Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Mix de B******** un peu partout:

Le montage est pas mal fait (toujours mieux que Volkie, avec moins d'erreurs) et agréable à regarder...

Mais il tranche ma décision: je veux pas de DVD Live pour le LIFAD Tour :ph34r:

Edited by Benzin66
Posted

Je peux pas supporter ces changements incessants de caméra ... Par contre j'ai jamais vu le groupe bouger autant. Mais le morceau rend tellement bien ...

Posted

Mouais c'est pas une très bonne idée d'utiliser la vidéo de Doom au Sonisphere britannique filmée dehors en plein jour alors que les autres angles sont filmés en salle.

Posted

Oui les raccords sont très mauvais avec de grosses incohérences (salles, lumières, Till avec les plumes au cou a un moment).

Mais bon le montage est plutot pas mal surtout vu la pauvreté des angles utilisés.

Posted (edited)

En elle-même, la vidéo est bonne, la diversité des plans, on est servi ! Après, à un moment, je crois que ça suffit, je m'ennuie presque ! Au moment du riff, je trouverais ça plus cohérent. En revanche, au break, on peut entendre dans la piste son que Richard chante le B********, or, dans la vidéo, il est tranquillment à 10 mètres du micro, ça me choque légèrement.

@ Benzin : Jamais vu ! Merci ! je préfère largement le RAR de 1998 :wub:

Edited by Feuerräder025
Posted (edited)

Entre Pussy et feuer frei dans je sais plus quelle autre vidéo

Le "making of" du concert, enfin plutôt le review.

Il faudra que je pense à ripper le RAR 98, parce que j'ai une vhs dont la qualité est :wub:

:wub: Der_Bestrafer, je t'aime je te vénère

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Il faudra que je pense à ripper le RAR 98, parce que j'ai une vhs dont la qualité est :wub:

C'est bien Heirate Mich/Du Riechst So Gut/Du Hast ?

Posted (edited)

Oui. On ne trouve pas DRSG en qualité convenable sur le web, je vais faire un rip d'enfer :)

D'ailleurs j'ai une dizaine de VHS avec des trucs plus ou moins rares, je mettrai tout sur des plates formes comme Youtube

Edited by Der_Bestrafer
Posted

Mec, je t'aime :wub:

@Bestrafer : C'est fou comme les gens vont t'adorer maintenant.

Posted (edited)

Mon fils m''a envoyé ça sur mon face book

J'arrive pas à le mettre, c'est l'age de glace façon Rammstein, avec Tier comme chanson

Edited by mylene