Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Alors dsl cette vidéo ne concerne pas Rammstein mais ne sachant pas trop ou la placer je là met ici (les modo là déplacerons au besoin je pense :) )

Vidéo d'un pianiste juste génial un peu fou... mais généralement le génie et la folie sont séparé pas une frontière parfois mince je vous laisse vous faire votre propre idée ;)

PS: dsl la qualité est pas parfaite ;)

Si vous avez aimez vous pourrez en trouver d'autre sur you tube ou daily

Pour info un album est sorti pour les intéresser voilà.

Incroyable le mec! :ph34r:

Edit: trouvé pleins de vidéos du concert au Paléo, ou j'étais pour mon 1er concert! Ça fait plaisir de revoir ces images! =D (caméra amateur, mais très bonne qualité)

Reise, Reise

Links 2 3 4

Morgenstern

Asche Zu Asche

Feuer Frei!

le feuer frei est juste enorme ta du t'eclater petit veinard!

Un candidat lors d'une émission de télé-crochet (apparemment en Allemagne ou du moins un pays Germanophone) Pour une interprétation pathétique de "Mein Teil"

Ce qu'il y a de drole par contre c'est la réaction... inattendu du jury,

à chaque fois je me sens si mal pour ces mecs...

celui de Sonne est 100 fois pire..

Pas mal le télé-crochet Starmania ... très rigolo.

Je viens de trouver ces 3 vidéos, un gars a fait des Cover à la batterie de Rammlied, Pussy et LIFAD, et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien :

Les puristes apprécieront certainement ...

Pas mal le télé-crochet Starmania ... très rigolo.

Je viens de trouver ces 3 vidéos, un gars a fait des Cover à la batterie de Rammlied, Pussy et LIFAD, et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien :

Les puristes apprécieront certainement ...

C'est net il assure

Il aime pas Rammstein ce type...

Je pense aussi ;)

Je viens de trouver une petite série de vidéos énormes :lol:

Les 15 premières secondes de celle-ci sont excellentes, surtout quand on voit le groupe marcher en rythme avec la musique. Le reste l'est moins mais c'est franchement pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=sCEZ2m9o7vc

Ici, l'auteur des vidéos a carrémernt réussi à établir le lien entre Rammstein et les Teletubbies, ce qui donne ça

http://www.youtube.com/watch?v=_p84nh-E6ZU

Le début est trop fort :lol:

:D

Je viens de trouver une petite série de vidéos énormes :lol:

Les 15 premières secondes de celle-ci sont excellentes, surtout quand on voit le groupe marcher en rythme avec la musique. Le reste l'est moins mais c'est franchement pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=sCEZ2m9o7vc

Ici, l'auteur des vidéos a carrémernt réussi à établir le lien entre Rammstein et les Teletubbies, ce qui donne ça

http://www.youtube.com/watch?v=_p84nh-E6ZU

Le début est trop fort :lol:

:D

euh... tu t'eclate? mdr

sinon sympas ces videos

Un candidat lors d'une émission de télé-crochet (apparemment en Allemagne ou du moins un pays Germanophone) Pour une interprétation pathétique de "Mein Teil"

Ce qu'il y a de drole par contre c'est la réaction... inattendu du jury,

pour chanter "mein teil" faut avoir de la voix,alors que lui... :lol:

senschucht

Basiquement, je t'aurais dit que c'est comme le porc salut, mais vu qu'ajourd'hui on veut se considérer comme fan sans jamais acheter les disques, je vais corriger moi-même cette erreur récurrente une bonne fois pour toutes (du moins, j'espère) :

[size=6]Sehnsucht[/size]

vu ?

fin de la parenthèse )

Perso, je la trouve pas mal cette euh...parodie ! :lol:

Je viens de trouver une video HORRIBLE voulant parodier pussy...c'est pitoyable...je vous la met quand même, on peut bien rigoler dessus...(si on est on dépression)

ici

faut vraiment s'embeter terriblement pour faire ca...si encore ca aurait été drole

senschucht

Basiquement, je t'aurais dit que c'est comme le porc salut, mais vu qu'ajourd'hui on veut se considérer comme fan sans jamais acheter les disques, je vais corriger moi-même cette erreur récurrente une bonne fois pour toutes (du moins, j'espère) :

[size=6]Sehnsucht[/size]

vu ?

fin de la parenthèse )

HS: sache mon cher acer que j'ai ce cd chez moi...j'ai du mal tout de même à l'écrire (je ne suis pas germanophone)...voilà...parenthèse fermé....

la video de tracks: mais elle est quand même magnifique la coupe de Paul :ph34r:

Edited by jackirock
senschucht

[size=6]Sehnsucht[/size]

vu ?

fin de la parenthèse )

HS: sache mon cher acer que j'ai ce cd chez moi...

Tu n'as donc aucune excuse.