Jump to content

Recommended Posts

OK comme ça on sera sur place pour Bercy 2011 :P

tiens, tiens, au moins on sait que se sera en 2011 :P

Sinon plutôt d'accord avec tout ce qui est dis ... A Arras, j'en ai eu quand même un qui m'avait demandé de me décaler qu'il puisse avoir une meilleure vue (pour filmer j'entends)... Un peu taré le mec mais bon ^_^

Edited by Guest
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Ah bon ? il m'avait semblé qu'il était complet sur infoconcert... bref. En tous cas, finalement, j'espère pas les voir faire un stade parce que leur scène ça va pas du tout mais alors là pas du tout au milieu d'un stade.

2. Essayez de bouger au premier rang. C'est impossible, malgré mon mètre 85.

Connerie ça, je fais que 3 cm de plus que toi, et je bougeais sans problème. Je te dis pas que je faisais des claquettes, mais tu peux largement bouger les bras, headbanger. Bref, t'éclater.

Ah mais ça je le faisais, sur buckstabu je ne répondais plus de moi :lol: Juste que quand derrière ça ne saute pas, difficile de faire avancer les choses.

Filmer quelques minutes ne m'empêche heureusement pas de m'éclater. A Nîmes j'étais dans la fosse et ça valsait sévère (trop, parfois).

Relativement à la question du souvenir, je suis d'accord avec toi sur le court terme, mais sur le long tout s'estompe !

Edited by Der_Bestrafer

Hahaha ... Comme on sent l'énervement quand ça ne fonctionne pas ^_^

Ce genre de truc ça me rappelle toujours Lille en 2005 avec l'exosquelette sur Rammstein, un des deux ne fonctionnait pas et là vraiment tu sentais et voyais la colère monter :lol:

Hahaha ... Comme on sent l'énervement quand ça ne fonctionne pas ^_^

Ce genre de truc ça me rappelle toujours Lille en 2005 avec l'exosquelette sur Rammstein, un des deux ne fonctionnait pas et là vraiment tu sentais et voyais la colère monter :lol:

Ha ça doit être dément ! :lol::lol:

C'est clair, il l'a ratatine par terre :lol:

De la merde, comme tu dis Reiselied (au passage, bien trouvé le pseudo;) )

2004, et oui il me semble que c'est Moscou, je sais plus trop

Dans ces cas là, comme le dis Paul sur Völkie, faut pas rêver d'être le mec chargé de la Pyro

D'ailleurs je me demande à quel point la pyrotechnie est aléatoire en fait. Est-ce que le pourcentage des problèmes ayant eu lieu sur cette tournée est dans la moyenne, ou bien est-ce que l'équipement ou les pyrotechniciens sont mauvais ?

Pour ma part, je ne me rappel pas d'énormes ratés sur le RR Tour, il y en avait c'est certain ... mais pas à ce point, LIFAD on pourrait je suis sûr tabler sur un ou plusieurs problèmes un concert sur 5

On a des infos sur leurs équipes techniques ? Savoir si c'est la même depuis plusieurs années ou s'ils recrutent de Tour en Tour ?

Le facteur humain est principalement la cause des merdouilles pyrotechniques. Logiquement, tu fais un circuit électrique et dès que l'interrupteur est activé, le courant fait sauter l'allumeur qui déclenche l'effet. Si le bouton (ou la séquence, puisque tout n'est pas manuel) et lancée trop tôt, y'a plus qu'à pleurer. Si les circuits sont mal réalisés (allumeur pyro mal branché), pareil, ça foire.

Après, pour les lances flammes, c'est de la mécanique, un dysfonctionnement peut donc survenir.

Edit :

On a des infos sur leurs équipes techniques ? Savoir si c'est la même depuis plusieurs années ou s'ils recrutent de Tour en Tour ?

Si ma mémoire est bonne, le responsable de la pyro est le même que sur le RR tour (voir le making of d'ITDW pour confirmation).

Edited by Der_Bestrafer

C'est clair, vaut mieux pas être à la place du mec de la pyro, tu prends une branlée après :ph34r:

J'aimerai bien essayer la pyro, même apprendre à la maitrisé, en plus, ayant une famille de pompiers, je serai bien assurée :lol:

Edited by Ein Kollektiv