Jump to content

Recommended Posts

Oui. Certains ont conclu de cette vidéo que le gimmick d'Ein Lied était l'ancienne intro de Nebel mais ce n'est pas sûr : on entend bien la différence de son entre les deux, et il est possible que ce soit un bête collage des deux sans raison.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Je pense que le morceau existait déjà plus ou moins à cette époque là, comme pas mal d'autres titres de RR/Rosenrot : Benzin, Mann Gegen Mann, Los, etc.

En tout cas vidéo intéressante, jamais vu dans ce format. Si seulement on avait un VRAI (désolé Paul mais...) reportage sur la composition d'un album, un peu du style de celui de Metallica, ce serait parfait.

Link to post
Share on other sites

Le mec il se prend pour fuckingdevotee, Cf le pseudo et ses vidéos :ph34r: En tout cas qualité exceptionnelle, je sais pas avec quoi il filme mais le résultat est assez dingue :blink:

Edit : OUCH le nouveau design de Youtube :D

Link to post
Share on other sites
Je pense que le morceau existait déjà plus ou moins à cette époque là, comme pas mal d'autres titres de RR/Rosenrot : Benzin, Mann Gegen Mann, Los, etc.

Ça fait combien de temps qu'ils n'ont plus rien composé? :D

Link to post
Share on other sites

:lol::lol::lol: énorme,concours de claque entre Till et Cat (guitariste de Deathstars) des tarés,une claque de Till je n'aimerai pas vraiment :lol:

Paul mort de rire derrière :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'ils sont cons... :lol: Il est à deux doigts de se faire décrocher la tronche le gars de Deathstars, et de se bouffer le mur à sa droite !

Till fait toujours aussi peur !

Link to post
Share on other sites

A noter qu'ils jouent Ein Lied. En 2001 (ou 2002).

Effectivement sur un MTV Master 2001

Le mec il se prend pour fuckingdevotee, Cf le pseudo et ses vidéos :ph34r: En tout cas qualité exceptionnelle, je sais pas avec quoi il filme mais le résultat est assez dingue :blink:

Nikon Coolpix S9100 :)

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Me suis pris 2 avertos consécutifs d' Universal sur mon compte, (Un pour la poop, et l'autre pour l'ensemble des videos de R+ que j'avais sur mon compte)

En résumé, si jme prend encore 1 avertos, cloture définitive du compte, et ça me frait chier... Donc jretente même pas dla reposter en brouillant l'image et le son.

Link to post
Share on other sites

Bon jla reposte sur un autre compte en bidouillant légerement le tout, j’éditerais ce message :ph34r:

Finalement, jteste la vid d'origine pour voir si ça fait comme l'autre, vu que ça s'etait passé quelques jours apres la sortie du clip.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...