Sonnenlicht 6 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 "Nul n'est indispensable" - Nicolas Sarkozy Du sang neuf serait le bienvenu Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Mutter version Opéra Et le meilleur pour le fin ! Rammstein devrait songer à faire un opéra avec elle Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) @ Front anti Till :Dans ce cas là Flake vire aussi. Et Paul. On aura de nouveaux glandus qui se feront appeler Rammstein Edited December 15, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Je suis fan de la version russe de Sonne, comme quoi Till n'est pas si indispensable à la survie de Rammstein Sur ces paroles d'une hérésie sans nom, je réclame le bucher ! TOUT les membres sont INDISPENSABLE, R+ c'est 6 membres, Till, Doom, Richard, Paul, Olivier et Flake, tu en retire un, y'a plus de Rammstein Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Je suis fan de la version russe de Sonne, comme quoi Till n'est pas si indispensable à la survie de Rammstein Sur ces paroles d'une hérésie sans nom, je réclame le bucher ! TOUT les membres sont INDISPENSABLE, R+ c'est 6 membres, Till, Doom, Richard, Paul, Olivier et Flake, tu en retire un, y'a plus de Rammstein Allumés par Till bien sûr Avez-vous déjà écouter R+ dans une église ? Edited December 15, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Je kiffe. Je rippe l'audio pour chez moi Edited December 15, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bah aprés si on part dans le trip des église je viens ressortir Scala http://www.youtube.com/watch?v=omLx42sv_Qk Ou encore Gregorian : (oui je sais c'est un peu HS c'est pas le topic cover mais fallait que je les places celles là ) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pour Ohne Dich c'est un remix dispo sur le single Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pour Ohne Dich c'est un remix dispo sur le single Je ne savais pas mais je me doutais, vu la qualité de cette chose Link to post Share on other sites
Luce 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pour la version russe de sonne ça fait un bout de temps que je cherche le groupe qui en est a l"origine mais sans succés... Si quelqun trouve! Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Toujours dans la lignée des covers de Rammstein, voici une drum-cover de Waidmanns Heil (avec la piste sans batterie):http://www.youtube.com/watch?v=BWM64bi_IHMJ'ai entrecoupé le tout avec des images de Bilbao (avant le concert), petit coucou en passant à ceux qui y étaient aussi!J'ai essayé de faire dans l'original tout en faisant au plus vite (en meublant et en changeant quelques trucs - absence de double oblige), le résultat un peu freestyle est pas mal, ça change un peu le morceau quoi! Edited December 16, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Haha c'est vraiment bon Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ouep c'est pas mal Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Jolie vidéo. Le passage avec le chien qui mange les.. déchets, c'est très intéressant. Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ouaip' merci, le chien en fait il mangeait le ptit déj' des voisins sous nos yeux forts attentifs! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Toujours dans la lignée des covers de Rammstein, voici une drum-cover de Waidmanns Heil (avec la piste sans batterie):http://www.youtube.com/watch?v=BWM64bi_IHMJ'ai entrecoupé le tout avec des images de Bilbao (avant le concert), petit coucou en passant à ceux qui y étaient aussi!J'ai essayé de faire dans l'original tout en faisant au plus vite (en meublant et en changeant quelques trucs - absence de double oblige), le résultat un peu freestyle est pas mal, ça change un peu le morceau quoi!J'y étais :') merci pour la vidéo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Voilà une vidéo qui me fend le coeur J'habitais à 60 km et j'avais à peine 10 ans...Pourquoi est-ce que personne de mon entourage ne les connaissait http://www.youtube.com/watch?v=5TKToAgp_Yg A l'époque glorieuse des Eurocks de Belfort, qui n'était pas envahi de rappeurs Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 On dirait que c'est Gollum qui chante sur Sonne en russe... C'est juste immonde. Link to post Share on other sites
Delta 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 On dirait que c'est Gollum qui chante sur Sonne en russe... C'est juste immonde. Un homme de gout, assurément Bon je relance une vidéo, un petit cover de los, quand le gars passe à l'électrique c'est carrément bon ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) Y'a meilleur en cover de Los ! Mais bon, on va pas rechigner, c'est joué pratiquement juste, c'est déjà ça ! Tiens, j'ai trouvé un cover vocal pas mal Edited December 18, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 pour les cover vous pouvais les mettre ici Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) pour les cover vous pouvais les mettre ici S'il-te-plaît, soigne l'orthographe Je viens de trouver ceci : DRSG en 1997 au Full Force Festival. Rammstein à Riesa en 1996 Edited December 18, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
redez 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 C'est d'une laideur sans nom, c'est con, ça pue, ça gueule.N'oublies pas que tu étais aussi enfant un jour ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Et ? J'étais lait et je puais. En revanche au moins, je ne criais pas et ne pleurais pas, pour diverses raisons. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 T'étais muet ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts