Jump to content

Recommended Posts

Toujours Flake qui s'y colle :lol:

Dommage que je ne puisse pas comprendre l'Allemand. Est ce que quelqu'un voudrait résumer ?

Oh j'aime bien à 4:17 ! Et les entendre parler (j'écoute pas les interviews "brut" ou peu).

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Après le speech sur la compagnie d'électricité, Là il à l'air de aprler de bouteille de je ne sais quoi ... Bref, Flake à l'habitude de faire le comique ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

OLOLOLOL KOM C DROL 2 SE PRENDR 1 PLAK DAN LA GEUL !!!!!

Nan mais sérieux... :ph34r:

Peut être pas comme ça non plus. Plutôt le fait que vu qu'ils s'en prennent dans la gueule (comme tu dis si poétiquement) et qu'ils continuent à jouer malgré tout. J'ai trouvé ça un peu décalé.Quand je dis rigoler c'est pas à gorge déployée, sourire si tu préfères :ph34r:

Link to post
Share on other sites

et qu'ils continuent à jouer malgré tout.

Bah c'est normal, si il n'y a pas de mort, ou quoi que se soit qui empêche le groupe de continuer, il n'ont pas à s'arrêter, les gars ont payés leur billet, ils laissent le staff s'en occuper, éventuellement le staff leur donne des précision sur la gravité du truc, et décide si ils continuent ou pas, par exemple l'arrêt de Waidmanns Heil à Santiago, c'était à cause de malaises au premier rang, le temps de laisser l'équipe de sécurité de mettre les gars en sûreté, et c'est reparti.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin les deux situations n'ont rien à voir... Pour WH ils ne peuvent pas s'en rendre compte eux-mêmes, c'est la sécurité qui les as prévenu. Alors que pour la pancarte, ils l'ont vu direct, et ça touche beaucoup plus de personnes.

Imagine toi sur scène, tu vois un grand panneau de feu qui tombe sur le premier rang, tu continues à jouer toi ?

Link to post
Share on other sites

On va pas en faire une montagne, c'est juste que je pense (peut être pas la seule) que c'est, comment dire, décalé/bizzare de continuer à jouer alors qu'il y a un pb technique.

Une petite video pour revenir au sujet ? Je vous epargne Ich Will par Winnie l'ourson -_-

Link to post
Share on other sites

Peut être plus en Argentine que Santiago. Je croyais que c'étais pck les personnes était passé au delà de la barrière

Nonon, sur les vidéos on voit bien que le gars de la sécu lui dit un truc, et quand y a des gars qui passent par dessus les barrières, tu le remarque tout seul :D (enfin, il a peut être pas su qu'il fallait s'arrêter remarque :P ) Mais pour les malaises je l'ai lu quelque par, je sais plus ou

Link to post
Share on other sites

En tout cas, de la fosse, je trouve que les flammes rendent mieux cette tournée. Sur Benzin, par exemple, c'est juste génial ! Puis je trouvais les flammes un peu faiblardes sur le "Ja" de Du Hast du RR Tour. Là elles sont quasiment deux fois plus grandes !

Un remix que j'aime particulièrement, présent sur le single Rosenrot :

J'adore aussi ce remix! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...