Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Je suis fan de la version russe de Sonne, comme quoi Till n'est pas si indispensable à la survie de Rammstein :ph34r:

Sur ces paroles d'une hérésie sans nom, je réclame le bucher ! :mad:

TOUT les membres sont INDISPENSABLE, R+ c'est 6 membres, Till, Doom, Richard, Paul, Olivier et Flake, tu en retire un, y'a plus de Rammstein <_<

Je suis fan de la version russe de Sonne, comme quoi Till n'est pas si indispensable à la survie de Rammstein :ph34r:

Sur ces paroles d'une hérésie sans nom, je réclame le bucher ! :mad:

TOUT les membres sont INDISPENSABLE, R+ c'est 6 membres, Till, Doom, Richard, Paul, Olivier et Flake, tu en retire un, y'a plus de Rammstein <_<

Allumés par Till bien sûr ^_^

Avez-vous déjà écouter R+ dans une église ? :lol:

Edited by Feuerräder025

Toujours dans la lignée des covers de Rammstein, voici une drum-cover de Waidmanns Heil (avec la piste sans batterie):

http://www.youtube.com/watch?v=BWM64bi_IHM

J'ai entrecoupé le tout avec des images de Bilbao (avant le concert), petit coucou en passant à ceux qui y étaient aussi!

J'ai essayé de faire dans l'original tout en faisant au plus vite (en meublant et en changeant quelques trucs - absence de double oblige), le résultat un peu freestyle est pas mal, ça change un peu le morceau quoi!

Edited by Benzin66

Toujours dans la lignée des covers de Rammstein, voici une drum-cover de Waidmanns Heil (avec la piste sans batterie):

http://www.youtube.com/watch?v=BWM64bi_IHM

J'ai entrecoupé le tout avec des images de Bilbao (avant le concert), petit coucou en passant à ceux qui y étaient aussi!

J'ai essayé de faire dans l'original tout en faisant au plus vite (en meublant et en changeant quelques trucs - absence de double oblige), le résultat un peu freestyle est pas mal, ça change un peu le morceau quoi!

J'y étais :') merci pour la vidéo

On dirait que c'est Gollum qui chante sur Sonne en russe... C'est juste immonde.

Un homme de gout, assurément B)

Bon je relance une vidéo, un petit cover de los, quand le gars passe à l'électrique c'est carrément bon ! :twisted:

Y'a meilleur en cover de Los ! Mais bon, on va pas rechigner, c'est joué pratiquement juste, c'est déjà ça ! ^_^

Tiens, j'ai trouvé un cover vocal pas mal :lol:

Edited by Feuerräder025

pour les cover vous pouvais les mettre

ici

S'il-te-plaît, soigne l'orthographe :huh:

Je viens de trouver ceci : DRSG en 1997 au Full Force Festival.

Rammstein à Riesa en 1996

Edited by Feuerräder025