Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ton lien marche pas, mais je connais déjà Rammstein version Age De Glace :)

http://www.koreus.com/video/rammstein-ice-age.html

Trop bon cette vidéo!!

Avez-vous déjà vue les 5 vidéos "Behind the scenes" sur Youtube ? C'est fait par AxKruspy et sous-titré en anglais.

Je ne sais pas si ça déjà été posté ici donc j'attends de voir si ça vous intéresse avant de les mettre.

Marie :-)

Posted

Mix de B******** un peu partout:

Le montage est pas mal fait (toujours mieux que Volkie, avec moins d'erreurs) et agréable à regarder...

Mais il tranche ma décision: je veux pas de DVD Live pour le LIFAD Tour :ph34r:

ooohhhh ya un chtit mini bout de ma vidéo au pinkpop à 1m45 (et un peu avant aussi)!!!! :lol:

Posted (edited)

Mein Herz brennt en russe !

Après le russe, en espagnol :blink: Je vous laisse deviner quelle est la chanson

Edited by Feuerräder025
Posted (edited)

Lied von der unruhevollen Jugend (Pesnja o trevozhnoy molodosti) reprise par Feeling B qu'ils ont chanté en russe (sa langue originelle).

C'est le live de St-Petersbourg ça je crois.

Merci à Acer ;)

Edited by Feuerräder025
Posted

La chanson n'est pas de Feeling B, c'est un chant Russe qui date des années 60, Feeling B l'a juste reprise en traduisant le titre.

Posted

Nom de Dieu j'ai rêvé que je postais ici une vidéo inédite de Waidmann's Heil jouée une fois durant le Mutter Tour (en version démo, un peu différente de celle qui existe vraiment). Mais chaud quoi :ph34r:

Posted

Nom de Dieu j'ai rêvé que je postais ici une vidéo inédite de Waidmann's Heil jouée une fois durant le Mutter Tour (en version démo, un peu différente de celle qui existe vraiment). Mais chaud quoi :ph34r:

Bah tiens, tu n'es pas le seul à regretter que ça ait été un rêve :lol:

Posted (edited)

Du Hast au Chili,très bonne qualité vidéo et un public franchement pas mal sur le coup

Et

Edited by vanessa R+