Guest Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 (edited) OK comme ça on sera sur place pour Bercy 2011 tiens, tiens, au moins on sait que se sera en 2011 Sinon plutôt d'accord avec tout ce qui est dis ... A Arras, j'en ai eu quand même un qui m'avait demandé de me décaler qu'il puisse avoir une meilleure vue (pour filmer j'entends)... Un peu taré le mec mais bon Edited May 18, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bercy c'était à prévoir, ils peuvent même en faire 2 d'affilé. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bof, le deuxième était pas soldout, je sais pas si ils retenteront l'expérience. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ah bon ? il m'avait semblé qu'il était complet sur infoconcert... bref. En tous cas, finalement, j'espère pas les voir faire un stade parce que leur scène ça va pas du tout mais alors là pas du tout au milieu d'un stade. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 En hiver c'est pas trop recommandé aussi Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 (edited) 2. Essayez de bouger au premier rang. C'est impossible, malgré mon mètre 85. Connerie ça, je fais que 3 cm de plus que toi, et je bougeais sans problème. Je te dis pas que je faisais des claquettes, mais tu peux largement bouger les bras, headbanger. Bref, t'éclater. Ah mais ça je le faisais, sur buckstabu je ne répondais plus de moi Juste que quand derrière ça ne saute pas, difficile de faire avancer les choses. Filmer quelques minutes ne m'empêche heureusement pas de m'éclater. A Nîmes j'étais dans la fosse et ça valsait sévère (trop, parfois). Relativement à la question du souvenir, je suis d'accord avec toi sur le court terme, mais sur le long tout s'estompe ! Edited May 18, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Lol c'est bien fichu ton truc! On est loin de ça: Grève? J'aurais aimé qu'un le playback s'enclenche! Ça aurait ajouté une touche de ridicule! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Richard, des fois, tu sais pas trop où il en ait, ce qu'il fait Pierrick, t'es super grand Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Haha, ce sacré Richard Jamais là quand on en a besoin, celui-là. Pierrick, t'es super grand J'me disais justement la même chose ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Haha, ce sacré Richard Jamais là quand on en a besoin, celui-là. Pierrick, t'es super grand J'me disais justement la même chose ... Richard's rules ! Le point positif : Playmobil is dead ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Public merdique Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Oui, Gilford 2001 c'est sûrement le plus mauvais du Mutter tour ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 C'est tellement merdique que ça fait rire Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=iXqmUjGoc40&feature=relatedArbalète Fail Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Hahaha ... Comme on sent l'énervement quand ça ne fonctionne pas Ce genre de truc ça me rappelle toujours Lille en 2005 avec l'exosquelette sur Rammstein, un des deux ne fonctionnait pas et là vraiment tu sentais et voyais la colère monter Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 j'adore c'est de bon moment de solitude xD Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Comment il lâche l'arbalète comme une merde Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 il l'a jette plus qu'autre chose xD Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Hahaha ... Comme on sent l'énervement quand ça ne fonctionne pas Ce genre de truc ça me rappelle toujours Lille en 2005 avec l'exosquelette sur Rammstein, un des deux ne fonctionnait pas et là vraiment tu sentais et voyais la colère monter Ha ça doit être dément ! C'est clair, il l'a ratatine par terre De la merde, comme tu dis Reiselied (au passage, bien trouvé le pseudo;) ) Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Il y a Moscou 2005 (2004 ?) où l’exosquelette ne marche carrément pas. Ouille ouille ouille... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 2004, et oui il me semble que c'est Moscou, je sais plus tropDans ces cas là, comme le dis Paul sur Völkie, faut pas rêver d'être le mec chargé de la Pyro Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 D'ailleurs je me demande à quel point la pyrotechnie est aléatoire en fait. Est-ce que le pourcentage des problèmes ayant eu lieu sur cette tournée est dans la moyenne, ou bien est-ce que l'équipement ou les pyrotechniciens sont mauvais ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Pour ma part, je ne me rappel pas d'énormes ratés sur le RR Tour, il y en avait c'est certain ... mais pas à ce point, LIFAD on pourrait je suis sûr tabler sur un ou plusieurs problèmes un concert sur 5On a des infos sur leurs équipes techniques ? Savoir si c'est la même depuis plusieurs années ou s'ils recrutent de Tour en Tour ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Le facteur humain est principalement la cause des merdouilles pyrotechniques. Logiquement, tu fais un circuit électrique et dès que l'interrupteur est activé, le courant fait sauter l'allumeur qui déclenche l'effet. Si le bouton (ou la séquence, puisque tout n'est pas manuel) et lancée trop tôt, y'a plus qu'à pleurer. Si les circuits sont mal réalisés (allumeur pyro mal branché), pareil, ça foire.Après, pour les lances flammes, c'est de la mécanique, un dysfonctionnement peut donc survenir.Edit : On a des infos sur leurs équipes techniques ? Savoir si c'est la même depuis plusieurs années ou s'ils recrutent de Tour en Tour ? Si ma mémoire est bonne, le responsable de la pyro est le même que sur le RR tour (voir le making of d'ITDW pour confirmation). Edited May 20, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) C'est clair, vaut mieux pas être à la place du mec de la pyro, tu prends une branlée après J'aimerai bien essayer la pyro, même apprendre à la maitrisé, en plus, ayant une famille de pompiers, je serai bien assurée Edited May 20, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Recommended Posts