Jump to content

Recommended Posts

Ton lien marche pas, mais je connais déjà Rammstein version Age De Glace :)

http://www.koreus.com/video/rammstein-ice-age.html

Trop bon cette vidéo!!

Avez-vous déjà vue les 5 vidéos "Behind the scenes" sur Youtube ? C'est fait par AxKruspy et sous-titré en anglais.

Je ne sais pas si ça déjà été posté ici donc j'attends de voir si ça vous intéresse avant de les mettre.

Marie :-)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Mix de B******** un peu partout:

Le montage est pas mal fait (toujours mieux que Volkie, avec moins d'erreurs) et agréable à regarder...

Mais il tranche ma décision: je veux pas de DVD Live pour le LIFAD Tour :ph34r:

ooohhhh ya un chtit mini bout de ma vidéo au pinkpop à 1m45 (et un peu avant aussi)!!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Lied von der unruhevollen Jugend (Pesnja o trevozhnoy molodosti) reprise par Feeling B qu'ils ont chanté en russe (sa langue originelle).

C'est le live de St-Petersbourg ça je crois.

Merci à Acer ;)

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Nom de Dieu j'ai rêvé que je postais ici une vidéo inédite de Waidmann's Heil jouée une fois durant le Mutter Tour (en version démo, un peu différente de celle qui existe vraiment). Mais chaud quoi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Nom de Dieu j'ai rêvé que je postais ici une vidéo inédite de Waidmann's Heil jouée une fois durant le Mutter Tour (en version démo, un peu différente de celle qui existe vraiment). Mais chaud quoi :ph34r:

Bah tiens, tu n'es pas le seul à regretter que ça ait été un rêve :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...