Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

@Trinitrotrucmuche (désolée!): merci pour la vidéo, je savais pas du tout qu'il y avait ça pour renforcer le son. En fait c'est un gros pétard mais ça marche comment ? (oui c'est certainement une question débile!)

Link to post
Share on other sites

@Trinitrotrucmuche (désolée!): merci pour la vidéo, je savais pas du tout qu'il y avait ça pour renforcer le son. En fait c'est un gros pétard mais ça marche comment ? (oui c'est certainement une question débile!)

Pas grave pour la déformation du pseudo (j'avoue qu'il est compliqué). Comme tu le dis, c'est un peu comme un très gros pétard. Pour ta question sur le comment ça marche, je ne vois pas trop ce tu veux que je t'explique (donné la composition n'a pas vraiment d'intérêt et je ne veux pas attirer d'ennui au site). Tout ce que je peux dire, c'est que tu en as de plusieurs sortes. Tu as les marrons d'air qui sont utilisé en extérieur (ce sont ceux que j'ai le plus utilisé pour le moment), les marron de terre qu'on appelle entre nous "les bonbons" à cause de leur forme (je n'en ai vu qu'une seule fois, c'est très méchant)

Sur cette vidéo, on voit bien les deux sorte. Ce qui pète en l'air, ce sont les marron d'air, et ce qui pète suspendu sur des fils au sol, ce sont les marron de terre (c'est logique :D )

Y a même le petit compteur de décibel qui va bien histoire de ce faire une idée du bruit :P

http://www.youtube.com/watch?v=cJtDRv8_4KY

Et enfin, on a les marrons de scène utilisés par rammstein qui eux, peuvent être utilisé en intérieur.

Par contre, je ne suis pas vraiment sur d'avoir répondu à ta question :unsure:

Link to post
Share on other sites

Merci Trinitro ! En fait je voulais savoir comment ça se déclenche et si ils ont besoin d'un macaron pour chaque "pète" ou si ça peut exploser indéfiniment en gros. Désolée pour mon ignorance ! :)

Link to post
Share on other sites

Till à 2:34 énorme! :rolleyes:

La meuf est choquée/gavée...

Ma ! Normal tsé ! <_<

(tu parles elle devait être trop happy xD youhou il a touché MA bierre !!! nyanyanya idiote)

C'est quand même bâtard, les mecs se marrent juste après :lol:

Le pire c'est s'il a donné le fond qu'il restait à quelqu'un d'autre, le mec na va pas y toucher et va la garder en vitrine toute sa vie... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En fait on voit que ce ne sont pas des plumes sur la vidéo, mais un ensemble de petit tuyaux noirs. Je vois pas bien ce que c'est supposé rappeler.

Link to post
Share on other sites

En fait on voit que ce ne sont pas des plumes sur la vidéo, mais un ensemble de petit tuyaux noirs. Je vois pas bien ce que c'est supposé rappeler.

J'en ai aucune idée, mais c'est surtout très laid -_- En fait, la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en voyant ça, c'est l'espère d'arc avec des godes dessus, qu'il y avait en live devant le micro sur la dernière tournée. J'sais pas pourquoi là, mais les tubes de plastique + Till ... bah j'arrive pas à voir autre chose :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...