Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Et merde...

Ne vous fiez pas à cette démo, la chanson est meilleure que ça...

Non seulement je veux bien croire que la chanson est meilleure que ça, mais en plus j'aime bien la démo ; finalisée, j'ai l'impression qu'elle me plairait peut-être plus que Eisenmann ou même Mein Land. Le chant m'envoûte :wub: On peut savoir d'où ça vient, ce que le groupe comptait faire de cette chanson, ou c'est classé secret défense?

En tous cas, ce serait bien d'arrêter les leaks ; personne ne nous oblige à aller nous spoiler, certes, mais s'agissant de ceux qui les diffusent, c'est irrespectueux envers le groupe <_<

Link to post
Share on other sites

Alors en fait, la musique est à la base celle de Pussy. Ensuite quand ils ont mixé les paroles de Pussy avec la musique d'une autre démo, ils ont fait evoluer la musique de Pussy et y ont mis d'autres paroles, ce qui a donné cette version.

A priori, la chanson a été enregistrée et pourrais constituer une deuxième inédite sur MIG.

Link to post
Share on other sites

Ah, c'est marrant, j'avais justement l'impression inexplicable d'une parenté entre les deux :huh: Je n'ai pourtant pas remarqué de points communs flagrants. Mais mince, si cette chanson avait été prévue pour LIFAD à la place de Pussy, je commence à comprendre pourquoi vous avez tous été si déçus par cet album... Merci pour ces explications, en tous cas.

Link to post
Share on other sites

De toute façon, je pense que toutes les démos finiront par leaker ... Si le mec à celle ci, il a forcément autre chose ... C'est dommage et comme tu disais irrespectueux pour le groupe.

Le premier qui a leaker s'est fait retiré la vidéo par Rammstein apparemment, celui ci ne devrait pas tarder également ...

Link to post
Share on other sites

De toute façon, je pense que toutes les démos finiront par leaker ... Si le mec à celle ci, il a forcément autre chose ... C'est dommage et comme tu disais irrespectueux pour le groupe.

Le premier qui a leaker s'est fait retiré la vidéo par Rammstein apparemment, celui ci ne devrait pas tarder également ...

En même temps, dès que les gens commencent à s'échanger des trucs, forcément ça se diffuse, et forcément ça sort. C'est comme SNVM qui avait mis une plombe à sortir, d'abord en qualité merdique et puis petit à petit tout arrive.

D'ailleurs je trouve ça carrément jouissif. Ça montre que le groupe est vraiment super bien entouré. Que des lumières.

Link to post
Share on other sites

Je n'ose imaginer la tête du responsable contentieux de Pilgrim qui reçoit des appels les dimanches matins pour virer les leaks :lol:

Rien que d'y penser :lol:

oui je trouve ça irrespectueux.

Et je rejoins désir_noir pour " D'ailleurs je trouve ça carrément jouissif. Ça montre que le groupe est vraiment super bien entouré. Que des lumières."

Link to post
Share on other sites

Y aura toujours des kékés qui n'auront qu'un mot à la bouche "exclusivité", d'accord... mais je doute que le monde du partage s'arrête à "j'l'ai mis en premier !"...

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Bah a la base quand tu télécharge une video d'un autre user sur youtube pour la ré-uploader sur ton propre compte c'est qu'il y'a un truc douteux derrière, sois tu veut t'accaparer le mérite du bonhomme, sois juste lui chourrer des vues ^^

Link to post
Share on other sites

Ouais mais maintenant c'est fini. Tous les débiles vont la télécharger et la réuploader.

En quoi ce sont des débiles ? :blink:

Bah ils sont méchants, ils mettent aux yeux du monde entier ce que certains s'échangent en secret depuis des années. Bref ils font du mal au groupe.

En fait pas plus que ceux qui tradent des demos et s'étonnent de les voir sortir après.

Link to post
Share on other sites

Bah a la base quand tu télécharge une video d'un autre user sur youtube pour la ré-uploader sur ton propre compte c'est qu'il y'a un truc douteux derrière, sois tu veut t'accaparer le mérite du bonhomme, sois juste lui chourrer des vues ^^

Mouais, dans mon optique ça serait plutôt la remettre si la vidéo précédente est supprimé...

Link to post
Share on other sites

En quoi ce sont des débiles ? :blink:

Bah ils sont méchants, ils mettent aux yeux du monde entier ce que certains s'échangent en secret depuis des années. Bref ils font du mal au groupe.

Ils n'ont qu'à ne pas les garder secrets ...

Je suis persuadé que le groupe/management savait qu'un jour où l'autre que les chansons/demos serait leaké sur internet/youtube.

Et puis, je ne vous pas pourquoi nous n'aurions pas le ''droit'' d'entendre cette chanson (ou les autres) alors que d'autres oui.

Je préfère voir la chanson sur Youtube, que de voir des traders se faire de l'argent dans le dos du groupe.

Donc logiquement, c'est une démo de Pussy ?

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...