viens de trouver une video HORRIBLE voulant parodier pussy...c'est pitoyable...je vous la met quand même, on peut bien rigoler dessus...(si on est on dépression)icifaut vraiment s'embeter terriblement pour faire ca...si encore ca aurait été drole Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Géniale cette parodie !!! Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Rammstein dans Tracks sur Arte Vendredi soir! Premières images: Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) senschucht Basiquement, je t'aurais dit que c'est comme le porc salut, mais vu qu'ajourd'hui on veut se considérer comme fan sans jamais acheter les disques, je vais corriger moi-même cette erreur récurrente une bonne fois pour toutes (du moins, j'espère) : [size=6]Sehnsucht[/size] vu ? fin de la parenthèse ) Perso, je la trouve pas mal cette euh...parodie ! HS: sache mon cher acer que j'ai ce cd chez moi...j'ai du mal tout de même à l'écrire (je ne suis pas germanophone)...voilà...parenthèse fermé.... la video de tracks: mais elle est quand même magnifique la coupe de Paul Edited October 28, 2009 by jackirock Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 senschucht Basiquement, je t'aurais dit que c'est comme le porc salut, mais vu qu'ajourd'hui on veut se considérer comme fan sans jamais acheter les disques, je vais corriger moi-même cette erreur récurrente une bonne fois pour toutes (du moins, j'espère) : [size=6]Sehnsucht[/size] vu ? fin de la parenthèse ) Perso, je la trouve pas mal cette euh...parodie ! HS: sache mon cher acer que j'ai ce cd chez moi... Tu n'as donc aucune excuse. Link to post Share on other sites
Recommended Posts