Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Mix de B******** un peu partout:

Le montage est pas mal fait (toujours mieux que Volkie, avec moins d'erreurs) et agréable à regarder...

Mais il tranche ma décision: je veux pas de DVD Live pour le LIFAD Tour :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Mouais c'est pas une très bonne idée d'utiliser la vidéo de Doom au Sonisphere britannique filmée dehors en plein jour alors que les autres angles sont filmés en salle.

Link to post
Share on other sites

Oui les raccords sont très mauvais avec de grosses incohérences (salles, lumières, Till avec les plumes au cou a un moment).

Mais bon le montage est plutot pas mal surtout vu la pauvreté des angles utilisés.

Link to post
Share on other sites

En elle-même, la vidéo est bonne, la diversité des plans, on est servi ! Après, à un moment, je crois que ça suffit, je m'ennuie presque ! Au moment du riff, je trouverais ça plus cohérent. En revanche, au break, on peut entendre dans la piste son que Richard chante le B********, or, dans la vidéo, il est tranquillment à 10 mètres du micro, ça me choque légèrement.

@ Benzin : Jamais vu ! Merci ! je préfère largement le RAR de 1998 :wub:

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Tiens, jolie vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=kEdFPQJusKY

1998... :wub:

Pour info la vidéo est de meilleure qualité sur le site original : http://www.rock-am-ring.com/25-jahre-der-film

A partir de 25:30

Entre Pussy et feuer frei dans je sais plus quelle autre vidéo, ça fait pas mal d'extraits du Rock am Ring ^^

Link to post
Share on other sites

Entre Pussy et feuer frei dans je sais plus quelle autre vidéo

Le "making of" du concert, enfin plutôt le review.

Il faudra que je pense à ripper le RAR 98, parce que j'ai une vhs dont la qualité est :wub:

:wub: Der_Bestrafer, je t'aime je te vénère

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui. On ne trouve pas DRSG en qualité convenable sur le web, je vais faire un rip d'enfer :)

D'ailleurs j'ai une dizaine de VHS avec des trucs plus ou moins rares, je mettrai tout sur des plates formes comme Youtube

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Mon fils m''a envoyé ça sur mon face book

J'arrive pas à le mettre, c'est l'age de glace façon Rammstein, avec Tier comme chanson

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...